Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Ah pis ti commentaire superficiel: j'aime pas les nouveaux cheveux à Vallières J'aime pas ça la coupe "Trois accords", ça lui donne l'air d'un ti-cul
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

kolem  a écritAh pis ti commentaire superficiel: j'aime pas les nouveaux cheveux à Vallières J'aime pas ça la coupe "Trois accords", ça lui donne l'air d'un ti-cul

moi c,est sa maudite chemise à carreau orange brûlée...j,ai des fantasmes de mettre les ciseaux dedans    pas des farces il l,avait en 2004 ou 5 quand j,ai vu son show pour la première fois......    
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Hier j'ai vu le spectacle «Le bruit des autres» présenté par la Troupe Gestuel (troupe de danse contemporaine de l'université Laval) J'ai beaucoup aimé !

Ce soir je vais voir la pièce «Cendres de Cailloux» de Daniel Danis mise en scène par Eva Saïda (Présentation de la Troupe Les Treize). J'ai bien hâte de la voir

--Message edité par mayclo le 2007-04-01 14:53:39--
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Hier, j'ai vu Bruno Pelletier et son GrosZorchestre. Je suis complètement vendue à Bruno Pelletier. Cela dit, c'est un spectacle qui fait franchement du bien. C'est d'une belle simplicité, on sent la complicité avec les musiciens ainsi que l'envie qu'a Bruno Pelletier d'être près de son public. Les versions "jazzés" de ses tounes leur donnent une toute autre dimension que j'ai beaucoup apprécié. De plus, quelle voix magnifique! Toutes les nuances qu'il fait, c'est de toute beauté!!! Une très belle soirée
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

kolem  a écritAh pis ti commentaire superficiel: j'aime pas les nouveaux cheveux à Vallières J'aime pas ça la coupe "Trois accords", ça lui donne l'air d'un ti-cul

Mon chummey a justement dit qu'il ressemblait au chanteur des trois accords  

C'était un méga bon show.. j'ai vraiment trippé et j'ai adoré aussi que se soit un peu plus rock que sur son disque. Il est tellement drole quand il raconte ses anecdotes..

C'était la première fois que je le voyais en show mais j'ai adoré!  

Vous étiez ou dasn la salle Kolem et Tuberale?
Image
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Melsy4  a écrit

Mon chummey a justement dit qu'il ressemblait au chanteur des trois accords  

C'était un méga bon show.. j'ai vraiment trippé et j'ai adoré aussi que se soit un peu plus rock que sur son disque. Il est tellement drole quand il raconte ses anecdotes..

C'était la première fois que je le voyais en show mais j'ai adoré!  

Vous étiez ou dasn la salle Kolem et Tuberale?  
Tube devait être assise dans une salle à Québec

J'étais assise (je me rappelle jamais c'est quel côté cou pis jardin :lol à gauche, où les tables sur le côté. J'suis fatiguée depuis tout l'hiver alors il était pas question que je passe une soirée sur le parterre... Je voyais très bien de là
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Finalement je n'ai pas vu la pièce de «Cendres de Cailloux» Il parait que c'est super bon en plus... Une des comédiennes m'a informé que je pourrais avoir le DVD pour la voir C'est super, mais c'est sur que c'est pas comme si je la voyais en «live»
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

kolem  a écrit
Tube devait être assise dans une salle à Québec

J'étais assise (je me rappelle jamais c'est quel côté cou pis jardin :lol à gauche, où les tables sur le côté. J'suis fatiguée depuis tout l'hiver alors il était pas question que je passe une soirée sur le parterre... Je voyais très bien de là

Moi je suis arrivé un peu trop tard pour avoir une place assise. Alors tant qu'a être debout, mon chum voulait être en avant.. Alors on était plus du coté gauche mais sur le parterre assez prêt.

Etais-tu prêt de celle qui arrêtait pas de crier "Té beau Vincent"   ? Je pense qu'elle l'a dit 10 fois durant la soirée..    
Image
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Nan j'étais pas assez près

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

kolem  a écritNan j'étais pas assez près

Chanceuse... moi je l'Avais près des oreilles
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je reviens du show de DUMASSSSSSSSSSSSSSSSs

C'était la 2ième fois que je voyais le spectacle. Je me suis mis en haut cette fois ci pour comtempler d'une autre façon. C'était aussi hot que la première fois (a part que je pouvais pas bouger a ma guise, note a moi même, rester au parterre la prochaine fois).

par contre, j'ai adorer la vue d'ensemble que ça donnait en haut et j'ai pu le voir de très proche lors du rappel

Bon, ben j'y retournerais bien en mai moi  
Image
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Melsy4  a écritJe reviens du show de DUMASSSSSSSSSSSSSSSSs

C'était la 2ième fois que je voyais le spectacle. Je me suis mis en haut cette fois ci pour comtempler d'une autre façon. C'était aussi hot que la première fois (a part que je pouvais pas bouger a ma guise, note a moi même, rester au parterre la prochaine fois).

par contre, j'ai adorer la vue d'ensemble que ça donnait en haut et j'ai pu le voir de très proche lors du rappel

Voir que t'es retournée deux fois au même show, ça s'fait pas ça!!!!
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Je suis allée voir G3 au forum mercredi !!!

Paul Gilbert, que je ne connaissais pas vraiment, mais quel guitariste !!!  

John Petrucci de Dream Theater avec son excellent drumer : Mike Portnoy  

Et Joe Satriani !!!      

Edit : Centre Bell... je ne m'habitue pas    

C'était tellement bon !!!!  Un des meilleurs show que j'ai vu !!!!   --Message edité par Jolany le 2007-04-08 13:56:15--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

*Raphaëlle*  a écrit

Voir que t'es retournée deux fois au même show, ça s'fait pas ça!!!!

Regarde qui c'est qui parle  
Image
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Melsy4  a écrit
Regarde qui c'est qui parle  

Ah j'ai oublié de signer mon dernier message c'est vrai...

Signé, celle qui y retourne pour la cinquième fois à soir
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Dumaaaaaas Il était vrrraiment en feu ce soir!!! C'était la première fois que je le voyais faire des choses différentes des autres shows, il a entre autre fait une nouvelle chanson, elle est super cool!!!!

J'l'adoooore
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

moi cest Kaven Haché que j'ai Vu hier!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Melsy4  a écritJe reviens du show de DUMASSSSSSSSSSSSSSSSs

J'pense ben qu'on a vu le même show

J'ai adoré le show moi Effectivement, moi aussi j'aurais préféré être au parterre. Le party, c'est là qu'il était ! C'est une vraie bête de scène ! Si tu cherches quelqu'un pour y retourner en mai, fais moi signe !!!
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Pour reprendre ses mots: "Euh.. Wow!"
Hier, j'ai vu un show qui durait plus de 3 heures. Peu d'artistes auraient pu garder l'attention du public (qui etait enorme compte tenu qu'on etait au Centre Bell) tout le long. Lui, (et ses musiciens) il a réussi.
Il s'appelle Grégory Charles et j'ai décidé que, même si j'ai vu des shows de mes idoles, c'était mon spectacle préféré. A voir! Y'en a véritablement pour tous les gouts.

A noter: Je ne connaissais que I think of you et I put my trust in you de son album. De son show, j'en connaissais plus que le 3/4!

Je donne 12 150 étoiles    
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Je suis allée voir le show bénéfice organisé par des étudiants de l'UQAM jeudi passé et j'ai été vraiment impressionnée! C'est fou ce qu'ils ont pu faire avec un budget de départ de 0$!!
Ils ont réussi à avoir Christian Proulx (pas mauvais, mais pas mon genre de chanteur...), Steve Marin (j'ai adoré!!! ), Antoine Gratton (autre très belle découverte) et Maharaja (pas mon genre non plus...)
Ben ben l'fun comme soirée!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »