Musique plus fais dur... !

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Moi je me rappelle le temps de Sonia Benezra, d'Abeille je sais pas quoi et ma foi les petits jeunes qui sont là présentement m'apparaissent moins pire.  Ce que je déplore c'est le temps annonce........alors là oui ça fait dur pas mal. 1/2 pour présenter le top 5 c'est pas mal exagéré.  Je dirais qu'ils sont en mutation présentement, avec l'ajout d'émissions comme le Groulx Luxe ils vont reconquérir un certain public, peut-être à ce moment-là pourront-ils dénicher de meilleurs DJ.    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écritMoi je me rappelle le temps de Sonia Benezra, d'Abeille je sais pas quoi  

Abeille Gélinas la soeur de Mitsou je l'avais oublié elle  Mais reste que ca va être dure de remplacer la crédibilité d'un Claude Rajotte.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bobépine  a écrit

Abeille Gélinas la soeur de Mitsou je l'avais oublié elle  Mais reste que ca va être dure de remplacer la crédibilité d'un Claude Rajotte.

personnellement Rajotte ne m'a jamais plu plus qu'il le faut.  Il est probablement la personne au Qc qui a la plus grande connaissance musicale mais ses airs hautains pour parler de ce que lui n'aimait pas me faisait acheter le disque juste pour l,astiner de mon salon    .Par contre les derniers temps dans son émission M.Net, il était beaucoup plus détendu, drôle et sympathique  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

personnellement Rajotte ne m'a jamais plu plus qu'il le faut.  Il est probablement la personne au Qc qui a la plus grande connaissance musicale mais ses airs hautains pour parler de ce que lui n'aimait pas me faisait acheter le disque juste pour l,astiner de mon salon    .Par contre les derniers temps dans son émission M.Net, il était beaucoup plus détendu, drôle et sympathique    

Moi non plus je n'étais pas toujours d'accord avec ses critiques mais au moins lui il avait de la culture musicale...contrairement a la nouvelle génération de VJ qui n'était même pas né lorsque Madonna a commencé et qu'ils semblent quelques fois ignorer qu'y avait de la musique avant leur naissance
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

tuberale  a écrit

J'haïs ça faire ça, parce que j'ai l'impression de casser l'party, mais c'est plus fort que moi. Denis Talbot anime M. Net, pas Claude Rajotte.    ;)
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »