Festival d'Été de Québec du 8 au 18 juillet

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Lien pour toute la programmation  

http://www.quebecplus.ca/portalf/eventS ... PerPage=99

Lien du site officiel =

http://www.infofestival.com/

La fiesta Béruvière le 11 =

http://www.infofestival.com/fr/forfaits ... communique

Ne manquez pas cela !!!!!!!! Les macarons sont juste 15$...pas cher pour toute une série de spectacle comme cela  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pour la gang de Québec, ou pour ceux qui ns visitent présentement, ce soir sur la scène Molson Dry au Parc de la Francophonie spectacle à 20 hres d'Arianne Moffat, suivi par
Stefie Shock à 21hres30     en espérant les voir ensembles pour quelques chansons !!!!!!!!! Bonne soirée en perspective non ?        

Il y a aussi Helmut.......whatever sur les Plaines  
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'irais bien voir Polémil Bazar dimanche prochain!

On verra, si je travaille pas...!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

tuberale  a écritPour la gang de Québec, ou pour ceux qui ns visitent présentement, ce soir sur la scène Molson Dry au Parc de la Francophonie spectacle à 20 hres d'Arianne Moffat, suivi par
Stefie Shock à 21hres30     en espérant les voir ensembles pour quelques chansons !!!!!!!!! Bonne soirée en perspective non ?        

Il y a aussi Helmut.......whatever sur les Plaines    

Bonjour de beau show......Arianne m'a un peu déçu, moins bonne que d'habitude, trop de nouvelles chansons que l'on ne connait pas encore très bien..bon jam..excellente musicienne comme d'habitude, a dit qu'elle revenait de LARochelle en France, qu'elle puait l'avion........  

Stefie par exemple, première fois que je le voyais en show....les deux bras m,en sont tombés je dois dire.......incroyable guitariste....les riffs qu'il a sorti de cette guitare là.........wow.........showmen aussi pas mal, il est drôle, c'est complètement déshabillé en scène ,n'a gardé que ses bobettes...........j'avais mes jumelles et on était pas mal en avant........mais bon passons là-dessus.....l'ensemble est excellent, il y a la voix que l'on entends mal par contre, on perd le 3/4 des paroles, a dit que ce n'était pas une bonne journée pour lui, qu'il avait de la difficulté à parler mais qu'il avait besoin de jouer......et quel besoin.......  

Oui il y a le gars grande gueule, un peu à la Leloup, etc.mais ce soir j'ai aussi vu un grand artiste, un musicien consommé   et je me ferai un plaisir d,aller le revoir    
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »