George Romero réalisera un quatrième volet à sa saga des morts-vivants
Par Marc Gadoury [AgenceNews]
George Romero réalisera LAND OF THE DEAD, le quatrième volet de sa saga des morts-vivants débuté par NIGHT OF THE LIVING DEAD et suivi par DAWN OF THE DEAD et DAY OF THE DEAD, rapporte Variety.
Le scénario de LAND OF THE DEAD a été écrit par Romero. Le tournage débutera en octobre prochain à Winnipeg et Pittsburgh. Cette dernière ville a été le lieu de tournage du premier film en 1968.
Dans LAND OF THE DEAD, les zombies ont envahi la planète et les survivants sont confinés dans des villes fortifiées qui protègent les habitants des morts-vivants. Dans les rues de ces villes, l’anarchie règne et les riches habitent dans des gratte-ciels fortifiés. Le film suivra un groupe d’individus, des récupérateurs, qui tenteront d’empêcher une tentative pour renverser l’ordre dans la ville alors qu’à l’extérieur de la cité, les zombies évoluent en quelque chose de plus avancé.
-----------------------------------------------------------------------------------
C'est une très bonne nouvelle je trouve!! D'autant plus que c'est pas un remake de rien, mais bel et bien la 4ième volet de la série!! J'ai bien hâte de voir ça!! Les fans du genre vont être servis à souhait je le sens!! --Message edité par yautja88 le 2004-07-16 04:12:34--
LAND OF THE DEAD!! Suite de "Dawn of the Dead" et "Day of the Dead"!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Pepsii a écritEuh, moi dernierement j'ai vu HOUSE OF THE DEAD (C'est sur une ile y'a un gros party) C'Est fais a la base a partir d'un jeu video
Et j'ai vu L'AUBE DES MORTS, Y s'En vont dans un centre d'achats et solidifie des Autobus..entk!
C'est tu la suite de LA'UBE DES MORTS ?
En fait L'aube des morts que tu as vu doit surement être le remake qui est sorti voilà quelques mois! C'est en fait lw remake de Dawn of the Dead!! Alors oui Land of the Dead est la suite de L'aube des morts, mais la suite de l'original, quoique entre l'original et le remake il n'y a pas grand différences à l'exception que l'original est plus "gore"!
Et j'ai vu L'AUBE DES MORTS, Y s'En vont dans un centre d'achats et solidifie des Autobus..entk!
C'est tu la suite de LA'UBE DES MORTS ?
En fait L'aube des morts que tu as vu doit surement être le remake qui est sorti voilà quelques mois! C'est en fait lw remake de Dawn of the Dead!! Alors oui Land of the Dead est la suite de L'aube des morts, mais la suite de l'original, quoique entre l'original et le remake il n'y a pas grand différences à l'exception que l'original est plus "gore"!
Je t'aime Pinklily <3
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Dans le même style,ils présente une promo de 10 minutes d`un film qui s`appelle Day Of The Dead: Contagium au festival fantasia cette année.Je sais pas trop c`est quoi et le site dit pas grand chose.
http://dayofthedeadmovie.net/
Oubliez Brad Pitt mesdame,je suis sûr que ce gars là est votre nouveau fantasme.
http://dayofthedeadmovie.net/
Oubliez Brad Pitt mesdame,je suis sûr que ce gars là est votre nouveau fantasme.