Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Copiage de mon message d'hier sur le Clône:
Je rouvre ce topic car je veux vous parler du super spectacle que j'ai vu.
J'ai (re) vu Sébastien Lacombe. Mais ce soir c'était en formation accoustique, donc que Sébastien et son guitariste sur scène, c'était vraiment génial! Il a fait toutes les chansons de son album, une nouvelle, une de Gainsbourg, une de Dassin et surtout une reprise de Blowers Daughter de Damien Rice, c'était magnifique
Le seul bémol: on n'était que vingt dans la salle!
Ça me choque assez quand je vois des bons artistes pis que y'a personne pour les encourager! En même temps, c'était très intime!
Le gérant de Sebastien nous avait comme prises en affection Trin et moi lorsqu'il a su que c'était la deuxième fois qu'on le voyait (pis aussi parce qu'on était les seuls jeunes dans la place!) alors il nous a présenté à Sébastien après, c'était bien cool!
On était très gênées par exemple (la dernière fois qu'on l'avait vu on lui avait même pas parlé tellement il nous gênait )...mais Seb est vraiment très gentil Il nous a même offert de nous payer des billets d'avion s'il fait un jour une tournée en Europe...yé super sweet
Bref, une superbe soirée, j'ai bien hâte de le revoir!
Je rouvre ce topic car je veux vous parler du super spectacle que j'ai vu.
J'ai (re) vu Sébastien Lacombe. Mais ce soir c'était en formation accoustique, donc que Sébastien et son guitariste sur scène, c'était vraiment génial! Il a fait toutes les chansons de son album, une nouvelle, une de Gainsbourg, une de Dassin et surtout une reprise de Blowers Daughter de Damien Rice, c'était magnifique
Le seul bémol: on n'était que vingt dans la salle!
Ça me choque assez quand je vois des bons artistes pis que y'a personne pour les encourager! En même temps, c'était très intime!
Le gérant de Sebastien nous avait comme prises en affection Trin et moi lorsqu'il a su que c'était la deuxième fois qu'on le voyait (pis aussi parce qu'on était les seuls jeunes dans la place!) alors il nous a présenté à Sébastien après, c'était bien cool!
On était très gênées par exemple (la dernière fois qu'on l'avait vu on lui avait même pas parlé tellement il nous gênait )...mais Seb est vraiment très gentil Il nous a même offert de nous payer des billets d'avion s'il fait un jour une tournée en Europe...yé super sweet
Bref, une superbe soirée, j'ai bien hâte de le revoir!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai revu Sébastien Lacombe hier soir...
Quand c'est gratis, on en profite
C'était vraiment cool, de retour avec sa formation complète! La salle était pleine, ça faisait changement des 20 personnes de la semaine dernière...
Par contre, bien que les albums se soient vendus super bien hier et que les gens ont semblé apprécié, l'ambiance était pas à tout casser...
Mais Seb était en feu, drôle comme d'habitude et beau comme un coeur
Quand c'est gratis, on en profite
C'était vraiment cool, de retour avec sa formation complète! La salle était pleine, ça faisait changement des 20 personnes de la semaine dernière...
Par contre, bien que les albums se soient vendus super bien hier et que les gens ont semblé apprécié, l'ambiance était pas à tout casser...
Mais Seb était en feu, drôle comme d'habitude et beau comme un coeur
Mercredi dernier, j'étais au Métropolis pour Death Cab for Cutie avec BettyEeeeelms, ma coloc et un certain quelqu'un.
La salle était bondée...
Première partie pas très convaincante pour moi... Pas le genre de musique qui vient me chercher.
Death Cab étaient excellents, malgré le fait que je n'aies à peu près rien vu du spectacle. Les gens qui chantaient... l'ambiance était cool! J'ai entendu toutes les pièces que je voulais entendre, à une ou 2 exceptions!
405
Your Heart Is An Empty Room
The New Year
Why You'd Want To Live Here
Crooked Teeth (Ben introduced the song by saying he would never fall on his ass ever again as he did in Toronto)
Title & Registration
Summer Skin
Photobooth
Movie scrïpt Ending
Company Calls
What Sarah Said
I Will Follow You Into The Dark
Soul Meets Body
I Was A Kaleidoscope
Expo '86
We Looked Like Giants (they brought the second drum for Ben like last April)
The Sound Of Settling
------
Marching Bands Of Manhattan
Tiny Vessels
Transatlanticism
Je me suis couchée avec un "I need you so much closer..." incessant me tournant dans la tête...
La salle était bondée...
Première partie pas très convaincante pour moi... Pas le genre de musique qui vient me chercher.
Death Cab étaient excellents, malgré le fait que je n'aies à peu près rien vu du spectacle. Les gens qui chantaient... l'ambiance était cool! J'ai entendu toutes les pièces que je voulais entendre, à une ou 2 exceptions!
405
Your Heart Is An Empty Room
The New Year
Why You'd Want To Live Here
Crooked Teeth (Ben introduced the song by saying he would never fall on his ass ever again as he did in Toronto)
Title & Registration
Summer Skin
Photobooth
Movie scrïpt Ending
Company Calls
What Sarah Said
I Will Follow You Into The Dark
Soul Meets Body
I Was A Kaleidoscope
Expo '86
We Looked Like Giants (they brought the second drum for Ben like last April)
The Sound Of Settling
------
Marching Bands Of Manhattan
Tiny Vessels
Transatlanticism
Je me suis couchée avec un "I need you so much closer..." incessant me tournant dans la tête...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
The Decemberists hier au Métropolis!
Je suis vendue d'Avance...
C'était la deuxième fois que je les voyais et s'ils reviennent, j'y retourne!
C'est le genre de groupe qui donne un show à chaque fois, vraiment.
Ils sont vraiment entertainant... Concours de danse, concours de "la dee da dee da" entre 2 parties de la salle... Des musiciens qui descendent dans la foule durant le rappel et il actent la fondation de Montréal? ... LE chanteur qui emprunte un appareil photo à quelqu'un de la foule... ou un téléphone cellulaire (et compose un numéro et chante dans le téléphone!).
C'était IN-CRO-YAAAABLE.
Ils sont vraiment entertainant... Concours de danse, concours de "la dee da dee da" entre 2 parties de la salle... Des musiciens qui descendent dans la foule durant le rappel et il actent la fondation de Montréal? ... LE chanteur qui emprunte un appareil photo à quelqu'un de la foule... ou un téléphone cellulaire (et compose un numéro et chante dans le téléphone!).
C'était IN-CRO-YAAAABLE.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Quelques vidéos du show pour ceux que ça pourrait intéresser:
http://www.youtube.com/watch?v=aefYHPuKr2I
http://www.youtube.com/watch?v=e34DdrNtvuM "Now I say your uncle was a crooked french canadian" C'est fou comme les gens on un sentiment d'appartenance
http://www.youtube.com/watch?v=gcelSKvx6Fc
http://www.youtube.com/watch?v=jdOZptioaMA
Et une photo du chanteur pendant le rappel
--Message edité par Aquanaute le 2006-11-06 12:36:37--
http://www.youtube.com/watch?v=aefYHPuKr2I
http://www.youtube.com/watch?v=e34DdrNtvuM "Now I say your uncle was a crooked french canadian" C'est fou comme les gens on un sentiment d'appartenance
http://www.youtube.com/watch?v=gcelSKvx6Fc
http://www.youtube.com/watch?v=jdOZptioaMA
Et une photo du chanteur pendant le rappel
--Message edité par Aquanaute le 2006-11-06 12:36:37--
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
Aquanaute a écritThe Decemberists hier au Métropolis!
C'était IN-CRO-YAAAABLE.
Je veux y retourneeeeeeeer! J'ai pas arrêté d'en chanter toute la journée!
C'était IN-CRO-YAAAABLE.
Je veux y retourneeeeeeeer! J'ai pas arrêté d'en chanter toute la journée!
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
Mets-en qu'on était bien placées!
Pis moi aussi je veux les revoir . Mais s'ils reviennent c'est pas avant une couple de mois, ils font une tornée européenne après.
Ah, pis, les musiciens sont tellement polyvalents aussi!
Pis moi aussi je veux les revoir . Mais s'ils reviennent c'est pas avant une couple de mois, ils font une tornée européenne après.
Ah, pis, les musiciens sont tellement polyvalents aussi!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai vu Malajube hier soir
J'ai adoré ma soirée!!!
J'ai été très contente de ma décision d'aller m'assoir au balcon avec le trash qu'il y avait en bas par contre...ouch!
Je voyais super bien, je gueulais, je me défoulais, c'tait vraiment trippant!
Ils m'ont même fait pleurer j'pense j'suis trop sensible!!!
Mon chum les a trouvé un peu jeune de péter deux micros pis j'suis un peu d'accord mais contrairement à lui, ça m'a pas fait aimer moins le show
J'ai adoré ma soirée!!!
J'ai été très contente de ma décision d'aller m'assoir au balcon avec le trash qu'il y avait en bas par contre...ouch!
Mon chum les a trouvé un peu jeune de péter deux micros pis j'suis un peu d'accord mais contrairement à lui, ça m'a pas fait aimer moins le show
*Raphaëlle* a écritJ'ai vu Malajube hier soir
J'ai adoré ma soirée!!!
Ça trashait han? Ça body-surfait aussi.
Nous autres ont était en bas, mais reculés, juste en arrière de la console de son!
J'ai trouvé ça bon, mais je sais pas si je les reverrais. Je pense que je les aime mieux sur album, honnêtement.
Mais je suis contente de les avoir vus!
J'ai adoré ma soirée!!!
Nous autres ont était en bas, mais reculés, juste en arrière de la console de son!
J'ai trouvé ça bon, mais je sais pas si je les reverrais. Je pense que je les aime mieux sur album, honnêtement.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Aquanaute a écrit
Je sais pas, moi je pense que j'ai préféré en show car j'entendais mieux leur voix...
Sur l'album des fois ça me gosse de pas bien entendre
Je sais pas, moi je pense que j'ai préféré en show car j'entendais mieux leur voix...
Sur l'album des fois ça me gosse de pas bien entendre
Je reviens de Guns'N'Roses. J'ai pas grand choses à dire, je suis sous le choc, c'était excellent. Axl a pas perdu la voix (contrairement à des enregistrements que j'avais entendu) La foule était excellente ainsi que le band. Le seul point négatif a été l'attente (Guns est rentré sur scène vers minuit....) Et le point "De Quecé?!?" a été un show de danseuses nues durant les premières parties.
Kolem, comment as-tu trouvé le show ?
Daffney a écritJe reviens de Guns'N'Roses. J'ai pas grand choses à dire, je suis sous le choc, c'était excellent. Axl a pas perdu la voix (contrairement à des enregistrements que j'avais entendu) La foule était excellente ainsi que le band. Le seul point négatif a été l'attente (Guns est rentré sur scène vers minuit....) Et le point "De Quecé?!?" a été un show de danseuses nues durant les premières parties.
C'était un maudit bon show écoeurant!
Je dirais comme toi: première partie beaucoup trop longue. Je n'ai aimé que le dernier groupe, pis mettons que la troupe de strip-teaseuses c'était euh.. Pis le filmage de craque de seins pendant les entractes, euh...
Mais Guns! Belle entrée en scène avec Welcome to the jungle
J'ai tripé sur Live and let die! November rain... Et tous les éclairages, p'tits films en arrière, et les méga effets pyrotechniques!!!!
Les musiciens sont trop talentueux, j'ai aimé la version solo instrumentale à la guitare de Don't cry Pis le pianiste quand il a fait son solo... Wow! Je rêve de jouer comme ça
La setlist du show:
Welcome To The Jungle
It's So Easy
Mr. Browstone
Live And Let Die
Knockin' On Heavens Door
You Could Be Mine
Robin Solo
Sweet Child O' Mine
Better
Dizzy Reed Piano Solo
The Blues
Robin/ Richard Solo
Out Ta Get Me
November Rain
Down On The Farm
Ron Solo [w/ Don't Cry]
My Michelle (feat. Sebastian Bach)
Used To Love Her
IRS
Patience
Nightrain
- rappel -
Chinese Democracy
Paradise City
C'était vraiment super, mon chum a vraiment aimé son cadeau
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Dans un autre ordre d'idées, je suis allée à la LIM (in extremis!) hier soir, très bon show --Message edité par kolem le 2006-11-20 10:54:17--
C'était un maudit bon show écoeurant!
Je dirais comme toi: première partie beaucoup trop longue. Je n'ai aimé que le dernier groupe, pis mettons que la troupe de strip-teaseuses c'était euh.. Pis le filmage de craque de seins pendant les entractes, euh...
Mais Guns! Belle entrée en scène avec Welcome to the jungle
J'ai tripé sur Live and let die! November rain... Et tous les éclairages, p'tits films en arrière, et les méga effets pyrotechniques!!!!
Les musiciens sont trop talentueux, j'ai aimé la version solo instrumentale à la guitare de Don't cry Pis le pianiste quand il a fait son solo... Wow! Je rêve de jouer comme ça
La setlist du show:
Welcome To The Jungle
It's So Easy
Mr. Browstone
Live And Let Die
Knockin' On Heavens Door
You Could Be Mine
Robin Solo
Sweet Child O' Mine
Better
Dizzy Reed Piano Solo
The Blues
Robin/ Richard Solo
Out Ta Get Me
November Rain
Down On The Farm
Ron Solo [w/ Don't Cry]
My Michelle (feat. Sebastian Bach)
Used To Love Her
IRS
Patience
Nightrain
- rappel -
Chinese Democracy
Paradise City
C'était vraiment super, mon chum a vraiment aimé son cadeau
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Dans un autre ordre d'idées, je suis allée à la LIM (in extremis!) hier soir, très bon show --Message edité par kolem le 2006-11-20 10:54:17--