Monster

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Basé sur la vie de la tueuse en série Aileen Wuornos...

J'suis pas certaine si on a partie un topic sur ce film quand il est sortie en salle, mais le DVD sort mardi prochain et j'aimerais avoir vos impressions pour ceux et celle qui l'on vu. Ou même si vous ne l'avez pas vu. Aller vous le louer? Est ce que ce genre de film vous interesse?

Je l'ai vu deux fois. Je viens tout juste de revisionner le DVD. C'est un film dure, c'est certain, mais j'ai bien aimé! Et ca donne une toute autre idée de ce qu'on pourrait penser de Aileen Wuornos. Entk, moi ca m'as fait réfléchir. À voir! --Message edité par bettyelms le 2004-05-29 15:19:36--
PulpFiction
Caïd de la Causette

Message par PulpFiction »

Moi aussi je regarde beaucoup les critiques sur le film Monster..je l'ai pas encore vue..j'hésite encore a l'acheter malgré de bons commentaires..je vais attendre encore mais surement que je vais me laisser tenter..je doit avouer attendre beaucoup plus la sortie de Mystic River la semaine prochaine  

Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

PulpFiction  a écritMoi aussi je regarde beaucoup les critiques sur le film Monster..je l'ai pas encore vue..j'hésite encore a l'acheter malgré de bons commentaires..je vais attendre encore mais surement que je vais me laisser tenter..je doit avouer attendre beaucoup plus la sortie de Mystic River la semaine prochaine    

Moi aussi j'ai vraiment hate de voir Mystic River! Le 8 juin prochain! (Mais j'vais réussir à avoir le DVD le 4... hehehe)  
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

je nai pas eu la chance non plus de voir cte film la mais bonté divine que jai hate!!!!!

Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Très bon film    Ça vaut la peine de le voir.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

J'ai vu "Monster" en salle, et je dois dire que j'ai bien aimé.  C'est vrai c'est un film dur, cruel, mais en même temps il nous démontre l'autre côté d'une médaille.  Je ne cherche pas par là à excuser les fautes, les meurtres, d'Aileen Wuornos, mais disons qu'elle n'a pas eu la vie facile, et que lorsqu'elle a eu idée de s'en sortir, personne ne l'a aidé, personne n'a perçu sa détresse psychologique, et fort malheureusement cette détresse s'est mutée en une hargne pour les hommes...  Triste...    La question que je me pose c'est : est-ce que tout ça aurait été autrement si quelqu'un l'avait aidé, ou bien que la bombe à retardement qu'elle était aurait éclaté inévitablement un jour ?

J'ai aussi vu le film "Mystic River" en salle.  Très bon film, à la hauteur des romans de Dennis Lehanne.

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Fourmi  a écritPour plus de commentaires...

http://forum.aceboard.net/p-5397-1403-27097-0.htm

Ah! Merci Fourmi! M'semblait aussi que j'avais vu un topic sur le sujet quelque part.    
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi aussi j tres hate de le voir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »