Vos idoles

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

Je ne sais pas si le sujet a déjà été sortie mais j`aimerais savoir si,dans votre jeunesse,ou présentement vous avez des idoles et si oui,qui sont-ils?

Anciennement 2sisters
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Quand j'était jeune mon idole était Raven, le lutteur   Maintenant j'ai pas vraiment d'idole.. Des personnes que j'admire : Che Guevara, René Lévesque, Bonaparte, César, Papineau..... Dieu !    
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

JE suis plate mais... je ne pense pas avoir d'idoes!  Peut-être que si j'y réfléchissais très longtemps je finirais par trouver mais ça ne me vient pas du tout...
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Mon idole est depuis très longtemps Lise Payette.

Linda
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

moi mon idole, c'est heu... je sais pas lol...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

Je ne suis pas une pro Dieu, mais je crois que le seule être humain qui mérite de l'idolatrie c'est Jesus pour l'ensemble de son oeuvre... honnêtement je ne crois pas qu'un être humain mérite d'être idolatré... fan peut-être, mais idole, je trouve ça trop... --Message edité par zazotte le 2004-04-30 15:27:17--
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

zazotte  a écritJe ne suis pas une pro Dieu, mais je crois que le seule être humain qui mérite de l'idolatrie c'est Jesus pour l'ensemble de son oeuvre... honnêtement je ne crois pas qu'un être humain mérite d'être idolatré... fan peut-être, mais idole, je trouve ça trop... --Message edité par zazotte le 2004-04-30 15:27:17--

En effet, "Tu n'idolera qu'un seul Dieu"  
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

J'ai pas d'idole et je crois que le terme est mal attribué. Idole vs idolatrer. Je n'ai jamais été une fana de personne mais quand j'étais jeune celui qui me plaisait était Monsieur 100,000volts Gilbert Bécaud. Que voulez vous mon père n'achetait que des disques d'Européens. Aujourd'hui une personne que j'admire énormément pour son esprit d'analyse, sa franchise et sa droiture c'est Claude Charron. Un chanteur:Kevin Parent, une chanteuse: Ariane Moffat, Un groupe: Pink Floyd, un acteur: Johnny Depp et Tom Hanks, une actrice: Merryl Streep. Bon ça fera!
sweet_stephy
Modeste Jacasseur

Message par sweet_stephy »

Moi mon idole depuis le début de l'année c'est Keanu Reeves!!  Un acteur que je ne connaissait meme pas avnt la deuxieme Matrice  mais jai eu le coup de foudre lorsque j'ai vu ce film! Depuis jai vu plusieurs films de lui et jai particulièrement aimé :

-Les remplacents
-L'enjeu
-L'avocat du diable
-Clanche!
-Regards dangereux
-Les trois Matrice
-Quelque chose d'inattendu
-Doux novembre

Ils est tellement bon et beaux dans ces films!

¤§T£Þh¥¤ KeAnU fAn FoR eVeR!!!
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

stephy_cool  a écritMoi mon idole depuis le début de l'année c'est Keanu Reeves!!  Un acteur que je ne connaissait meme pas avnt la deuxieme Matrice  mais jai eu le coup de foudre lorsque j'ai vu ce film! Depuis jai vu plusieurs films de lui et jai particulièrement aimé :

-Les remplacents
-L'enjeu
-L'avocat du diable
-Clanche!
-Regards dangereux
-Les trois Matrice
-Quelque chose d'inattendu
-Doux novembre

Ils est tellement bon et beaux dans ces films!  
...t'as pas vu Bill and Ted's Excellent Adventures...!? dheu...!? Come on dude...

sweet_stephy
Modeste Jacasseur

Message par sweet_stephy »

Non mais je sais que les deux phrases que tu viens de dire sont ses phrases fétiches dans ce film.

¤§T£Þh¥¤ KeAnU fAn FoR eVeR!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

dans ma jeunesse madonna et michael jackson
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

J'adore par dessus tout la voix de Kelly Clarkson... je la jalouse car elle a la voix que j'aimerais avoir !  
Je trouve aussi qu'elle a l'air d'une personne super !

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Et j'adore chanter alors pour moi une belle voix cest quelque chose que j'adorerais avoir !
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

moi aussi j'aime chanter, pour ce qui est de si j'ai une belle voix c'est pas moi qui peut le savoir lol , ben mes amies me disait que je chantait bien... alors je doit pas etre si poche que ca...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
sheldon
Nouveau Né du Forum

Message par sheldon »

moi c`est jim morrisson et john lennon
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Fan de Martin Rouette ca compte-tu?Ca fait peut-etre téteux d'etre fan de quelqu'un qui n'a meme pas encore sorti son cd mais...J'peux rien y faire.Il est juste trop...cool.

ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Idole;c'est un bien grand mot. Mais j'ai toujours admirer le travail de Jennifer Love Hewitt, ce n'est pas Céline Dion, mais elle est si talentueuse, elle est belle comme tout, a un corps parfait, joue bien  la comédie,et chante comme déesse, j'aime vraiment sa voix, surtout quand elle chante acapella, et en live je peux vous dire qu'elle assure

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »