The Bourne Identity

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Avez vous vu le film Bourne Identity (je ne connais pas le titre en francais).Si vous ne l'avez pas vu je vous le recommande tres fortement.C'est avec le beau Matt Daemon.L'histoire?C'est un gars qui est retrouvé dans la mer et supposément mort.Il a quelque chose d'étrange sur son corps,on dirait une balle de fusil mais c'est pas ca.Un gars lui enleve,le "mort" se réveille.Il se souvient comment marcher,parler,etc. mais il ne se rapelle plus qui il est,ce qu'il doit faire,pourquoi il est la,qu'est-ce qui est arrivé,etc.Et la CIA se met a sa poursuite.Il ne comprend pas ce qu'ils lui veulent mais il doit fuire s'il ne veut pas mourir.Tk c'est mal résumé,je sais.J'suis pas ben ben bonne la-dedans.Mais ce film la est tout simplement super!Et la suite,The Bourne Supremacy arrive au ciné le 23 Juillet.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Oups,merci bobépine.

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

En francais C'est ''La mémoire dans la peau''!
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Ouais mais ça c'est le premier... supremacy c le deuxième...
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Le film est bon

Mais le livre est encore meilleur.
Mais le livre et le film.. vraiment, 2 histoires totalement différente...! Le film est pas très fidèle!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Aquanaute  a écritLe film est bon

Mais le livre est encore meilleur.
Mais le livre et le film.. vraiment, 2 histoires totalement différente...! Le film est pas très fidèle!

Entièrement d'accord  

La trilogie Jason Bourne de Robert Ludlum est excellente
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

bobépine  a écrit

Entièrement d'accord  

La trilogie Jason Bourne de Robert Ludlum est excellente  

N'empêche que j'ai beaucoup aimé le film quand même! Mais vraiment, le film ne reprend seulement que l'idée de base du livre..!

J'ai pas encore lu les 2 autres tomes...! Il me faut du teeemmmps!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
sofia
Stagiaire

Message par sofia »

J'ai lu la trilogie au complet......captivant. J,ai été très déçu par l'adptation du film.  Une amie m'a dit qu'un film la mémoire dans la peau était sorti dans les années 80-90 (me souviens pu) et que cette adaptation du roman était beaucoup plus fidèle que le film avec matt damon.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »