Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

*Raphaëlle*  a écritVincent Vallièèèèèèèèères

Mes commentaires plus détaillés sont dans le topic sur Vallières

Voyanr la photo, ça me confirme que je t'ai vu mais que j'ai été trop chicken pour aller te parler!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Débidé  a écrit
Voyanr la photo, ça me confirme que je t'ai vu mais que j'ai été trop chicken pour aller te parler!

Haaan c'est donc ben dommage ça!!! Où étais-tu?
As-tu aimé le show? As-tu parlé à Vincent après?
Des détails! des détails!
T'aurais vraiment dù venir, j'étais tellement de bonne humeur et hyper (un peu comme à matin) je t'aurais jasé ça!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Eille Geoffroy c'est pas un des finalistes pour mixmania/phenomia sa ?!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Pepsi  a écritEille Geoffroy c'est pas un des finalistes pour mixmania/phenomia sa ?!

Phénomia
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ouf.. Je me rapelle que je l'aimais pas bin bin
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Pepsi  a écritOuf.. Je me rapelle que je l'aimais pas bin bin

Moi je l'adore...mais c'est sûrement aussi parce que j'ai participé aux mêmes shows que lui...on s'attache à ces petites bêtes-là tsé
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

RADIOHEAD CE SOIR . Salle Wilfrid PElletier...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

*Raphaëlle*  a écrit

Phénomia

Phénomia aussi?

Parce que moi, je me rapelle de Mixmania

En tk, mon message de hier est pas apparu

Hier, j'ai vu le show d'Élyse Robineault aux Francos. Elle était toute en beauté Elle a super bien performé
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

*Raphaëlle*  a écrit

Haaan c'est donc ben dommage ça!!! Où étais-tu?
As-tu aimé le show? As-tu parlé à Vincent après?
Des détails! des détails!
T'aurais vraiment dù venir, j'étais tellement de bonne humeur et hyper (un peu comme à matin) je t'aurais jasé ça!

Je t'ai vu à la fin du show de la Grande Sophie, t'étais en avant du stage dans le milieu. (Ouin, c'est con que je te dise où t'étais, tu dois ben le savoir!:lol Moi j'étais pas trop trop loin derrière, mais y avait quand même du monde entre nous deux. En fait, j'ai remarqué juste parce que y une fille qui est arrivé avec des cafés pis elle est passée à côté de moi alors mon attention s'est détournée pis je l'ai suivi jusqu'à la fin de son trajet pis je me suis dit : «Tiens, on dirait des colocs pathétiques!».

EDIT : J'ai oublié de dire si j'avais aimé le show! C'est clair que oui!!!!! En fait, je passe mes soirées aux Francos depuis jeudi! Pis je trippe pas mal! Mais c'était vraiment cool le show de Vincent, c'est celui que j'ai vu depuis jeudi où le show chantait le plus! Je trouve ça l'fun quand la full embarque! Pis non je suis pas allée parler à Vincent après le show, j'ai jamais fait ça en fait! --Message edité par Débidé le 2006-06-11 14:16:30--
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

SanD  a écrit
Phénomia aussi?

Parce que moi, je me rapelle de Mixmania

En tk, mon message de hier est pas apparu

Hier, j'ai vu le show d'Élyse Robineault aux Francos. Elle était toute en beauté Elle a super bien performé

Scusez me suis gourré...c'est une autre de mes amies qui a fait Phénomia jusqu'en finale..Geoffrey c'est MixMania.
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Débidé  a écrit
Je t'ai vu à la fin du show de la Grande Sophie, t'étais en avant du stage dans le milieu. (Ouin, c'est con que je te dise où t'étais, tu dois ben le savoir!:lol Moi j'étais pas trop trop loin derrière, mais y avait quand même du monde entre nous deux. En fait, j'ai remarqué juste parce que y une fille qui est arrivé avec des cafés pis elle est passée à côté de moi alors mon attention s'est détournée pis je l'ai suivi jusqu'à la fin de son trajet pis je me suis dit : «Tiens, on dirait des colocs pathétiques!».

Pfff! C'est pas écrit dans notre face qu'on est pathétiques!
Mais juste pour être sûr...j'étais là, mais j'étais la seule à ne pas avoir de café!
(l'air bête du groupe, c'était moi! )
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

trinitycb  a écrit

Mais juste pour être sûr...j'étais là, mais j'étais la seule à ne pas avoir de café!

T'avais pas l'air bête...juste un peu sur le message de répondeur que tu m'as laissé (que j'ai pris ce matin)
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

trinitycb  a écrit

Ben je t'ai vu aussi! En fait, c'est toi que j'ai vu en premier parce que ç'a adonné que tu t'es reviré en premier quadn je vois ai remarqué! T'avais un manteau noir, c'est ça? Le pire c'est que je me suis dit : «Hen, on dirait Trin, mais ça doit pas être elle...» Pis là après y a une capuche verte qui s'est revirée pis fait ben là deux qui se ressemblent ensemble comme par hasard... Sauf que comme plus tôt je pensais avoir reconnu SanD mais que c'était pas elle (c'était sa soeur en fait!) ben j'ai pas osé risquer de me tromper une autre fois! Mais si jamais je vous recroise, je pense ben que je vaisa oser cette fois-là!
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

*Raphaëlle*  a écrit

T'avais pas l'air bête...juste un peu sur le message de répondeur que tu m'as laissé (que j'ai pris ce matin)

Mettons que c'était pas la première fois que j'essayais d'appeler...que j'avais déjà froid...et que j'avais aucune espèce d'idée de où j'allais vous trouver! C'est parce que c'est grand le site des Francos!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Débidé  a écrit
Ben je t'ai vu aussi! En fait, c'est toi que j'ai vu en premier parce que ç'a adonné que tu t'es reviré en premier quadn je vois ai remarqué! T'avais un manteau noir, c'est ça? Le pire c'est que je me suis dit : «Hen, on dirait Trin, mais ça doit pas être elle...» Pis là après y a une capuche verte qui s'est revirée pis fait ben là deux qui se ressemblent ensemble comme par hasard... Sauf que comme plus tôt je pensais avoir reconnu SanD mais que c'était pas elle (c'était sa soeur en fait!) ben j'ai pas osé risquer de me tromper une autre fois! Mais si jamais je vous recroise, je pense ben que je vaisa oser cette fois-là!

Es-tu resté pour le show de Vallières...
Parce que j'ai un peu honte là...hihihi, je gueulais comme une perdue et sautais tout le temps
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Débidé  a écrit

C'était bien moi! J'espère que tu vas venir nous saluer la prochaine fois!
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

*Raphaëlle*  a écrit

Parce que j'ai un peu honte là...hihihi, je gueulais comme une perdue et sautais tout le temps

J'étais bien là! Mais je t'ai pas vu pendant ce show-là! Parce qu'après la Grande Sophie, j'ai filé à l'autre bout du site voir Caïman Fu pis je suis revenu après voir Vallières. Pendant les Francos, j'ai pas vraiment de moment off : un show fini, je vais voir un autre qui commence! Sauf peut-être à 19h quand c'est multiculturel ou rap, sauf qu'hier je suis quand même aller voir Lynda Thalie qui a encore chanté «J'ai du grain de mil, j'ai du grain de paille...» pis j'ai encore cherché Mahée Paiement dans son bain!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Débidé  a écrit
J'étais bien là! Mais je t'ai pas vu pendant ce show-là! Parce qu'après la Grande Sophie, j'ai filé à l'autre bout du site voir Caïman Fu pis je suis revenu après voir Vallières. Pendant les Francos, j'ai pas vraiment de moment off : un show fini, je vais voir un autre qui commence! Sauf peut-être à 19h quand c'est multiculturel ou rap, sauf qu'hier je suis quand même aller voir Lynda Thalie qui a encore chanté «J'ai du grain de mil, j'ai du grain de paille...» pis j'ai encore cherché Mahée Paiement dans son bain!

Ouf...je suis soulagée

Comment c'était Caïman Fu? J'étais justement allée à leur lancement et j'avais passé la soirée à côté de Vincent Vallières sans lui parler...cruche que je suis
J'aurais vraiment aimé voir leur show mais je voulais trop être à l'avant pour le show de Vincent...hihihi!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

*Raphaëlle*  a écrit

S'ti j'aurais aimé ça voir ça
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

*Raphaëlle*  a écrit

Ouf...je suis soulagée

Comment c'était Caïman Fu? J'étais justement allée à leur lancement et j'avais passé la soirée à côté de Vincent Vallières sans lui parler...cruche que je suis
J'aurais vraiment aimé voir leur show mais je voulais trop être à l'avant pour le show de Vincent...hihihi!

J'ai bien aimé ça! Y ont fait trois chansons de leur premier album, le reste ça devait être de leur deuxième (ça paraît tu que j'ai leur premier album mais pas leur deuxième:gla. Je trouvais qui avait des bons liens entre les chansons. Je veux dire que ce que la chanteuse (Isabelle Blais) disait entre les chansons, ça menait bien à ce qui s'en venait sans être trop direct genre : «La prochaine chanson c'est blablabla». C'était juste bien imagé pour nous faire entrer dans l'atmosphère de la chanson à venir. Pis les chansons ben tu les connais donc pas besoin de décrire à quoi ça ressemble!

Ah pis à titre d'information comme ça le bassiste (Igor et j'arrive pas à retenir son nom de famille!) étais aussi le bassiste de Viviane Audet (gagante du prix du public et d'un autre prix à Petite-Vallée en 2003 et Sarah Von Trieck dans Grande Ourse 2 si vous voulez la replacer) que j'ai vu à 17h.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »