The Bourne Identity
Modérateur : Elise-Gisèle
Avez vous vu le film Bourne Identity (je ne connais pas le titre en francais).Si vous ne l'avez pas vu je vous le recommande tres fortement.C'est avec le beau Matt Daemon.L'histoire?C'est un gars qui est retrouvé dans la mer et supposément mort.Il a quelque chose d'étrange sur son corps,on dirait une balle de fusil mais c'est pas ca.Un gars lui enleve,le "mort" se réveille.Il se souvient comment marcher,parler,etc. mais il ne se rapelle plus qui il est,ce qu'il doit faire,pourquoi il est la,qu'est-ce qui est arrivé,etc.Et la CIA se met a sa poursuite.Il ne comprend pas ce qu'ils lui veulent mais il doit fuire s'il ne veut pas mourir.Tk c'est mal résumé,je sais.J'suis pas ben ben bonne la-dedans.Mais ce film la est tout simplement super!Et la suite,The Bourne Supremacy arrive au ciné le 23 Juillet.
bobépine a écrit
Entièrement d'accord
La trilogie Jason Bourne de Robert Ludlum est excellente
N'empêche que j'ai beaucoup aimé le film quand même! Mais vraiment, le film ne reprend seulement que l'idée de base du livre..!
J'ai pas encore lu les 2 autres tomes...! Il me faut du teeemmmps!
Entièrement d'accord
La trilogie Jason Bourne de Robert Ludlum est excellente
N'empêche que j'ai beaucoup aimé le film quand même! Mais vraiment, le film ne reprend seulement que l'idée de base du livre..!
J'ai pas encore lu les 2 autres tomes...! Il me faut du teeemmmps!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen