J'Ai eu l'idée de partir ce topic, donc ca sera moins compliquer pour ceux qui veule louer des films
(Copié collé de Cinemamontreal.com)
Citation : LA FILLE DU NEW JERSEY (JERSEY GIRL)
A Manhattan, Ollie Trinkle est un agent publicitaire branché qui a tout ce qu’il faut pour être heureux. Lorsque sa vie parfaite est soudainement bouleversée, faisant de lui un père monoparental non qualifié, il réalise que parfois il faut oublier qui l’on croyait être, accepter qui l’on est et savoir reconnaître ce qui nous rend vraiment heureux.
LE PUNISHER : LES LIENS DU SANG (THE PUNISHER)
Le Punisher parcourt un univers que nous connaissons bien : un monde assombri par la guerre, le crime, la cruauté et l’injustice. Il ne possède aucun pouvoir surnaturel pour combattre le Mal, il n’utilise que son implacable intelligence, ses années d’expérience aux combats et surtout, une impitoyable détermination à venger les torts causés par les crapules de la société.
L'HOMME EN FEU (MAN ON FIRE)
Souffrant d’épuisement, John Creasy, un ancien agent de la CIA, avait perdu le goût de vivre jusqu’au jour où son ami Rayburn lui trouve un emploi de garde du corps auprès d’une fillette de neuf ans appelée Pita. Peu à peu, Creasy reprend goût à la vie. Mais quand Pita se fait kidnapper, Creasy jure de tuer tous ceux qui sont impliqués dans son enlèvement, déchaînant une vengeance apocalyptique.
SCOOBY-DOO 2 : MONSTRES EN LIBERTÉ (SCOOBY-DOO 2: MONSTERS UNLEASHED)
Scooby et ses amis affrontent un bandit masqué qui veut prendre le contrôle de Coolsville en détruisant tout sur son passage grâce à une machine démoniaque qui reproduit les ennemis classiques de Mystery inc..
JUSTICE SAUVAGE (WALKING TALL)
Chris Vaughn, un soldat à la retraite, revient dans sa ville natale et découvre que son ancien rival d’école, Jay Hamilton, a fait fermé la scierie et redirigé toutes les ressources du village vers ses propres intérêts criminels. Chris jure alors de mettre un terme aux activités de Hamilton. Ne reculant devant rien, risquant sa vie et celles des membres de sa famille, il combattra jusqu’à ce que sa ville redevienne un endroit où il fait bon vivre.
J'ai vu le Punisher :TRÈS ÉXCELLENT
'' '' '' '' L'Homme en feu : .. So So.. La jeune fille est attachante
J'ai vu Justice Sauvage.. Pas mauvais, du déjà vu et trop court !
On dirait que plus je grandis, plus j'ai un esprit critique.. envers les films lol !
Les sorties vidéos de la semaine (DVD)
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :NOUVEAUTÉS À VENIR
5 octobre
Dogville, v.f.
Fahrenheit 9/11, v.f.(s.-t.)
Nathalie
La peau blanche
Le papillon bleu
12 octobre
Jeux d'enfants
Le jour d'après