Je vois quelqu'un en ligne avec qui j'avais pris une petite habitude d'échanger de la poésie, je veux juste lui dire que le topic poésie est dans l'archive mais qu'il est toujours fonctionnel
Bye
Un peu de poésie ???
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour Tuberale ;)
Sans doute est-il question de moi ? Eh oui, je reviens de loin après de nombreux périples avec mon ordinateur défectueux ! Maintenant, je suis de retour, et bien contente de revenir ici et d'échanger !
J'irai écrire dans le topic poésie bientôt ! ;)
Sans doute est-il question de moi ? Eh oui, je reviens de loin après de nombreux périples avec mon ordinateur défectueux ! Maintenant, je suis de retour, et bien contente de revenir ici et d'échanger !
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
CalliHop a écritBonjour Tuberale ;)
Find.........tu es la réponse à cette journée morose pour moi.....je quitte travailler, suis déjà affreusement en retard........mais reviens vite........la poésie est exactement ce dont j'aurais besoin.....
Find.........tu es la réponse à cette journée morose pour moi.....je quitte travailler, suis déjà affreusement en retard........mais reviens vite........la poésie est exactement ce dont j'aurais besoin.....