Jeunes artistes
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis allée au 5e rendez-vous Panquébécois et en revenant, j'ai voulu faire des recherches pour trouver des trucs. Ce voyage a changé ma vie. Puis j'ai trouvé des vidéos d'artistes qui ont fait le secondaire en spectacle donc pour ceux qui aiment voir de jeunes artistes, voici l'adresse.
http://tvcogeco.pqm.net/
(Dans RImouski, à 38min20, il y a un gars qui animait et qui fait une imitation de Jean-Luc Mongrain! C'est trop drôle! Mais c'était encore plus drôle é Shyawinigan!!)
En tk.. Je m'égare un peu mais tous ça pour dire qu'il y a des vidéos de jeunes artistes, peut-être les vedettes de demain!!!
(Dans RImouski, à 38min20, il y a un gars qui animait et qui fait une imitation de Jean-Luc Mongrain! C'est trop drôle! Mais c'était encore plus drôle é Shyawinigan!!)
En tk.. Je m'égare un peu mais tous ça pour dire qu'il y a des vidéos de jeunes artistes, peut-être les vedettes de demain!!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Sandra a écritJe suis allée au 5e rendez-vous Panquébécois et en revenant, j'ai voulu faire des recherches pour trouver des trucs. Ce voyage a changé ma vie. Puis j'ai trouvé des vidéos d'artistes qui ont fait le secondaire en spectacle donc pour ceux qui aiment voir de jeunes artistes, voici l'adresse.
Tu parles du beau Samuel toi là!Il est à mon école.Si j'te dis que toutes les filles savent c'est qui....lol!Il fait de l'impro en +,c'est le meilleur.Mais le numéro que tu parles,c'est le moins bon des numéros d'animation qu'ils ont fait.Vous n'avez pas vu "Ginette" et Gaston le détective privé.lol!
Tu parles du beau Samuel toi là!Il est à mon école.Si j'te dis que toutes les filles savent c'est qui....lol!Il fait de l'impro en +,c'est le meilleur.Mais le numéro que tu parles,c'est le moins bon des numéros d'animation qu'ils ont fait.Vous n'avez pas vu "Ginette" et Gaston le détective privé.lol!
martinrouette4ever a écrit
Tu viens de Rimouski toi!!!
Oui!! LE beau Samuel!!
Ah my god! A Shawinigan, vos animateurs etaient trop bons! C'etait pissant. Il y avait lui, Simon, Claudia, Francois et Tristan... Je crois que c'est ca leur nom! J'ai tellement ri!!
POur vrai.. Il est si populaire que ca!!
J'ai trop aime le monde de Rimouski!
Tu es en quelle annee toi?
Etais-tu venu au Panquebecois?
Tu viens de Rimouski toi!!!
Oui!! LE beau Samuel!!
Ah my god! A Shawinigan, vos animateurs etaient trop bons! C'etait pissant. Il y avait lui, Simon, Claudia, Francois et Tristan... Je crois que c'est ca leur nom! J'ai tellement ri!!
POur vrai.. Il est si populaire que ca!!
J'ai trop aime le monde de Rimouski!
Tu es en quelle annee toi?
Etais-tu venu au Panquebecois?
Sec 3,de Rimouski.J'savais pas qu'ils étaient allés au panquebecois.J'savais pour les finalistes mais pas pour les animateurs.Oui il est si populaire que ça,tlm sait qui il est.Simon,Claudia,Francois,Tristan et Claudia font aussi de l'impro.Si ça peut te donner une idée,voici comment il est décrit sur le site de l'impro de l'école:
Copié-collé:
Les PH inc. sont dottés du grand Samuel. Surement un des meilleurs improvisateurs de la ligue. Il a toujours été un modèle, malgré son sex-symbolisme dans l'école qui poussent toutes les dames à baver lorsqu'il embarque dans l'impro. La majoritée des femmes en recherche d'homme vottent pour lui grâce à son visage surtout... Héhé.
Quels numéros ils ont fait à Shawinigan?On peut tu le voir sur Cogéco le panquébécois?
Copié-collé:
Les PH inc. sont dottés du grand Samuel. Surement un des meilleurs improvisateurs de la ligue. Il a toujours été un modèle, malgré son sex-symbolisme dans l'école qui poussent toutes les dames à baver lorsqu'il embarque dans l'impro. La majoritée des femmes en recherche d'homme vottent pour lui grâce à son visage surtout... Héhé.
Quels numéros ils ont fait à Shawinigan?On peut tu le voir sur Cogéco le panquébécois?
martinrouette4ever a écritSec 3,de Rimouski.J'savais pas qu'ils étaient allés au panquebecois.J'savais pour les finalistes mais pas pour les animateurs.Oui il est si populaire que ça,tlm sait qui il est.Simon,Claudia,Francois,Tristan et Claudia font aussi de l'impro.Si ça peut te donner une idée,voici comment il est décrit sur le site de l'impro de l'école:
Copié-collé:
C'est cool comme descrption ça!
Même après 4 jours à Shawinigan, il était déjà très populaire. On l'a amené dans notre dortoir et tout le monde c'est retourné et l'a applaudit en disant: C'est Jean-Luc!
Mais en tk.. On dirait qu'il est parfait ce gars la! Il est drôle, cute, bon comédien, galant, il est bon au tam-tam… Sont ou ses défauts !?!
Citation :
Quels numéros ils ont fait à Shawinigan?
A Shawinigan, ils ont fait un numéro où il avait des amérindiens et des explorateurs, Claudia était vraiment drôle!!
Ensuite, un numéro d'agence de rencontre,
Juste avant que François (Babin) entre sur scène, ils se gavaient de aero caramel! C'était trop drôle! J’étais crampée! Et François a dit : Sont vraiment dans leur bulle
Dans un numéro, Simon était le gars et Tristan la fille. Il formait un couple, on le voit dans le vidéo me semble…
Il y avait évidemment le numéro de SRC, TVA, TQS
La j'ai un blanc.. Ca va pas bien..
Citation :
On peut tu le voir sur Cogéco le panquébécois?
Sur le site de Cogeco, c'est ecrit:
RENDEZ-VOUS PANQUÉBÉCOIS Toutes les régions Trois-Rivières et Shawinigan samedi 12 juin 20h
En rappel: mardi 15 juin 21h
merc. 16 juin 13h
jeudi 17juin 12h / 21h
vend. 18 juin 19h30
samedi 19 juin 21h
Si tu le regardes, tu m'en donneras des nouvelles! Il n'y a pas TV cogeco à Montréal.
Ah ! Je suis vraiment contente d’avoir mis le lien, je me suis faite des amis aussi ! Tu connais Jean-Max (surement.. C’est votre président) ? Paméla ? Maxime ? Vous êtes super en Rimouski en tk !!
Hihi ! J’écris beaucoup ! C’est fini pour ce soir !
Bye bye !
Copié-collé:
C'est cool comme descrption ça!
Même après 4 jours à Shawinigan, il était déjà très populaire. On l'a amené dans notre dortoir et tout le monde c'est retourné et l'a applaudit en disant: C'est Jean-Luc!
Mais en tk.. On dirait qu'il est parfait ce gars la! Il est drôle, cute, bon comédien, galant, il est bon au tam-tam… Sont ou ses défauts !?!
Citation :
Quels numéros ils ont fait à Shawinigan?
A Shawinigan, ils ont fait un numéro où il avait des amérindiens et des explorateurs, Claudia était vraiment drôle!!
Ensuite, un numéro d'agence de rencontre,
Juste avant que François (Babin) entre sur scène, ils se gavaient de aero caramel! C'était trop drôle! J’étais crampée! Et François a dit : Sont vraiment dans leur bulle
Dans un numéro, Simon était le gars et Tristan la fille. Il formait un couple, on le voit dans le vidéo me semble…
Il y avait évidemment le numéro de SRC, TVA, TQS
La j'ai un blanc.. Ca va pas bien..
Citation :
On peut tu le voir sur Cogéco le panquébécois?
Sur le site de Cogeco, c'est ecrit:
RENDEZ-VOUS PANQUÉBÉCOIS Toutes les régions Trois-Rivières et Shawinigan samedi 12 juin 20h
En rappel: mardi 15 juin 21h
merc. 16 juin 13h
jeudi 17juin 12h / 21h
vend. 18 juin 19h30
samedi 19 juin 21h
Si tu le regardes, tu m'en donneras des nouvelles! Il n'y a pas TV cogeco à Montréal.
Ah ! Je suis vraiment contente d’avoir mis le lien, je me suis faite des amis aussi ! Tu connais Jean-Max (surement.. C’est votre président) ? Paméla ? Maxime ? Vous êtes super en Rimouski en tk !!
Hihi ! J’écris beaucoup ! C’est fini pour ce soir !
Bye bye !
Ben Jean-Max j'sais c'est qui c'est sûr mais lui sait pas qui je suis lol!En ce qui concerne les numéros,j'crois que certains personnages ont été joués par d'autres.Pcq les explorateurs c'était Tristan et Samuel,l'affaire de "Ginette"(le coupe dont tu parles) était faite par Simon et Samuel,etc.Le numéro d'agence de rencontre m'semble que Claudia était dedans...T-k!J'vais surement regarder ça à Cogéco.
Citation : En ce qui concerne les numéros,j'crois que certains personnages ont été joués par d'autres.
Ca se peut !
Citation :Le numéro d'agence de rencontre m'semble que Claudia était dedans... Ouai elle était dedans avec 2 autres gars.
Tk ! Ca risque d’être bon l’émission à TV cogeco. Je suis contente d’avoir discuté avec toi… Pas grand monde avec qui je peux parler du monde de Rimouski…
Derniere chose, c’est quoi le site de ton ecole ?
Ca se peut !
Citation :Le numéro d'agence de rencontre m'semble que Claudia était dedans... Ouai elle était dedans avec 2 autres gars.
Tk ! Ca risque d’être bon l’émission à TV cogeco. Je suis contente d’avoir discuté avec toi… Pas grand monde avec qui je peux parler du monde de Rimouski…
Derniere chose, c’est quoi le site de ton ecole ?
martinrouette4ever a écritBen à ce que je sache on a pas vraiment de site de l'école.J'te parlais juste du site de l'impro.
Ah okay! Ben c'est quoi le site?
Ah okay! Ben c'est quoi le site?