Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...
Modérateur : Elise-Gisèle
L'exposition Le Louvre à Québec, au Musée des Beaux-Arts du Québec. Très décevant. Payer 19$ en plus pour voir quelques oeuvres sans grand éclat... Bof. Si ça avait été moins cher j'aurais peut-être été moins déçue.
Faut dire que j'avais visité le Louvre à Paris, donc je m'attendais à plus je crois.
Faut dire que j'avais visité le Louvre à Paris, donc je m'attendais à plus je crois.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Tantôt je suis allée voir Michel Rivard avec l'Orchestre symphonique de Montréal pis bâtard à première toune j'ai failli brailler. C'était boooooooooooooon!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Je viens juste de voir le spectacle gratuit de Yelle aux francos, maudit que c'était trop bon
L'ambiance était survoltée. C'est rare que je trippe aux show gratuis à cause des gens qui parlent pendant que l'artiste chante... mais là tout le monde l'écoutait.
Elle a fait une reprise de ''Je veux te voir'' en version Rock et c'était maladeeeeee
Est-ce que j'ai dis que j'avais aimé ca?
En tous les cas, c'est certain que si elle fait un show en salle, j'y vais
L'ambiance était survoltée. C'est rare que je trippe aux show gratuis à cause des gens qui parlent pendant que l'artiste chante... mais là tout le monde l'écoutait.
Elle a fait une reprise de ''Je veux te voir'' en version Rock et c'était maladeeeeee
Est-ce que j'ai dis que j'avais aimé ca?
En tous les cas, c'est certain que si elle fait un show en salle, j'y vais
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
oui, elle fait un show en salle ;-)
avec le groupe Numéro#, demain soir à 22h au Cabaret Juste pour rire :-)
http://www.francofolies.com/Francos2008 ... showId=234
avec le groupe Numéro#, demain soir à 22h au Cabaret Juste pour rire :-)
http://www.francofolies.com/Francos2008 ... showId=234
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écritMutantès ce soir aux Francos
Pierre Lapointe est un génie, c'est un show unique, magnifique, grandiose. J'ai jamais rien vu de semblable.
Les chansons sont superbes, les poils me dressaient sur les bras...wow
O.k... genre... style
Wow... vraiment ... Wow
Pierre Lapointe est un génie, c'est un show unique, magnifique, grandiose. J'ai jamais rien vu de semblable.
Les chansons sont superbes, les poils me dressaient sur les bras...wow
O.k... genre... style
Wow... vraiment ... Wow
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Ce soir je suis allée voir Dumas-
Bonjour Brumaire
-Dumas!
C'était vrrraiment trippant de voir Dumas si heureux d'être aux Francos devant cette immense foule! De lui voir la face quand il a vu le nombre de monde il a fait un "Holy sh*t...Cr*ss" Puis l'ambiance était vraiment l'fun, un bon show de Dumas, as usual Je suis déçue un peu d'être partie à seulement 35 minutes du début pour aller voir Bonjour Brumaire
mais le show de BB en valait vrrraiment la peine Ils étaient eux aussi au summum du bonheur d'être là et l'ambiance était le fun, le son était bon, Youri Zaragoza, le leader du groupe est toujours aussi merveilleux , bref, superbe!!!!
Puis là les derniers dix minutes du deuxième show de Dumas, où j'ai hurlé comme une déchaînée t dansé et tout...super amusant
J'adore ces artistes-là...c'est dommage qu'ils étaient pratiquement en même temps!
Bonjour Brumaire
-Dumas!
C'était vrrraiment trippant de voir Dumas si heureux d'être aux Francos devant cette immense foule! De lui voir la face quand il a vu le nombre de monde il a fait un "Holy sh*t...Cr*ss" Puis l'ambiance était vraiment l'fun, un bon show de Dumas, as usual Je suis déçue un peu d'être partie à seulement 35 minutes du début pour aller voir Bonjour Brumaire
mais le show de BB en valait vrrraiment la peine Ils étaient eux aussi au summum du bonheur d'être là et l'ambiance était le fun, le son était bon, Youri Zaragoza, le leader du groupe est toujours aussi merveilleux , bref, superbe!!!!
Puis là les derniers dix minutes du deuxième show de Dumas, où j'ai hurlé comme une déchaînée t dansé et tout...super amusant
J'adore ces artistes-là...c'est dommage qu'ils étaient pratiquement en même temps!
Hier soir c'était Mascara , la nuit des drags, on s'est trompé de salle de spectacle mais finalement on est arrivé pendant la première chanson et j'ai réussi à me faufiller près de la scène. C'était vraiiiiiiment bon
C'était vraiment cool de voir des chorégraphies aussi chouette! Seul bémol aux gens qui étaient à côté de nous qui étaient assez en
C'était vraiment cool de voir des chorégraphies aussi chouette! Seul bémol aux gens qui étaient à côté de nous qui étaient assez en
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine