La patente de Daniel Boucher, quelqu'un pourrait me donner les paroles

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

J'apprécierais beaucoup les lire au complet.  Merci beaucoup! --Message edité par juillet le 2004-06-26 13:04:04--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

juillet  a écritJ'apprécierais beaucoup les lire au complet.  Merci beaucoup!

J'ai vraiment cherché partout et c'est bien bizarre mais je n'ai pas réussi à les trouver, désolée
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

tuberale  a écrit

J'ai vraiment cherché partout et c'est bien bizarre mais je n'ai pas réussi à les trouver, désolée  

J'apprécie beaucoup Tuberale. Ta gentillesse me touche!    J'avais fait une recherche aussi avant sans trouver.  Ca m'est déjà arrivé avec les chansons de Gilles Vigneault. On peut en trouver juste quelques-unes.  Je crois bien que cela a rapport aux droits d'auteur.  

Peut-être que pour respecter cela, si quelqu'un avait les paroles de la chanson "la patente" , peut-être me les envoyée par message privé?  J'apprécierais beaucoup.

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »