Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...
Modérateur : Elise-Gisèle
Whenever a écritCaline, j'aurais jamais assez de cash pour aller voir tout ça
Ben aux Francos y a plein de pestacles gratuits, ça aide!
Ben aux Francos y a plein de pestacles gratuits, ça aide!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'arrive du show de Fluid Rouge à l'Academy...
Je suis tellement révoltée...
Le son était pourri, John était obligé de gueuler dans son micro, il avait super mal à la gorge. L'ambiance était à chier, l'éclairage aussi.
J'ai tellement hâte qu'on donne des endroits qui ont du bon sens à un groupe aussi talentueux que Fluid Rouge!
Eux ils étaient super bons, mais rien n'allait...
John Lajoie a pas arrêté de s'excuser après le show...comme si c'était de sa faute...
J'suis vraiment en maudit, j'les aime pis j'leur souhaite trop le meilleur j'pense...hihihi
M'enfin,demain ils sont sur la scène extérieure ça devrait avoir plus de bon sens
Je suis tellement révoltée...
Le son était pourri, John était obligé de gueuler dans son micro, il avait super mal à la gorge. L'ambiance était à chier, l'éclairage aussi.
J'ai tellement hâte qu'on donne des endroits qui ont du bon sens à un groupe aussi talentueux que Fluid Rouge!
Eux ils étaient super bons, mais rien n'allait...
John Lajoie a pas arrêté de s'excuser après le show...comme si c'était de sa faute...
J'suis vraiment en maudit, j'les aime pis j'leur souhaite trop le meilleur j'pense...hihihi
M'enfin,demain ils sont sur la scène extérieure ça devrait avoir plus de bon sens
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'suis allée au show de Jonas à Rivière-du-Loup. Il donne un maudit bon show Pis il est vraiment cute en vrai
Juste avant il y avait un hommage à Green Day dont j'ai manqué la plus grande partie, heureusement! Un ddes gars, un maudit adolescent attardé qui parlait comme Mike Ward, me tapait royalement sur les nerfs. YYyyyy que c'est don cool de fumer juste après que l'animateur ait remercier les gens de leur respect de non-fumage sous le chapiteau Pis c'est don cool de prendre un ti kid d'un bord avec une bouteille de Jack Daniels dans l'autre main
Il signait des autographes après Wow bravo Tu signes des autographes pour des tounes que tu n'as ni composées, ni popularisée En tout cas si c'est ça Green Day, des gars de trente ans qui se prennent pour des ti jeunes "Wouhhaaaaaa fulll rebelllllll", ben euh je crois que j'ai définitivement quitté mon adolescence pis que j'fais ben de pu les aimer comme dans le temps de Dookie
Point négatif du show à Jonas: le chapiteau, il faisait ben trop chaud en dessous de ça. Les madames fatigantes qui me pilaient sur les pieds en dansant. Les grands gars qui se placent en avant pis qui ont fait en sorte que je n'ai vu aucun des solos du guitariste
Juste avant il y avait un hommage à Green Day dont j'ai manqué la plus grande partie, heureusement! Un ddes gars, un maudit adolescent attardé qui parlait comme Mike Ward, me tapait royalement sur les nerfs. YYyyyy que c'est don cool de fumer juste après que l'animateur ait remercier les gens de leur respect de non-fumage sous le chapiteau Pis c'est don cool de prendre un ti kid d'un bord avec une bouteille de Jack Daniels dans l'autre main
Il signait des autographes après Wow bravo Tu signes des autographes pour des tounes que tu n'as ni composées, ni popularisée En tout cas si c'est ça Green Day, des gars de trente ans qui se prennent pour des ti jeunes "Wouhhaaaaaa fulll rebelllllll", ben euh je crois que j'ai définitivement quitté mon adolescence pis que j'fais ben de pu les aimer comme dans le temps de Dookie
Point négatif du show à Jonas: le chapiteau, il faisait ben trop chaud en dessous de ça. Les madames fatigantes qui me pilaient sur les pieds en dansant. Les grands gars qui se placent en avant pis qui ont fait en sorte que je n'ai vu aucun des solos du guitariste
Mon dernier show : Twisted fuckkkkkkkkkkkkkkkking Sisters et Scorpions sur les Plaines
Je vais vous dire que 80 000 personnes qui gueulent "I wanna ROCK"......... Ça rock
J'y allais avant tout pour Twisted, et je n'ai pas été décu. Dee Snyders était tout simplement en feu. Il a pas arrêter de rire et d'envoyer promener des personnes qui étaient assis dans un petit resto privé. Ça devait être les loges j'imagine Il a bien sur fait I wanna Rock et We're not gonna take, mais malheureusement il n'a pas fait Destroyer et I Like it... Autre regret, Twisted ont joué 50 minutes, et Scorpions deux heures..... En tout cas, c'était un bon show --Message edité par Raven le 2006-07-10 15:13:30--
Je vais vous dire que 80 000 personnes qui gueulent "I wanna ROCK"......... Ça rock
J'y allais avant tout pour Twisted, et je n'ai pas été décu. Dee Snyders était tout simplement en feu. Il a pas arrêter de rire et d'envoyer promener des personnes qui étaient assis dans un petit resto privé. Ça devait être les loges j'imagine Il a bien sur fait I wanna Rock et We're not gonna take, mais malheureusement il n'a pas fait Destroyer et I Like it... Autre regret, Twisted ont joué 50 minutes, et Scorpions deux heures..... En tout cas, c'était un bon show --Message edité par Raven le 2006-07-10 15:13:30--
Vendredi j'ai vu la comédie satirique La folle odyssée de Jacques-Cartier au Fourquet Fourchette de Chambly. Cette pièce qui est jouée pour la troisième année consécutive met en vedette Jeff Boudrault (Un homme mort), Richard Turcotte (complice des Grandes Gueules), Pierre-Alexandre Fortin (Alex dans L'auberge du chien noir), Francis Vachon et un autre dont j'oublie toujours le nom. Ils la présentent pour la dernière année. C'est basé sur le deuxième voyage de Jacques-Cartier et on y insère des choses sur l'actualité. Ils sont vraiment bons et très drôles. Un spectacle à voir.
Je suis allée voir Muse ce soir. Je ne connaissais pas le groupe + qu'il faut, mais j'ai bien aimé. Ce sont des bêtes de scène. Ça aurait été beaucoup plus agréable si je n'avais pas du retenir ma respiration pendant 2h, à cause des fumeux de pot. --Message edité par pinklily le 2006-08-01 02:51:29--
pinklily a écritJe suis allée voir Muse ce soir. Je ne connaissais pas le groupe + qu'il faut, mais j'ai bien aimé. Ce sont des bêtes de scène. Ça aurait été beaucoup plus agréable si je n'avais pas du retenir ma respiration pendant 2h, à cause des fumeux de pot.
Bah dans ce temps-là tu la retiens pas pendant 5 minutes pis après tu t'en rends même pus compte
Bah dans ce temps-là tu la retiens pas pendant 5 minutes pis après tu t'en rends même pus compte
-
- Seigneur de la Causerie
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine