Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...
Modérateur : Elise-Gisèle
Q-Banito Maria c'est caaaaaa, Maria tu l'asssssss
Star Academie 2005
Manouche, un groupe de plusieurs musiciens. Pas mauvais, sont bons, mais j'aurais prefere avec des paroles.
Laobé, un groupe de musique africaine. Y'ont fait aller le public!
Star Academie 2005
Manouche, un groupe de plusieurs musiciens. Pas mauvais, sont bons, mais j'aurais prefere avec des paroles.
Laobé, un groupe de musique africaine. Y'ont fait aller le public!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Skarhet a écritQuelqu'un a vu la pièce King Dave au théâtre La Licorne? J'ai le goût d'y aller...
Je suis aller a l'école secondaire avec Alexandre Goyette!
Je l'avais même pas reconnu avant la soirée des masques ou il a gagner des prix opur King Dave justement! Il était un peu plus "gras" disons au secondaire.
Je vais aller voir la pièce demain moi. J'ai pas de billet par contre, mais s'il en reste.. go for it! Sinon j'en réserverai pour vendredi ou samedi!
J'ai vraiment le goût d'y aller!
Je suis aller a l'école secondaire avec Alexandre Goyette!
Je l'avais même pas reconnu avant la soirée des masques ou il a gagner des prix opur King Dave justement! Il était un peu plus "gras" disons au secondaire.
Je vais aller voir la pièce demain moi. J'ai pas de billet par contre, mais s'il en reste.. go for it! Sinon j'en réserverai pour vendredi ou samedi!
J'ai vraiment le goût d'y aller!
Les Respectables et Marie-Mai dans une formule racourcie (30 minutes). Je les adore sur scène J'ai trippé!!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Ah je me demandais justement qui faisait le show de la rentrée. Avec Karkwa et Yann Perreau, c'Est sûr vous allez me voir là
L'an passé y'avait Malajube et Dumaaaaas. Et j'avais croisé Dumas dans la cafétéria.
L'an passé y'avait Malajube et Dumaaaaas. Et j'avais croisé Dumas dans la cafétéria.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
J'ai vu le groupe Avenue ce midi (ouii, encore a l'ecole )
Demain, ca va etre Pépé et son orchestre. Ca risque d'etre bon!
Demain, ca va etre Pépé et son orchestre. Ca risque d'etre bon!