Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...
Modérateur : Elise-Gisèle
Steph! a écritHier, j'ai vu :
La fin de la dernière toune de Antoine Gratton.
Alfa Rococo; génial. Ils rockent vraiment, pis ils avaient l'air vraiment heureux d'être là (Pis SanD m'a même pas reconnu, hehe )
Pis un bout du show d'Ariane Moffatt itoo. Pis une folle qui gueulait ALEEEEEEEXXXX aussi. Tout un show.
Mais c'est que... Sand etait pas la...
Flute alors loolll
Ouai, je t'ai vraiment pas reconnue
La fin de la dernière toune de Antoine Gratton.
Alfa Rococo; génial. Ils rockent vraiment, pis ils avaient l'air vraiment heureux d'être là (Pis SanD m'a même pas reconnu, hehe )
Pis un bout du show d'Ariane Moffatt itoo. Pis une folle qui gueulait ALEEEEEEEXXXX aussi. Tout un show.
Mais c'est que... Sand etait pas la...
Flute alors loolll
Ouai, je t'ai vraiment pas reconnue
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Hier, j'ai vu Emily au Sunset Party et Wilfred aux Francos.
Emily, c'est un spectacle visuel. Beaucoup de danse, d'histoires, etc.
Wilfred etait en parfait controle, tres a l'aise, drole, WOW!
Emily, c'est un spectacle visuel. Beaucoup de danse, d'histoires, etc.
Wilfred etait en parfait controle, tres a l'aise, drole, WOW!
Blogue - Statut: Étudiant
Mon dernier show remonte a lundi soir dernier, ou je suis allée voir des shows au franco. J'ai vu la fin d'un show d'un groupe francais... Je me souviens pas du nom... Puis, ensuite, j'ai vu Papillon Ca ca rock mes amis !! Il avait invité Annie Dufresne. J'ai vu un mini-bout du show du groupe Le HUsky.. .j'ai pas trippé fort... Puis, j'ai aussi vu le début de l'Hommage a Marjo. Je suis un peu triste d'avoir manqué le bout ou Éric Lapointe a pitché son micro Sans farce, comme je travaillais le lendemain, je pouvais pas rester plus tard... et de toute facon, je trippais pas ben ben... Par contre, j'ai adoré les éclairages... qui étaient fou fou !!
Aussi, peut-être que demain je vais aller voir le show de Pierre Lapointe avec l'Orchestre Métropolitain. Et vendredi, je vais peut-etre aller voir Marc Déry et Les Respectables a L'Assomption. Mais bon, on verra...
Aussi, peut-être que demain je vais aller voir le show de Pierre Lapointe avec l'Orchestre Métropolitain. Et vendredi, je vais peut-etre aller voir Marc Déry et Les Respectables a L'Assomption. Mais bon, on verra...
J'arrive du Centre Bell pour le show du centenaire de l'Hôpital Ste-Justine avec Céline Dion (la marraine de Ste-Justine), Garou, Claude Dubois, Marilou, Marie-Chantal Toupin,Marie-Élaine Thibert, Marc-André Fortin, Marc Dupré, Nikky Yanofsky (la fille de 13 ans, elle a chanté I've got the music in me),le Cirque du Soleil, 5 enfants de l'école des fans (dont le beau petit Francis qui a chanté Sous le vent avec Céline et Garou!!!)Choristes: Élizabeth B-B, Kim Richardson. J'espère que j'en ai pas oublié!
C'était nice! Mes 2 parents travaillent à Ste-Justine et ils ont eu chacun 2 billets gratuitement. C'était un spectacle pour les employés, aucun billets n'étaient en vente. J'ai bien aimé, c'était touchant par bout, avec les témoignages vidéo!
C'était nice! Mes 2 parents travaillent à Ste-Justine et ils ont eu chacun 2 billets gratuitement. C'était un spectacle pour les employés, aucun billets n'étaient en vente. J'ai bien aimé, c'était touchant par bout, avec les témoignages vidéo!
