Catwoman, un flop total?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Les choses ne vont vraiment pas bien pour le film jusqu'a présent! Il n'a ramassé que 16M$ a son week-end de sortie, ce qui est minable pour une production de cette envergure.. Et les critiques sont ravageuses.. je n'ai vu aucuns commentaires positifs de la part de critiques de magazines ou de journaux, les plus favorable ont trouvé le film moyen...  et les critiques du publics ne sont vraiment pas mieux ( Une cote de 3.9/10 sur Cinéma-Montréal )..

Bref, je m'attendais a un flop mais pas a se point la... Quelqu'un ici l'a vu ou pense aller le voir a un moment donné?
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Je ne l'ai pas vu mais moi aussi j'ai lu que c'etais pas si bon...
Si je me rapelle bien, ca disait que les effets c'etait bon mais l'histoire aurait pu etre beaucoup mieux!
Ca ressemblait a ca!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je l'ai aps vu, mais je compte bien le voir quand même! J'préfère me faire ma propre opinion!!    Et pour ce qui est du flop, c'est pile à ce que je m'attendais, une catastrophe!  Mais je pense bien que je vais aimer pareil!  
Je t'aime Pinklily <3
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Yautja88  a écritJe l'ai aps vu, mais je compte bien le voir quand même! J'préfère me faire ma propre opinion!!    Et pour ce qui est du flop, c'est pile à ce que je m'attendais, une catastrophe!  Mais je pense bien que je vais aimer pareil!    
lolz! Tu t'attends a une catastrophe, tu veux le voir pareil et tu crois que tu vas l'aimer lolz! Ca va pas ensemble ca Yautja!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Sandra  a écrit
lolz! Tu t'attends a une catastrophe, tu veux le voir pareil et tu crois que tu vas l'aimer lolz! Ca va pas ensemble ca Yautja!

Ben je m'attendais à une catastrophe au box-office! Pour ce qui est du film, je sais que la plupart du monde vont trouver ça nul, mais moi je pense bien aimé, j'suis un fan des films de super-héros!  
Je t'aime Pinklily <3
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Yautja88  a écrit

Ben je m'attendais à une catastrophe au box-office! Pour ce qui est du film, je sais que la plupart du monde vont trouver ça nul, mais moi je pense bien aimé, j'suis un fan des films de super-héros!    

Dans le fond, t'es comme une voyante du cinema parce que t'avais devin
Okay.. Je vais bientot me coucher moi..
Ben, j'espere que tu vas aimer et que tu vas pas avoir perdu ton temps et ton argent
[J'avais aussi lu dans le meme article que les gars allait plus aimer que les filles parce que dans ce film, il a plein de filles a regarder! ]

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Sandra  a écrit

Dans le fond, t'es comme une voyante du cinema parce que t'avais devin
Okay.. Je vais bientot me coucher moi..
Ben, j'espere que tu vas aimer et que tu vas pas avoir perdu ton temps et ton argent
[J'avais aussi lu dans le meme article que les gars allait plus aimer que les filles parce que dans ce film, il a plein de filles a regarder! ]

Ça peut pas nuire!  
Je t'aime Pinklily <3
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Wow 3,9 c'est rare de voir ca sur cinémamontréal, meme après 93 critiques.
Mais moi aussi Yautja je pense que tu vas aimer ca.  ;)
et des critiques que je lisais, je ne crois pas que l'aspect superhéro est vraiment important dans ce film. Rien de comparable a l'introspection du personnage de Batman dans les batman de tim burton 1 et 2 »(surement ceux que tu as le moins aimés de toute la gamme yautja! --Message edité par abysse le 2004-07-28 10:16:09--
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Yautja88  a écritJe l'ai aps vu, mais je compte bien le voir quand même! J'préfère me faire ma propre opinion!!    Et pour ce qui est du flop, c'est pile à ce que je m'attendais, une catastrophe!  Mais je pense bien que je vais aimer pareil!    

Bof moi au pire j'va le downloader...!
Smallflower
Magicien des Mots

Message par Smallflower »

Je suis allée le voir hier soir et j'ai trouvé ça archiplatte .  Je conseille donc les gens d'attendre qu'il soit en dvd pour le voir, ça ne vaut pas la peine de se déplacer pour ça.

Les yeux sont le miroir de l'âme

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »