Spider-Man 2!!! "LE" film de l'été!! "ZE" blockbuster de l'été!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis entrain d'écouter le film ... C'est plate ... stune joke c'est vraiment excellent... j'ai hate au 3...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Aozora a écritAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
Je viens d'aller le voir et j'ai ADORÉ! Vraiment, il n'y a rien qui m'a déçu et le dosage action/humour/romance est parfait. Je me sens comme une tite fille, j'ai envie d'y retourner ce soir
Kossé vous attendez pour y aller?!
Juste de moi j'y serai aller à minuit hier!!! Car on était mercredi à partir de minuit et quasi tous les cinémas faisait des représentations, comme pour Le Seigeneur des Anneaux!! Mais comme j'y vais pas seul, y'a fallu que fasse des sacrifices et on y va jeudi à 15h30!!! J'ai hâte en SVP!!!!
Je viens d'aller le voir et j'ai ADORÉ! Vraiment, il n'y a rien qui m'a déçu et le dosage action/humour/romance est parfait. Je me sens comme une tite fille, j'ai envie d'y retourner ce soir
Kossé vous attendez pour y aller?!
Juste de moi j'y serai aller à minuit hier!!! Car on était mercredi à partir de minuit et quasi tous les cinémas faisait des représentations, comme pour Le Seigeneur des Anneaux!! Mais comme j'y vais pas seul, y'a fallu que fasse des sacrifices et on y va jeudi à 15h30!!! J'ai hâte en SVP!!!!
Je t'aime Pinklily <3
Je viens de voir le film aussi! VRAIMENT EXCELLENT! C'est la suite parfaite qu'on aurrait pus faire au premier c'est sûr! Les effêts spéciaux sont nettement plus spectaculaires que dans le 1er, mais le film est également trés riches en émotions aussi! Spécialement vers la fin! C'est sur qu'il y a quelques longeurs a quelques endroits, mais quels films n'en ont pas après tout... Je le conseil a tout le amateurs de films d'action!
L inconnu a écritJe viens de voir le film aussi! VRAIMENT EXCELLENT! C'est la suite parfaite qu'on aurrait pus faire au premier c'est sûr! Les effêts spéciaux sont nettement plus spectaculaires que dans le 1er, mais le film est également trés riches en émotions aussi! Spécialement vers la fin! C'est sur qu'il y a quelques longeurs a quelques endroits, mais quels films n'en ont pas après tout... Je le conseil a tout le amateurs de films d'action!
La passe dans le restaurant avec le char la !!!!!!
La passe dans le restaurant avec le char la !!!!!!
L inconnu a écrit
La scène du train surtout....
Pis sans oublier la scène ou l'on voit le Peter Parker qui feel "lèger" gambader dans la rue avec la tite musique kétaine..... Trop drôle!
Tout le modne parle de la passe du train, ça semble vraiment "LA" scène du film!!! Et celle de l'horloge, mais surtout celle du train!! J'ai hâte de voir!! J'en ai vu un mini-bout en clip sur internet! Je capotais et j'imagine que ce n'est qu'une infime partie de la scène!!
La scène du train surtout....
Pis sans oublier la scène ou l'on voit le Peter Parker qui feel "lèger" gambader dans la rue avec la tite musique kétaine..... Trop drôle!
Tout le modne parle de la passe du train, ça semble vraiment "LA" scène du film!!! Et celle de l'horloge, mais surtout celle du train!! J'ai hâte de voir!! J'en ai vu un mini-bout en clip sur internet! Je capotais et j'imagine que ce n'est qu'une infime partie de la scène!!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
Je dirrais que c'est une des meilleure scnène d'action que j'ai jamais vu dans un film! VRAIMENT SPECTACULAIRE!! J'étais vraiment "mové" pendant cette scène la!
Je dirrais que c'est une des meilleure scnène d'action que j'ai jamais vu dans un film! VRAIMENT SPECTACULAIRE!! J'étais vraiment "mové" pendant cette scène la!