des suites de films

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ayoye ya beaucoup de suite a venir dans les mois qui s'en viennent

"Exorcist: The Beginning"

la suite d'anaconda ma c pas jennifer lopez

Les Rivières pourpres 2

Baby Geniuses 2

le cercle 2

bridget jones l'age de raison

un autre film de la poupée chucky (lui et sa blonde vont avoir un bébé lol)

ripoux 3

un autre blade

la suite de meet the parent

la suite de Ocean's Twelve

star wars 3
...........................
et 2 qui sont pas des suites mais qui on l'air interessant tiré de 2 livres

La Foire aux vanités

stupeur et tremblement de amelie nothomb
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

les 2 derniers sont surprenants.........la foire c'est super vieux comme truc........bien curieuse de voir ce qu'ils vont pouvoir faire avec ce livre d'Amélie, j'ai hâte de voir cela  
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

J'ai bien aimé The Ring mais je me demande pourquoi en faire une suite. L'histoire est clause même si la maudite cassette n'est pas détruite on sait comment ne pas mourir.

Les rivières pourpres ça peut aller puisque c'est un film policier donc l'intrigue peut être différente.

Blade 3, malheureusement je n'ai même pas vu le 2ième.

Exocist, j'espère qu'il sera meilleur que les autres suites. Remarquez que ce sera le début de l'histoire. Anyway, on verra bien

The hardest thing in this world, is to living it

Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

keena  a écritJ'ai bien aimé The Ring mais je me demande pourquoi en faire une suite. L'histoire est clause même si la maudite cassette n'est pas détruite on sait comment ne pas mourir.

Oui mais maintenant, Samara à été libèré, et on laissait entendre dans le premier qu'il ne fallait pas la libèrer, qu'elle était méchante. À moins que je ne me trompe avec la version Japonaise.

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

De toute façon, nous verrons bien ça peut être bon comme ça peut être très mauvais mais j,espère juste que ça ne tuera pas le premier

The hardest thing in this world, is to living it

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

enteka yen a qui vont etre bons j hate
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Smallflower
Magicien des Mots

Message par Smallflower »

En ce qui concerne Blade 3, je m'attends à rien d'extraordinaire, je n'ai pas aimé le deuxième de toute façon.  The ring 2 peut être intéressant, mais bon, je vais attendre de voir le preview.  Rivières poupres peut être bon, en tout cas, j'ai bien aimé le 1er.

Les yeux sont le miroir de l'âme

Redvira
Seigneur de la Causerie

Message par Redvira »

Est-ce que quelqu'un se rappelle du film d'horreur intitulé: "Don't be afraid of the dark" (1973)

L'action se déroulait principalement à l'intérieur d'une maison habitée par des petites créatures (ayant un air extra-terrestre avec leurs crânes en forme de cône et leurs grands yeux noirs) qui apparaissaient seulement lorsque l'on éteignait la lumière? .. et qui dans la noirceur ne cessaient de répéter "Sallyyyyy... Sallyyyyyy". Bref: ce film m'avait particulièrement marqué...

Et bien un "remake" est prévu au cours de l'année qui vient. Non pas une suite mais un "remake". Par contre, avec les possibilités d'aujourd'hui et la technologie... je prévois un exellent "remake"... je n'en sais pas plus pour l'instant... mais c'est à suivre!!  
predator30
Stagiaire

Message par predator30 »

sérieux i va avoir un chucky 5

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »