Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Myrica  a écritLa Brassé jeudi le 15 mai dernier J'ai bien aimé. C'était leurs rentré Montréalaise.

La première partie était assuré par Linda Rocheleau, vraiment j'ai aimé. ça paraît qu'elle a fait du chemin depuis Star Académie et ce que je trouve formidable, elle ne se prends pas pour quelqu'un sortie tout droit de cette aventure

Les gars ( Serge Fortin, Bob Champoux, Normand Crépeau , LG Breton et Dany Bédar), était en forme et rieurs!

bravo! Ils sont en spectacle à laval , je vous donne leurs myspace

www.myspace.com/labrasse

Vendredi je vais voir, Pamela Lajoie ( elle en perfomance à CKOI vendredi le 16 mai )  

Pamela... celle qui chante " Animal " Là ??!

Oh my god !! Ca l'air vraiement cool comme show ca Linda en premiere partie de la Brassée !! Je vais essayer d'aller les voir en show s'ils viennent a Québec cet été !  
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Hier soir, Pi? de Christian Bégin à la Licorne.

J'ai beaucoup aimé  
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je suis allée voir Louis-José Houde au Centre Bell ce soir
SOn show a une très belle évolution, et il est parfait pour le Centre Bell! C'était vraiment magique de le voir dans ce décor-là! Et comble du bonheur, j'ai pu lui dire bravo et lui serrer la pince après le show
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Bruno Pelletier et le GrosZorchestre, de même que les Cowboys Fringants, au festival d'été francophone de Vancouver

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Ce soir je suis allée voir Jason Bajada au Petit Campus, c'était magnifique
Je l'ai vu (très!) souvent, mais il s'est surpassé ce soir, il était de bonne humeur et en grande forme
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Les quart de finale du Tournoi des Maitres de la LNI a l'Impérial...

J'ai vu Salomé Corbo vs Patrick  Drolet ainsi que Christian Vanasse vs Vincent Bolduc

Salomé et Christian s'affronteront demain en demi finale... L.autre demi finale oppose Réal Bossé à Simon Boudreault.

J'ai adoré ma soirée ! C'était vraiment super et je suis vendue a Christian Vanasse ! Par contre, j'ai préféré le match opossant Salomé et Patrick... la complicité qu'ils ont acquis pendant le tournage de "Ayoye" etait très propice à des impros super.  Le match Vanasse vs Bolduc m'a un peu plus décu...
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Je suis allée voir La Patère Rose au Divan Orange ce soir, c'était vraiment bien
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Réal Béland à la Place d'Youville !!  Je l'adore il est vraiment hot !! La premiere partie était un stand-up dont un numero avec M. Latreille [trop drole quand on le voit "live"], Président des Stickers of Advertisment [pas sure que ca s'écrit de meme], les coups de téléphones pour régler des problèmes... Assez comique aussi ! Et le tout accompagné de petites capsule vidéos.

La deuxième partie, c'était son show avec des tounes... dont "Full Fru" version plus rock !! J'ai vraiment aimé ses tounes... la musique est écoeurante et les paroles vraiment drôles. Je vais surement me procurer DVD + CD prochainement.

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

*Raphaëlle*  a écritJe suis allée voir La Patère Rose au Divan Orange ce soir, c'était vraiment bien
aaah chanceuse ! je voulais tellement y aller.
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Frank_  a écrit
aaah chanceuse ! je voulais tellement y aller.

Ben là, coco! La prochaine fois, appelle-moi!!!

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Je ne pensais pas que tu y allais ... Next time je vais t'appeller !
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Frank_  a écritJe ne pensais pas que tu y allais ... Next time je vais t'appeller !

En fait c'était pas prévu du tout Mais on s'reprend, promis!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Dans le cadre du Fringe Festival, je suis allé voir Degrassi the Musical, c'était basé sur la première génération de Degrassi, c'était assez drôle, c'était pas du grand théâtre mais j'ai passé un bon temps  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

j'arrive du théatre du vieux terrebonne j'ai été voir silence en coulisse J'ai vraiment trouver cela bon et j'ai ri du début jusqu'à la fin, en plus en attendant de pouvoir rentrer nous avons vu quelque comédien qui sont arrivée la première rencontrer est suzanne clément et l'autre je ne me souviens plus de son  nom , assis proche de nous henri chassé et   benoit  McGinnis   il est vraiment bon a voir tout les comédiens sont bons dans cette pièce
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

valou_48  a écritj'arrive du théatre du vieux terrebonne j'ai été voir silence en coulisse J'ai vraiment trouver cela bon et j'ai ri du début jusqu'à la fin, en plus en attendant de pouvoir rentrer nous avons vu quelque comédien qui sont arrivée la première rencontrer est suzanne clément et l'autre je ne me souviens plus de son  nom , assis proche de nous henri chassé et   benoit  McGinnis   il est vraiment bon a voir tout les comédiens sont bons dans cette pièce  

Cool! J'aimerais vraiment aller voir cette pièce!!!

Benoît McGinnis est, selon moi, le meilleur comédien de sa génération
valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

je suis tout à fais d'accord avec toi benoit est très impressionant à regarder jouer   --Message edité par valou_48 le 2008-06-22 15:42:52--
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

J'ai revu Dumas ce soir

Ça faisait un peu plus de 4 mois que je ne l'avais pas vu (croyez-moi, dans mon cas, c'est un exploit) alors j'étais énervée comme une puce!!!

Il était vraiment en feu, super enjoué, jasant, il s'est promené dans la foule (un show extérieur, faut l'faire!) et a fait des chansons qu'il fait super rarement, j'étais aux anges!!!

Je l'adore toujours autant, même après tous ces shows

(oooh et il a une nouvelle coupe de cheveux il a l'air d'une rockstar des années 80-90, style DEpeche Mode, miiiiam )
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J,ai vu la fin de la prestations du groupe Mimosa hier.... au show sur les Plaines. Genre 4 tounes
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

valou_48  a écritje suis tout à fais d'accord avec toi benoit est très impressionant à regarder jouer    

J'ai pensé que ça pourrait t'intéresser:

http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... 2/CPARTS04
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

Daniel Boucher à Valleyfield, hier.

Vraiment très bon. Je le revois demain à Chambly. Il était vraiment dedans, plusieurs messages à connotations un peu partout. Il a été deux fois se «bodysurfer» dans la foule (Pendant que les organisatrices essayaient de parler :P)
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »