Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...
Modérateur : Elise-Gisèle
Jeudi soir, j'ai vu le spectacle de My Chemical Romance au Centre Bell. J'ai découvert (oui oui, je ne les connaissais pas ) un groupe qui sait vraiment quoi faire d'une scène! Wooww. C'était vraiment quelque chose!!
L'ambiance était débile, le parterre offrait un bon show aussi
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
MaUdEe a écritChanceuse.
C'est tout ce que je trouve à dire, haha.
Vraiment chanceuse.
http://youtube.com/watch?v=8qe2rs0tjFs
C'est tout ce que je trouve à dire, haha.
Vraiment chanceuse.
Arcade Fire hier, por la 2e fois j'ai été éblouie
Des vraies bêtes de scène!
Le son était pas extra... durant Black Mirror, je voyais deja les critiques de journaux criant la catastrophe, mais non, ça s'est replacé ensuite!
Un groupe à voir absoluement en show avant votre mort!
Des vraies bêtes de scène!
Le son était pas extra... durant Black Mirror, je voyais deja les critiques de journaux criant la catastrophe, mais non, ça s'est replacé ensuite!
Un groupe à voir absoluement en show avant votre mort!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Le monde du corps 2, au Centre des sciences!
Mon commentaire:
J'y suis allée samedi, c'est tout simplement fascinant!
Je suis une hyper-sensible, et rien ne m'a choquée... Ni même la femme enceinte!
Vraiment, ça n'a rien d'une morgue, ça n'a rien de morbide. Je crois que les corps des gens ont été respectés et que le but de l'exposition est surtout d'ouvrir nos connaissances sur ce que nous sommes, avec la réalité et non du plastique... C'est vraiment différent!
Et pour certains cadavres (j'ai de la misère à les appeler comme ça!) les positions étaient vraiment très artistiques!
Vraiment... Fascinant!!!
Mon commentaire:
J'y suis allée samedi, c'est tout simplement fascinant!
Je suis une hyper-sensible, et rien ne m'a choquée... Ni même la femme enceinte!
Vraiment, ça n'a rien d'une morgue, ça n'a rien de morbide. Je crois que les corps des gens ont été respectés et que le but de l'exposition est surtout d'ouvrir nos connaissances sur ce que nous sommes, avec la réalité et non du plastique... C'est vraiment différent!
Et pour certains cadavres (j'ai de la misère à les appeler comme ça!) les positions étaient vraiment très artistiques!
Vraiment... Fascinant!!!
-
- Caïd de la Causette
Mon dernier spectacle c'était le 3 mai (je suis en retard je sais :lol J'ai été voir Bruno Pelletier au Théâtre Hector-Charland à L'Assomption et j'ai été agréablement surprise! Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais.
La première partie du spectacle c'était... lui-même! Il est venu dans la salle avec sa guitare et nous chantait quelques-uns de ses grands succès. Ensuite, le spectacle a commencé. Il était accompagné sur scène d'une pianiste (elle était vraiment bonne!), d'un drummer et d'un violoncelliste. Le spectacle était en fait un spectacle jazz. Il a chanté quelques-unes de ses chansons modifiées en jazz, et les autres était des chansons qu'il aimait. Il a fait surtout ces pectacle pour se faire plaisir. Et ouf! Il a toute une voix! J'étais en deuxième rangée et j'en avais des frissons! Bref, j'ai passé une super belle soirée avec ma belle-mère! ^^ Il est supposé enregistrer un album avec les tounes de ce spectacle. Bien hâte de voir ça!
La première partie du spectacle c'était... lui-même! Il est venu dans la salle avec sa guitare et nous chantait quelques-uns de ses grands succès. Ensuite, le spectacle a commencé. Il était accompagné sur scène d'une pianiste (elle était vraiment bonne!), d'un drummer et d'un violoncelliste. Le spectacle était en fait un spectacle jazz. Il a chanté quelques-unes de ses chansons modifiées en jazz, et les autres était des chansons qu'il aimait. Il a fait surtout ces pectacle pour se faire plaisir. Et ouf! Il a toute une voix! J'étais en deuxième rangée et j'en avais des frissons! Bref, j'ai passé une super belle soirée avec ma belle-mère! ^^ Il est supposé enregistrer un album avec les tounes de ce spectacle. Bien hâte de voir ça!
SanD a écrit
L'ambiance, tout simplement malade!
Merciii SanD
The New Cities, avec Killing Venus, et un autre groupe dont j'oublie le nom. Vraiment un bon show.
Merciii SanD
The New Cities, avec Killing Venus, et un autre groupe dont j'oublie le nom. Vraiment un bon show.
MaUdEe a écrit
Merciii SanD
GRRRRRR!
Merciii SanD
GRRRRRR!
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
SanD a écritJeudi soir, j'ai vu le spectacle de My Chemical Romance au Centre Bell. J'ai découvert (oui oui, je ne les connaissais pas ) un groupe qui sait vraiment quoi faire d'une scène! Wooww. C'était vraiment quelque chose!!
Chanceuse
Je les adores tellements,C'est l'ambience etait malade...
Chanceuse
Je les adores tellements,C'est l'ambience etait malade...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je suis aller voir DEE au National vendredi passé. J'avais vraiment hâte et je n'ai pas été déçue! DEE a vraiment une super énergie et il est très généreux, souriant...bref, il est le fun à voir sur scène...
Pis avec Dumas dans la salle avec qui j'ai eu la chance de jaser, ma soirée a atteint la perfection
Pis avec Dumas dans la salle avec qui j'ai eu la chance de jaser, ma soirée a atteint la perfection
Je suis allée voir l'expo de David Altmejd à la Galerie de l'UQAM hier (tant qu'à être pognée 3h à l'UQAM, j'en ai profité! )
L'expo est pas très grosse (il y a 5 oeuvres ), mais ça vaut la peine de voir ça, c'est assez surprenant!
Et c'est l'artiste qui va représenter le Canada à la prochaine biennale de Venise!
L'expo est pas très grosse (il y a 5 oeuvres ), mais ça vaut la peine de voir ça, c'est assez surprenant!
Et c'est l'artiste qui va représenter le Canada à la prochaine biennale de Venise!
MayClo a écritLe show de la classe de violon-jazz du Cégep St-Laurent... ma soeur y jouait, meme si elle étudie au Cégep de Marie-Vic.
Et Cégep Le Spectacle ! des étudiants en chant du Cégep Marie-Victorin. Ma soeur y chantait deux merveilleuses chansons :
- Grace Kelly de MIKA
- Funkytown
Ah ta soeur va à Marie-Vic!!
Je la croisais peut-être des fois, je me tenais à l'Artrium. Sont vraiment sympathiques les musiciens!
Et Cégep Le Spectacle ! des étudiants en chant du Cégep Marie-Victorin. Ma soeur y chantait deux merveilleuses chansons :
- Grace Kelly de MIKA
- Funkytown
Ah ta soeur va à Marie-Vic!!
Je la croisais peut-être des fois, je me tenais à l'Artrium. Sont vraiment sympathiques les musiciens!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine