J'ai découvert ce chanteur, originaire du Maroc je crois... Dès la première écoute, j'ai trouvé ça bien et plus je l'écoute, plus j'aime! Ses chansons ont une touche d'humour particulière et sont même parfois très comiques, il parle des choses simples de la vie mais toujours avec une pointe d'humour, à découvrir!
Quelqu'un connaît?
Jamil
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne l'ai pas encore vu en spectacle, j'ai seulement beaucoup entendu parler de lui dans mon entourage, j'ai écouté quelques chansons, et j'ai adoré ! Si tu veux en savoir davantage sur Jamil, rends toi sur son site : http://www.lepetitmedley.ca/jamil/accueil.htm
Je crois que je vais bientôt m'acheter son CD ;)
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
CalliHop a écritJe ne l'ai pas encore vu en spectacle, j'ai seulement beaucoup entendu parler de lui dans mon entourage, j'ai écouté quelques chansons, et j'ai adoré ! Si tu veux en savoir davantage sur Jamil, rends toi sur son site : http://www.lepetitmedley.ca/jamil/accueil.htm
Merci beaucoup!!! Son CD est vraiment chouette! Je te le suggère!
Merci beaucoup!!! Son CD est vraiment chouette! Je te le suggère!
Slick27 a écritIl était venu au printemps dans mon coin...je n'ai pas pu m'y rendre mais j'ai eu d'excellents commentaires. Les gens qui l'avaient vu en spectacle le comparaient à un Richard Desjardins marocain...
S'il revient tu devrais t'y rendre... Mai je dirais qu'il est un peu plus comique que Desjardins... Du genre qu'il a une toune qui s'appelle Je pète au lit! IL raconte des petites choses de la vie et du quotidien, avec des jeux de mots qui font sourire, et parfois rire aux éclats! Et il chante parfois avec un débit assez hallucinant...
Je te ferai écouter la prochaine fois qu'on se voit!
S'il revient tu devrais t'y rendre... Mai je dirais qu'il est un peu plus comique que Desjardins... Du genre qu'il a une toune qui s'appelle Je pète au lit! IL raconte des petites choses de la vie et du quotidien, avec des jeux de mots qui font sourire, et parfois rire aux éclats! Et il chante parfois avec un débit assez hallucinant...
Fourmi a écrit
Ben oui...j'ai bien hâte d'écouter ça...tousse...!
Ben oui...j'ai bien hâte d'écouter ça...tousse...!