MayClo a écritMon dernier show remonte a lundi soir dernier, ou je suis allée voir des shows au franco. J'ai vu la fin d'un show d'un groupe francais... Je me souviens pas du nom... Puis, ensuite, j'ai vu Papillon Ca ca rock mes amis !! Il avait invité Annie Dufresne. J'ai vu un mini-bout du show du groupe Le HUsky.. .j'ai pas trippé fort... Puis, j'ai aussi vu le début de l'Hommage a Marjo. Je suis un peu triste d'avoir manqué le bout ou Éric Lapointe a pitché son micro Sans farce, comme je travaillais le lendemain, je pouvais pas rester plus tard... et de toute facon, je trippais pas ben ben... Par contre, j'ai adoré les éclairages... qui étaient fou fou !!
Si tu vas voir Marc Déry, je veux un résumé! J'ai toujours aimé ce qu'il fait, mais on dirait qu'il fait partie des chanteurs qu'on oublie trop rapidement. Je suis curieuse de savoir comment il est en show!
Si tu vas voir Marc Déry, je veux un résumé! J'ai toujours aimé ce qu'il fait, mais on dirait qu'il fait partie des chanteurs qu'on oublie trop rapidement. Je suis curieuse de savoir comment il est en show!
Lucie08 a écrit
Il a fait Voyager vers toi et Tout près du bonheur (cette dernière avec Céline), avec Garou et Marc-André il a fait All for One de Bryan Adams. C'était bien!
Il a fait Voyager vers toi et Tout près du bonheur (cette dernière avec Céline), avec Garou et Marc-André il a fait All for One de Bryan Adams. C'était bien!
Hier soir le show du mondial des amuseurs public..
L'entrée c'est un magicien .. Jonathan Langlois.. y'était super bon ! Et super drole en plus !
Et ensuite Robert Charlebois.. je suis resté un peu .. mais pas jusqu'a la fin ! C'étiat quand meme bon ! Mais ca reste que c'est pas vraiment mon genre !
L'entrée c'est un magicien .. Jonathan Langlois.. y'était super bon ! Et super drole en plus !
Et ensuite Robert Charlebois.. je suis resté un peu .. mais pas jusqu'a la fin ! C'étiat quand meme bon ! Mais ca reste que c'est pas vraiment mon genre !
Je reviens du spectacle de Pierre Lapointe puis, bien franchement je suis vraiment décu...
Il y avait beaucoup trop de monde autour de moi, je me faisais bardasser de tout bord tout côté que j'en avais mal aux pieds à la fin de la soirée. Le pire c'est que j'ai fini une heure plus tôt, ce qui a fait que j'ai pu me rendre plus tôt pour avoir une meilleure place... finalement j'étais paralysé dans le milieu. J'aurais bien aimé ressentir quelque chose mais, les seuls choses que j'ai ressentis c'est des corps collés sur moi...
Il y avait beaucoup trop de monde autour de moi, je me faisais bardasser de tout bord tout côté que j'en avais mal aux pieds à la fin de la soirée. Le pire c'est que j'ai fini une heure plus tôt, ce qui a fait que j'ai pu me rendre plus tôt pour avoir une meilleure place... finalement j'étais paralysé dans le milieu. J'aurais bien aimé ressentir quelque chose mais, les seuls choses que j'ai ressentis c'est des corps collés sur moi...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Je reviens moi aussi du spectacle de clôture des Franco, et je suis encore sur mon petit nuage. J'étais arrivé vers 4h30 donc on avait des assez bonnes places.
MIaaam, la voix de Pierre est du bonbon pour les oreilles. J'ai beaucoup aimé le début, quand l'orchestre faisait l'ouverture, j'me sentais dans un film!!! On a pas beaucoup ressenti leur présence pendant les chansons par contre, à part les bouts entre les chansons.
PIerre a beaucoup parlé ce soir, il est vraiment très drôle! J'adore quand il fait son personnage de "j'suis si extraordinaire!" OUi, je l'A-DORE.
