The Bourne Supremacy!! Le trailer!!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je reviens de voir ca.Vraiment bon.De l'action sans arret.Vraiment un excellent film.Je ne suis pas capable de dire s'il est meilleur que le premier mais une chose est sure,c'est un film que je peux réécouter n'importe quand.
Et Matt est toujours aussi beau !

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Par contre il y a un ptit quelque chose que j'ai plus ou moins aimé.Dans certaines scene ou il se bat,la caméra est mal placée ou je ne sais pas trop mais les plans sont vriament mauvais selon moi,c'est tellement difficile de comprendre ce qui se passe,de savoir qui est ou.Et une des poursuites en voiture va un peu comme trop vite,c'est difficile de tout voir.Et moi j'ai de la misere a m'exprimer a soir!
Mais a part ces petits details de 2 scenes,excellent film!

mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Cooool!

J'vais sûrement aller le voir demain soir! J'ai ben hâte, j'me suis retapper le premier film la fin de semaine passée pour me remettre dans le contexte!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Oups. j'ai pas vu le premier.. je pense je vais aller louer le premier avant de le voir!
Image
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Bon je viens juste d'aller le voir et en un mot : mal de coeur!

J'ai jamais eu aussi mal au coeur et le tourni dans un film! Les prises de vues craignent vraimetn beaucoup... ils mettent des prises d'actions lorsqu'ils n'a pas d'action et qu'on veut jute comprendre!

Sans le petit jeu de caméra, le film aurait été excellent... là, il me fait douter, ils ont un peu manqué leur coup!

Disons attendez en DVD, ça sera surement moins étourdissant sur petit-écran!  ;)
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

mayaka  a écritBon je viens juste d'aller le voir et en un mot : mal de coeur!

J'ai jamais eu aussi mal au coeur et le tourni dans un film! Les prises de vues craignent vraimetn beaucoup... ils mettent des prises d'actions lorsqu'ils n'a pas d'action et qu'on veut jute comprendre!

Sans le petit jeu de caméra, le film aurait été excellent... là, il me fait douter, ils ont un peu manqué leur coup!

Disons attendez en DVD, ça sera surement moins étourdissant sur petit-écran!  ;)  

Je viens d'y aller aussi! J'ai bien aimé le film moi!  C'est sûr que le premier avait un petit plus car justement, c'était le premier donc ça semblait plus original! Mais reste que le second est bon aussi, je ne me suis pas ennuyée! Le bémol concerne essentiellement une scène de poursuite qui n'en finit plus et qui est vraiment tirée par les cheveux, mais pour le reste, je le conseille!

Pour ce qui est de la caméra qui bouge, je craignais que ça me dérange car j'étais sortie du cinéma vraiment malade après Thwe Blair Witch Project!  Mais finalement, ça ne m'a pas dérangée du tout, mais mon chum a vraiment détesté cette façon de faire bouger la caméra! Il était fru contre le réalisateur!  Mais il a tout de même apprécié le film!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Fourmi  a écrit

Je viens d'y aller aussi! J'ai bien aimé le film moi!  C'est sûr que le premier avait un petit plus car justement, c'était le premier donc ça semblait plus original! Mais reste que le second est bon aussi, je ne me suis pas ennuyée! Le bémol concerne essentiellement une scène de poursuite qui n'en finit plus et qui est vraiment tirée par les cheveux, mais pour le reste, je le conseille!

Pour ce qui est de la caméra qui bouge, je craignais que ça me dérange car j'étais sortie du cinéma vraiment malade après Thwe Blair Witch Project!  Mais finalement, ça ne m'a pas dérangée du tout, mais mon chum a vraiment détesté cette façon de faire bouger la caméra! Il était fru contre le réalisateur!  Mais il a tout de même apprécié le film!

As-tu lu le livre

Si oui l'ont-ils maganés
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

bobépine  a écrit

As-tu lu le livre

Si oui l'ont-ils maganés

Non, j'ai pas lu le livre! J'ose pas trop aprler au cas où ceratins ne l'auraient pas vu!  ;)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Un excellent film ! À mon avis, aussi bon que le premier !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »