Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

La LIM...bien entendu
"Saute en combine dans ta machine...amène ta copine ta cousine ta voisine! Spin le gin chin chin Caline...et Hallucine avec la Lim!"

Héhéhé
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

*Raphaëlle*  a écritLa LIM...bien entendu
"Saute en combine dans ta machine...amène ta copine ta cousine ta voisine! Spin le gin chin chin Caline...et Hallucine avec la Lim!"

Héhéhé

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Je suis allée voir Venise-En-Québec ce soir au théâtre d'aujourd'hui...oulala c'est fuckééééée!
Pour être franche, j'ai faillit partir à l'entracte pis finalement je suis restée par curiosité et j'ai mauditement bien fait...
Dans la deuxième partie, je me suis un peu plus laisser aller dans cette folie loufoque et ça m'a plu...
Christian Bégin et Vincent Bilodeau sont IN-CROYABLES!!!!
Il y avait une discussion avec les artisans du spectacle après et ça aussi ça m'a beaucoup plu...
Olivier Choinière (l'auteur, qu'on voit sur toutes les affiches) est..mmmmmmm!!! par son intelligence et sa beauté!

Donc...je sais pas si je recommenderais vraiment la pièce mais je suis contente de l'avoir vue
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'ai vu The Phantom Of The Opera sur Broadway avant-hier. C'était tout simplement génial

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Je reviens du show de Sylvain Cossette à Gatineau. J'ai adoré, du pur bonheur. C'est un show intime et plein d'humour. Ce gars-là a une voix hallucinante et il joue divinement bien de la guitare.  En plus, comme c'est l'anniversaire de Sylvain aujourd'hui, la troupe de Dracula est venue lui souhaiter bonne fête et chanter Pas besoin de frapper. C'était le délire dans la salle! Bref, j'y retournerais n'importe quand...LOL Juste pour voir Matt Laurent jouer El Condor Passo à la sithare habillé en Hare Krishna, ça vaut la peine!!!

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Je susi aller voir hier soir au theatre du triden ( A quebec) la pièce de theatre qui s appelle  Le Libertin , jai aime cette piece de theatre a voir absolument!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

J'aimerais me peter les bretelles et vous dire que j'arrive
de Las Vegas et que j'ai assiste a la 500e de Celine...

Et que comme la madame aux nouvelles tantot j'ai vu son show
A new day 52 fois...

Mais non, je ne pourrai pas me peter les bretelles ici ce soir!

Desolee!  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

J'ai vu la moitié du spectacle de Fluid Rouge ce soir (l'autre moitié j'étais en train de m'en venir paske je finissais de travailler à 9h..grrrr!) et c'était vraiment cool!
Un bon spectacle, Jon me fait vraiment flipper!
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

*Raphaëlle*  a écritJ'ai vu la moitié du spectacle de Fluid Rouge ce soir (l'autre moitié j'étais en train de m'en venir paske je finissais de travailler à 9h..grrrr!) et c'était vraiment cool!
Un bon spectacle, Jon me fait vraiment flipper!

Ben moi je l'ai vu au complet () et c'était excellent!!! Ils ont une belle énergie sur scène, ils sont bons...et Jon est cute! --Message edité par trinitycb le 2006-05-10 12:47:56--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je vais voir Vendredi soir GUY NANTEL
J'ai entendu du bien de lui, je vais voir si je vais aimer ça
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

trinitycb  a écrit

Ben moi je l'ai vu au complet () et c'était excellent!!! Ils ont une belle énergie sur scène, ils sont bons...et Jon est cute!  

Vous me fatiguez avec ce groupe la depuis quelque jour.
J'avais des doutes sur le chanteur, et ben avec une petite recherche j'ai su que mes doutes étaient bien fondés.. c'est bien le gars qui joue dans l'auberge du chien noir.

Donc tant qu'a avoir fait la recherche, me suis mis a écouté les extraits sur le site  

Un album que je vais me procurer prochainement.. vraiment bon!!!!
Image
Cerise Joyeuse
Magicien des Mots

Message par Cerise Joyeuse »

Hier soir je suis allée voir le show de Martin Petit "Humour libre". C'était le cadeau de fête de la part de mon chum. J'était un peu réticente à voir cet humoriste, car je ne le connaissais pas beaucoup, et il est loin de faire partie de mes humoristes préférés.

Malgré tout j'ai passé une agréable soirée, l'ambiance était chaude (chose râre à St-Hyacinthe, le public maskoutain ne m'a pas fait trop honte   )

Tant qu'au show de Martin (en supplémentaire, alors il était super à l'aise et bien préparé), belle interaction avec le public.

Bref, ces gens m'impressionne d'arriver à "runner" un show de la sorte, parler autant et arriver à enchaîner plusieurs sujets. C'est vraiment très bon!

Le pire, c'est après que mon chum m'aie donné le billet, il me dit: J'Avais le choix entre lui ou Stéphane Rousseau. ...  

Ahhh les hommes...  
Image
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

J'ai acheté des billets pour le spectacle de Pierre Lapointe le 18 novembre prochain à Châteauguay. Et aussi, pour la pièce Mars-Vénus avec Sonia Vachon et Sylvain Larocque, le 16 décembre, toujours à Châteauguay.
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

J'ai hesiter avant de vous le dire mes bon : Le Show de Simple Plan.. a Chicoutimi le 12 decembre .. Ouff.. !
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Je suis allée voir la production des finissants en théâtre du Cégep de St-Laurent hier soir... (mon meilleur ami fait parti de ces finissants!)
Je ne peux pas vraiment en parler parce que Raph y va demain, mais c'est vraiment génial! Très professionnel pour des étudiants!!! Vraiment, je leur lève mon chapeau!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Melsy4  a écritJe vais voir Vendredi soir GUY NANTEL
J'ai entendu du bien de lui, je vais voir si je vais aimer ça

Finalement jy suis jamais allé  
Était supposé avoir des billets par qqn qui en avait a sa job. Mais une autre personne les a tous pris donc les 4 ont est restés chez nous...
Ben plate.. surtout qu'on avait mangé a la hâte pour se rendre a temps!
Image
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Jean-Pierre Ferland et INXS ....... on peut dire que j'ai des goûts variés ....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Night fever au St-Denis à MTL ... yes, pias ça danse à part ça  

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Fluid Rouge ce soir, c'était suuuuper!
Maudit que j'les aime

Pis demain..Jean-Thomas Jobiiiiin!!!
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

J'vais voir Le mystère d'Irma Vep vendredi prochain... et je sens que ça va être suuuper bon !
I wanna explode, watch me.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »