Lindsay Lohan

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

L'aimez vous ??

Elle a tout pour elle... Actrice, Chanteuse, en plus d'etre belle comme un coeur !.. Elle fait peut^etre pas les meilleurs films au monde mais bon !! Beaucoup moins plastique Hilary Duff et compagnie !

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Pepsii  a écritL'aimez vous ??

Elle a tout pour elle... Actrice, Chanteuse, en plus d'etre belle comme un coeur !.. Elle fait peut^etre pas les meilleurs films au monde mais bon !! Beaucoup moins plastique Hilary Duff et compagnie !

Lindsay Loan est très plastique...elle a même des implants mammaires!

On ne peut en dire de même pour Hillary Duff!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi je trouve qu'elle fait autant plastique que toute les autres!!!!

Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

Je suis pas sûre de la reconnaître... C'est tu elle qui jouait dans freaky friday puis l'attrape parent?

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Aozora  a écritJe suis pas sûre de la reconnaître... C'est tu elle qui jouait dans freaky friday puis l'attrape parent?

Oui !      
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Pepsii  a écritL'aimez vous ??

Hum, je ne crois pas que Hilary Duff est eu de chirurgie ! Par contre Lindsay etait fier de clammer haut et fort dans les tabloid qu'elle avait une nouvelle poitrine Elle parle aussi de se refaire les levres ! Je vois pas pourquoi tout le monde les compares ces 2 actrices.. Doit etre car elles ont toutes les 2 sortis avec Aaron Carter   Pour répondre à ta question, elle me laisse ni chaud ni froid. Bonne petite actrice pour des films jeunesses, mais sans plus.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Raven  a écrit

Hum, je ne crois pas que Hilary Duff est eu de chirurgie ! Par contre Lindsay etait fier de clammer haut et fort dans les tabloid qu'elle avait une nouvelle poitrine Elle parle aussi de se refaire les levres ! Je vois pas pourquoi tout le monde les compares ces 2 actrices.. Doit etre car elles ont toutes les 2 sortis avec Aaron Carter   Pour répondre à ta question, elle me laisse ni chaud ni froid. Bonne petite actrice pour des films jeunesses, mais sans plus.

Oops.. Ca parrait tu que je lis pas ca ces revues la moi ! hahaha. Bon pas grave lol je l'aime pareille meme si ses films sont poche lol!

Pour la comparaison..

1- Elle sont rivales au meme titre que Britney/Christina

2- Elle chante et sont comedienne

3- Elle se vole leur chum

4- Ont le meme age..

Enfin, moi je la trouve de mon gout !      
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Dans un Vendredi dingue dingue dingue elle etait bonne (et belle ) entk!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »