Dirty Dancing: Havana nights!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

blueiris
Caïd de la Causette

Message par blueiris »

Comme Patrick Sweze est un des producteurs du film et
le coach du jeune acteur, il a du faire comme
Alfred Hitchock se donner une role dans son film

Mais J'aurais aimer mieu qu'il y soit pas, car après
tous ses prob d'alcool, d'accident il est un peu défait
pour jouer le role.

Et en plus le film est totalement différent du premier sauf quelque clin d'oeil que je me demande pkoi il est là,pour nous permettre d'amplifier la comparaison des deux, qui sont pour moi deux antités bien distinctes.

Toutes mes pensées volent vers toi

Joceyxxx
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

blueiris  a écritComme Patrick Sweze est un des producteurs du film et
le coach du jeune acteur, il a du faire comme
Alfred Hitchock se donner une role dans son film

Mais J'aurais aimer mieu qu'il y soit pas, car après
tous ses prob d'alcool, d'accident il est un peu défait
pour jouer le role.

Et en plus le film est totalement différent du premier sauf quelque clin d'oeil que je me demande pkoi il est là,pour nous permettre d'amplifier la comparaison des deux, qui sont pour moi deux antités bien distinctes.

J'suis un peu d'accord avec toi blueiris. Les deux films sont complètement différents outre le fait qu'il y ai de la danse et tout le tralala. Il y a beaucoup trop de choses du premier qui ont été repris dans le deuxième. C'était pas vraiment nécesssaire à mon avis. On dirait qu'ils se sont senti obligé d'ajouter des trucs qui ne fitaient pas vraiment, juste pour faire un lien avec le premier. C'est sûr que c'est facile de critiquer les suites, mais tant qu'a faire différent, ils auraient dû aller jusqu'au bout!
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Je l'ai vu aujourd'hui et moi contrairement à vous... j'ai pas vu le premier alors... je crois que je vais juste bcp plus apprécier je vais d'ailleurs le louer dès demain!!!  
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

mayaka  a écritJe l'ai vu aujourd'hui et moi contrairement à vous... j'ai pas vu le premier alors... je crois que je vais juste bcp plus apprécier je vais d'ailleurs le louer dès demain!!!    

Moi je viens de le voir et la seule chose que j'ai moins aimé, c'est que la fille a beaucoup moins de caractère que dans le premier... (je pense cependant qu'il faut avoir vu la version anglaise du premier pour vraiment saisir... je l'ai vu aumoins 10 000 fois en français, et quand je l'ai écouté en anglais, je me suis rendue compte que c'était BEN MEILLEUR en anglais).

Quoi qu'il en soit, pour moi, le 2e surpasse le premier.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Béatrice  a écrit

Moi je viens de le voir et la seule chose que j'ai moins aimé, c'est que la fille a beaucoup moins de caractère que dans le premier... (je pense cependant qu'il faut avoir vu la version anglaise du premier pour vraiment saisir... je l'ai vu aumoins 10 000 fois en français, et quand je l'ai écouté en anglais, je me suis rendue compte que c'était BEN MEILLEUR en anglais).

Quoi qu'il en soit, pour moi, le 2e surpasse le premier.  

tu as aimer mieux havana night

tant qu,a moi dirty dancing ne pourra jamais etre égaler...
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Lilou!!!  a écrit

tu as aimer mieux havana night

tant qu,a moi dirty dancing ne pourra jamais etre égaler...

Peut-être parce que je préfère le sexy au romantique, et le petit cubain à Patrick Swayze?  

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

ok béatrice je te fait des excuse  , quand je t,ai dit que j,en revenais pas que tu vais aimer mieux havana night, j,avais pas encore vu le film ,mais dans ma tete vois tu rien ne pouvais egaler dirty dancing...

cependant je viens de voir le film et puis  je vais dire comme toi le ti cubain....
j'aime meme pleurer a la fin....
j,avoue ce film la est beaucoup plus sexy  et moi aussi j,adore ca ...   --Message edité par lilou!!! le 2004-08-07 21:15:05--
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Lilou!!!  a écritok béatrice je te fait des excuse  , quand je t,ai dit que j,en revenais pas que tu vais aimer mieux havana night, j,avais pas encore vu le film ,mais dans ma tete vois tu rien ne pouvais egaler dirty dancing...

cependant je viens de voir le film et puis  je vais dire comme toi le ti cubain....
j'aime meme pleurer a la fin....
j,avoue ce film la est beaucoup plus sexy  et moi aussi j,adore ca ...   --Message edité par lilou!!! le 2004-08-07 21:15:05--

Coooooooooool  

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »