The Darkness

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Crime, ils me rendent nostalgiques du bon vieux heavy metal de mon secondaire!  Je n'écouterais pas leur album d'un bout à l'autre sans arrêt, mais je trippe quand j'entends une de leur chanson de temps à autres!

Et un plus:  Ils me font rire!  L'accoutrement du chanteur, les costumes moulants, la poitrine à l'air jusqu'au nombril, son look metal! Et le vidéo ou un genre de ptérodactyle zigne le vaisseau spatial    Le genre de stupidité qui me fait tordre de rire comme lorsque j'avais 16 ans!  Les guitares qui apparaissent de nulle part pour les lead... ouf!!!  J'ai toujours l'impression que lorsque je trippe en écoutant un de leur hit que mon côté kétaine ressort

Croyez-vous qu'ils font une parodie des groupes heavy metal consciemment ou qu'ils se croient, qu'ils se prennent au sérieux?  En tout cas, un ou l'autre, ils ne me laissent pas indifférente  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'ose espérer que c'est une parodie      un peu comme Outkast et sa parodie des groupes des années 60 dans Hey Ya
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

tuberale  a écritJ'ose espérer que c'est une parodie      
C'est ça que je me dis à chaque fois aussi  Dans ma tête, ça ne se peut pas qu'ils fassent cela inconsciemment.  Ils sont trop ridicules, mais de bons ridicules.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'aime bien leur nouvelle chanson!! I Believe in a Thing Called Love!! C'est pas mal bon!! Mis à part ça je connais pas vraiment, mais je els ai vu au MTV Music Awards l'an dernier!  
Je t'aime Pinklily <3
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Yautja88  a écritJ'aime bien leur nouvelle chanson!! I Believe in a Thing Called Love!! C'est pas mal bon!! Mis à part ça je connais pas vraiment, mais je els ai vu au MTV Music Awards l'an dernier!    
Oui!  On l'entend souvent!  Quelle voix perçante
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

jaskab  a écritCrime, ils me rendent nostalgiques du bon vieux heavy metal de mon secondaire!  Je n'écouterais pas leur album d'un bout à l'autre sans arrêt, mais je trippe quand j'entends une de leur chanson de temps à autres!

Et un plus:  Ils me font rire!  L'accoutrement du chanteur, les costumes moulants, la poitrine à l'air jusqu'au nombril, son look metal! Et le vidéo ou un genre de ptérodactyle zigne le vaisseau spatial    Le genre de stupidité qui me fait tordre de rire comme lorsque j'avais 16 ans!  Les guitares qui apparaissent de nulle part pour les lead... ouf!!!  J'ai toujours l'impression que lorsque je trippe en écoutant un de leur hit que mon côté kétaine ressort

Croyez-vous qu'ils font une parodie des groupes heavy metal consciemment ou qu'ils se croient, qu'ils se prennent au sérieux?  En tout cas, un ou l'autre, ils ne me laissent pas indifférente  

tas donc bien raison!! ca fait du bien dentendre du bon rock plutot que la crap rock-pop qu'on nous  *garoche* ces temps..vous savez, le genre de groupe qui s'imitte l'un et l'autre

enfin..dsl :P mais j'suis contente d'entende d'la bonne musique

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »