Musique plus fais dur... !
Modérateur : Elise-Gisèle
Y'a plus rien de bon comme VJ à Musique Plus.
C'était vraiment le boute que Rajotte parte.
J'écoute Musimax maintenant. On est tu bien... pas de VJ ... (bon, ok, les tounes sont pas toujours bonnes... mais Musique Plus, c'est juste du maudit Hip Hop.!!)
C'était vraiment le boute que Rajotte parte.
J'écoute Musimax maintenant. On est tu bien... pas de VJ ... (bon, ok, les tounes sont pas toujours bonnes... mais Musique Plus, c'est juste du maudit Hip Hop.!!)
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
ah enfin je croyais que j etais la seule a qui Nabi,isabelle et les autres levaient le coeur!
Chue pas capable de regarder musique plus
plus que 5minutes sans que j aie envie de tuer quelqu un Ca a pris une mechante drop
on dirait une gang d adultes attardés qui joue aux jeunes hot
Chue pas capable de regarder musique plus
plus que 5minutes sans que j aie envie de tuer quelqu un Ca a pris une mechante drop
on dirait une gang d adultes attardés qui joue aux jeunes hot
pub veridique prise pres de mon ancien appart
-
- Illustre Pie
Moi j'ai arrêter d'écouter musique plus après le temps de Mistake avec Serial Joe ( le chanteur avait 16-17 ans a l'époque ), Nookie de Limb Bizkit, All-Star avec Smash Mouth. La musique était bonne dans ce temps-la, après sa, pendant quelques année, sa été du cr*** de rap plate. Asteur j'écoute juste : M.Net, Viva La Bam, Le Groulx Luxe ( avec vous remarquer que c'est des émission ou y'a pas de musique qui joue ? ) Les VJ pis la musique asteur ce n'est plus binbin de mon genre, puisque l'année passer je me suis découvert un nouveau gout musicaux : Power Metal. Vu que c'est pas super connu en Amérique (juste en Europe que c la folie), je ne croit pas qu'ils diffuseront sa a M+
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Zoukie a écritMoi c'est Nabi........ Il me lève le coeur!!!!!!!!!!
C`est tu le noir dont le seul talent est de faire un genre de high kick devant l`écran.
Moi,une des émissions que j`écoutais était Solid Rock avec Geneviève Borne,il couvrait toujours assez bien les groupes heavy métal qui venaient faire leur tour à Montréal.
C`est tu le noir dont le seul talent est de faire un genre de high kick devant l`écran.
Moi,une des émissions que j`écoutais était Solid Rock avec Geneviève Borne,il couvrait toujours assez bien les groupes heavy métal qui venaient faire leur tour à Montréal.
-
- Caïd de la Causette
c vrai que les vj fait dur..isabelle et nabi sa passe mais le reste fait dur..question vj sa tlt fait dur...on n'a qu'a penser a véronique cloutier ..s'que j'aime de musique plus c les émissions ridicules mais droles comme le groulx luxe..crampe en masse ou bientot lé denis drolet
Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
rupert a écritIl y a un autre topic qui parlait de Musique Plus(je ne sais pas lequel) et je continue à dire que Isabelle est vraiment la pire de tous.Elle aurait dû prendre des cours de communication,quelqu`un qui a de la misère à faire des phrases complètes sans se tromper n`a pas sa place dans les médias.