Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...
Modérateur : Elise-Gisèle
Myrica a écritLa Brassé jeudi le 15 mai dernier J'ai bien aimé. C'était leurs rentré Montréalaise.
La première partie était assuré par Linda Rocheleau, vraiment j'ai aimé. ça paraît qu'elle a fait du chemin depuis Star Académie et ce que je trouve formidable, elle ne se prends pas pour quelqu'un sortie tout droit de cette aventure
Les gars ( Serge Fortin, Bob Champoux, Normand Crépeau , LG Breton et Dany Bédar), était en forme et rieurs!
bravo! Ils sont en spectacle à laval , je vous donne leurs myspace
www.myspace.com/labrasse
Vendredi je vais voir, Pamela Lajoie ( elle en perfomance à CKOI vendredi le 16 mai )
Pamela... celle qui chante " Animal " Là ??!
Oh my god !! Ca l'air vraiement cool comme show ca Linda en premiere partie de la Brassée !! Je vais essayer d'aller les voir en show s'ils viennent a Québec cet été !
La première partie était assuré par Linda Rocheleau, vraiment j'ai aimé. ça paraît qu'elle a fait du chemin depuis Star Académie et ce que je trouve formidable, elle ne se prends pas pour quelqu'un sortie tout droit de cette aventure
Les gars ( Serge Fortin, Bob Champoux, Normand Crépeau , LG Breton et Dany Bédar), était en forme et rieurs!
bravo! Ils sont en spectacle à laval , je vous donne leurs myspace
www.myspace.com/labrasse
Vendredi je vais voir, Pamela Lajoie ( elle en perfomance à CKOI vendredi le 16 mai )
Pamela... celle qui chante " Animal " Là ??!
Oh my god !! Ca l'air vraiement cool comme show ca Linda en premiere partie de la Brassée !! Je vais essayer d'aller les voir en show s'ils viennent a Québec cet été !
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Les quart de finale du Tournoi des Maitres de la LNI a l'Impérial...
J'ai vu Salomé Corbo vs Patrick Drolet ainsi que Christian Vanasse vs Vincent Bolduc
Salomé et Christian s'affronteront demain en demi finale... L.autre demi finale oppose Réal Bossé à Simon Boudreault.
J'ai adoré ma soirée ! C'était vraiment super et je suis vendue a Christian Vanasse ! Par contre, j'ai préféré le match opossant Salomé et Patrick... la complicité qu'ils ont acquis pendant le tournage de "Ayoye" etait très propice à des impros super. Le match Vanasse vs Bolduc m'a un peu plus décu...
J'ai vu Salomé Corbo vs Patrick Drolet ainsi que Christian Vanasse vs Vincent Bolduc
Salomé et Christian s'affronteront demain en demi finale... L.autre demi finale oppose Réal Bossé à Simon Boudreault.
J'ai adoré ma soirée ! C'était vraiment super et je suis vendue a Christian Vanasse ! Par contre, j'ai préféré le match opossant Salomé et Patrick... la complicité qu'ils ont acquis pendant le tournage de "Ayoye" etait très propice à des impros super. Le match Vanasse vs Bolduc m'a un peu plus décu...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Réal Béland à la Place d'Youville !! Je l'adore il est vraiment hot !! La premiere partie était un stand-up dont un numero avec M. Latreille [trop drole quand on le voit "live"], Président des Stickers of Advertisment [pas sure que ca s'écrit de meme], les coups de téléphones pour régler des problèmes... Assez comique aussi ! Et le tout accompagné de petites capsule vidéos.
La deuxième partie, c'était son show avec des tounes... dont "Full Fru" version plus rock !! J'ai vraiment aimé ses tounes... la musique est écoeurante et les paroles vraiment drôles. Je vais surement me procurer DVD + CD prochainement.
La deuxième partie, c'était son show avec des tounes... dont "Full Fru" version plus rock !! J'ai vraiment aimé ses tounes... la musique est écoeurante et les paroles vraiment drôles. Je vais surement me procurer DVD + CD prochainement.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Dans le cadre du Fringe Festival, je suis allé voir Degrassi the Musical, c'était basé sur la première génération de Degrassi, c'était assez drôle, c'était pas du grand théâtre mais j'ai passé un bon temps
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
j'arrive du théatre du vieux terrebonne j'ai été voir silence en coulisse J'ai vraiment trouver cela bon et j'ai ri du début jusqu'à la fin, en plus en attendant de pouvoir rentrer nous avons vu quelque comédien qui sont arrivée la première rencontrer est suzanne clément et l'autre je ne me souviens plus de son nom , assis proche de nous henri chassé et benoit McGinnis il est vraiment bon a voir tout les comédiens sont bons dans cette pièce
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
valou_48 a écritj'arrive du théatre du vieux terrebonne j'ai été voir silence en coulisse J'ai vraiment trouver cela bon et j'ai ri du début jusqu'à la fin, en plus en attendant de pouvoir rentrer nous avons vu quelque comédien qui sont arrivée la première rencontrer est suzanne clément et l'autre je ne me souviens plus de son nom , assis proche de nous henri chassé et benoit McGinnis il est vraiment bon a voir tout les comédiens sont bons dans cette pièce
Cool! J'aimerais vraiment aller voir cette pièce!!!
Benoît McGinnis est, selon moi, le meilleur comédien de sa génération
Cool! J'aimerais vraiment aller voir cette pièce!!!
Benoît McGinnis est, selon moi, le meilleur comédien de sa génération
je suis tout à fais d'accord avec toi benoit est très impressionant à regarder jouer --Message edité par valou_48 le 2008-06-22 15:42:52--
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai revu Dumas ce soir
Ça faisait un peu plus de 4 mois que je ne l'avais pas vu (croyez-moi, dans mon cas, c'est un exploit) alors j'étais énervée comme une puce!!!
Il était vraiment en feu, super enjoué, jasant, il s'est promené dans la foule (un show extérieur, faut l'faire!) et a fait des chansons qu'il fait super rarement, j'étais aux anges!!!
Je l'adore toujours autant, même après tous ces shows
(oooh et il a une nouvelle coupe de cheveux il a l'air d'une rockstar des années 80-90, style DEpeche Mode, miiiiam )
Ça faisait un peu plus de 4 mois que je ne l'avais pas vu (croyez-moi, dans mon cas, c'est un exploit) alors j'étais énervée comme une puce!!!
Il était vraiment en feu, super enjoué, jasant, il s'est promené dans la foule (un show extérieur, faut l'faire!) et a fait des chansons qu'il fait super rarement, j'étais aux anges!!!
Je l'adore toujours autant, même après tous ces shows
(oooh et il a une nouvelle coupe de cheveux il a l'air d'une rockstar des années 80-90, style DEpeche Mode, miiiiam )
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
valou_48 a écritje suis tout à fais d'accord avec toi benoit est très impressionant à regarder jouer
J'ai pensé que ça pourrait t'intéresser:
http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... 2/CPARTS04
J'ai pensé que ça pourrait t'intéresser:
http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... 2/CPARTS04