Vos idoles
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne suis pas une pro Dieu, mais je crois que le seule être humain qui mérite de l'idolatrie c'est Jesus pour l'ensemble de son oeuvre... honnêtement je ne crois pas qu'un être humain mérite d'être idolatré... fan peut-être, mais idole, je trouve ça trop... --Message edité par zazotte le 2004-04-30 15:27:17--
zazotte a écritJe ne suis pas une pro Dieu, mais je crois que le seule être humain qui mérite de l'idolatrie c'est Jesus pour l'ensemble de son oeuvre... honnêtement je ne crois pas qu'un être humain mérite d'être idolatré... fan peut-être, mais idole, je trouve ça trop... --Message edité par zazotte le 2004-04-30 15:27:17--
En effet, "Tu n'idolera qu'un seul Dieu"
En effet, "Tu n'idolera qu'un seul Dieu"
J'ai pas d'idole et je crois que le terme est mal attribué. Idole vs idolatrer. Je n'ai jamais été une fana de personne mais quand j'étais jeune celui qui me plaisait était Monsieur 100,000volts Gilbert Bécaud. Que voulez vous mon père n'achetait que des disques d'Européens. Aujourd'hui une personne que j'admire énormément pour son esprit d'analyse, sa franchise et sa droiture c'est Claude Charron. Un chanteur:Kevin Parent, une chanteuse: Ariane Moffat, Un groupe: Pink Floyd, un acteur: Johnny Depp et Tom Hanks, une actrice: Merryl Streep. Bon ça fera!
-
- Modeste Jacasseur
Moi mon idole depuis le début de l'année c'est Keanu Reeves!! Un acteur que je ne connaissait meme pas avnt la deuxieme Matrice mais jai eu le coup de foudre lorsque j'ai vu ce film! Depuis jai vu plusieurs films de lui et jai particulièrement aimé :
-Les remplacents
-L'enjeu
-L'avocat du diable
-Clanche!
-Regards dangereux
-Les trois Matrice
-Quelque chose d'inattendu
-Doux novembre
Ils est tellement bon et beaux dans ces films!
-Les remplacents
-L'enjeu
-L'avocat du diable
-Clanche!
-Regards dangereux
-Les trois Matrice
-Doux novembre
¤§T£Þh¥¤ KeAnU fAn FoR eVeR!!!
stephy_cool a écritMoi mon idole depuis le début de l'année c'est Keanu Reeves!! Un acteur que je ne connaissait meme pas avnt la deuxieme Matrice mais jai eu le coup de foudre lorsque j'ai vu ce film! Depuis jai vu plusieurs films de lui et jai particulièrement aimé :
-Les remplacents
-L'enjeu
-L'avocat du diable
-Clanche!
-Regards dangereux
-Les trois Matrice
-Doux novembre
...t'as pas vu Bill and Ted's Excellent Adventures...!? dheu...!? Come on dude...
-Les remplacents
-L'enjeu
-L'avocat du diable
-Clanche!
-Regards dangereux
-Les trois Matrice
-Doux novembre
...t'as pas vu Bill and Ted's Excellent Adventures...!? dheu...!? Come on dude...
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Idole;c'est un bien grand mot. Mais j'ai toujours admirer le travail de Jennifer Love Hewitt, ce n'est pas Céline Dion, mais elle est si talentueuse, elle est belle comme tout, a un corps parfait, joue bien la comédie,et chante comme déesse, j'aime vraiment sa voix, surtout quand elle chante acapella, et en live je peux vous dire qu'elle assure