Ah oui et, comme ça va être couper au montage, je dois dire que pendant que Pierre était au piano, y'a un spot juste juste au dessus de lui qui a pogné en feuuuu !!!! Je (on) capotais!!!! Finalement il l'on fermé, mais de la cendre tombait et il restait encore allumé! Finalement ça c'est éteint et Pierre Lapointe a dit, en recommençant le début de sa toune : C'Parce que ya d'la cendre qui m'tombe dessus...J'veux pas mouriiir!!!
Mais quelllll beau show. Sa voix...Ses petits pas de danse...La musique...Les paroles...
J'vais faire de beaaaaux rêves.
"C'est siiii beau!"
Wouaw... bref, vive Pierre Lapointe! --Message edité par Steph! le 2007-08-06 01:24:25--
MIaaam, la voix de Pierre est du bonbon pour les oreilles. J'ai beaucoup aimé le début, quand l'orchestre faisait l'ouverture, j'me sentais dans un film!!! On a pas beaucoup ressenti leur présence pendant les chansons par contre, à part les bouts entre les chansons.
PIerre a beaucoup parlé ce soir, il est vraiment très drôle! J'adore quand il fait son personnage de "j'suis si extraordinaire!" OUi, je l'A-DORE.
Ah oui et, comme ça va être couper au montage, je dois dire que pendant que Pierre était au piano, y'a un spot juste juste au dessus de lui qui a pogné en feuuuu !!!! Je (on) capotais!!!! Finalement il l'on fermé, mais de la cendre tombait et il restait encore allumé! Finalement ça c'est éteint et Pierre Lapointe a dit, en recommençant le début de sa toune : C'Parce que ya d'la cendre qui m'tombe dessus...J'veux pas mouriiir!!!
Mais quelllll beau show. Sa voix...Ses petits pas de danse...La musique...Les paroles...
"C'est siiii beau!"
Wouaw... bref, vive Pierre Lapointe! --Message edité par Steph! le 2007-08-06 01:24:25--
I wanna explode, watch me.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Steph! a écritJe reviens moi aussi du spectacle de clôture des Franco, et je suis encore sur mon petit nuage. J'étais arrivé vers 4h30 donc on avait des assez bonnes places.
"C'est siiii beau!"
Wouaw... bref, vive Pierre Lapointe!
T'as presque tout dit, mon lapin
Quelle belle soirée!!! Aaaah cette voix!!! Que dire du décor et des costumes, de la vraie magie!!!
De plus, j'ai trouvé qu'il était très connecté avec le public (il a notamment réagit à ma déclaration d'amour et à ma demande en mariage!)
Les arrangements étaient moins hot que ce à quoi je m'attendais mais c'était un bon show de Pierre Lapointe comme jes les aime
Vive Pierre
PS: avant de me le faire demander: Oui c'tait moi l'affiche "Pierre: fais moi des enfants!" sur l'écran géant
"C'est siiii beau!"
Wouaw... bref, vive Pierre Lapointe!
Quelle belle soirée!!! Aaaah cette voix!!! Que dire du décor et des costumes, de la vraie magie!!!
De plus, j'ai trouvé qu'il était très connecté avec le public (il a notamment réagit à ma déclaration d'amour et à ma demande en mariage!)
Les arrangements étaient moins hot que ce à quoi je m'attendais mais c'était un bon show de Pierre Lapointe comme jes les aime
Vive Pierre
PS: avant de me le faire demander: Oui c'tait moi l'affiche "Pierre: fais moi des enfants!" sur l'écran géant
*Raphaëlle* a écrit
[...]
[...]
Je me demandais justement si c'était toi... eh ben, ca me surprend pas beaucoup
[...]
[...]
Je me demandais justement si c'était toi... eh ben, ca me surprend pas beaucoup
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
*Raphaëlle* a écrit
Vive Pierre
j'aurais gager 100 000 $ à l'amie qui était avec moi hier au show de pierre
ahhhhhhhhh quel soirée magique
Vive Pierre
j'aurais gager 100 000 $ à l'amie qui était avec moi hier au show de pierre
ahhhhhhhhh quel soirée magique
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine