Votre dernier achat de CD

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Sti Nestle... toute une raziaaaaaaaaa!!!!!

Me semblait faisait longtemps aussi!

C'est a mon tour prochainement.. j'ai plein d'achat potentiels en tête!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

COmment tu fais nestlééé ache ter tout sa + un char lloll..  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Comme cadeau de fête des mère de chummy, j'ai reçu
Anick Jean et le nouveau de Snow Patrol.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

J'aime bien celui d'Anik Jean.

Pourtant elle me tappait tellement sur les nerfs elle, les premières fois que je l'ai vu.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Je viens d'acheter finalement l'album FLUID ROUGE â cause des deux colocs qui arrêtent pas d'en parler partout    

J'avais pas mal écouter tous les extraits sur leur site en répétition cette semaine donc je suis aux anges présentement  

Vraiment bon!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
trinitycb
Immortel du Domaine
Messages : 17310
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Message par trinitycb »

Melsy4  a écritJe viens d'acheter finalement l'album FLUID ROUGE â cause des deux colocs qui arrêtent pas d'en parler partout    

J'avais pas mal écouter tous les extraits sur leur site en répétition cette semaine donc je suis aux anges présentement  

Vraiment bon!!!


On devrait être gérantes d'artistes nous!
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Encore dépensu...  Mais pas trop, j'ai été sage...

Un best of de Charlie Parker (saxophoniste de Jazz) de la collection Millenium... j'en ai déjà un CD de lui, mais yé pas super... mon père me l'avait donné paske il trippait pas, j'espérait aimer... mais déjà, celui-ci, à la première toune, c'est 1000 fois mieux!  

Ensuite, j'ai pris une chance avec l'album "Monsieur Gainsbourg"... Des compositions de Serge Gainsbourg par plein d'artistes dont Franz Ferdinand (avec Jane Birkin), Portishead, Marc Almond, Placebo, Carla Bruni, etc... J'ai réalisé un coup rendue à maison que c'était en anglais... j'espère pas avoir fait une gaffe avec cet achat...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

colargol  a écrit

Ensuite, j'ai pris une chance avec l'album "Monsieur Gainsbourg"... Des compositions de Serge Gainsbourg par plein d'artistes dont Franz Ferdinand (avec Jane Birkin), Portishead, Marc Almond, Placebo, Carla Bruni, etc... J'ai réalisé un coup rendue à maison que c'était en anglais... j'espère pas avoir fait une gaffe avec cet achat...

Hein! Ça semble intéressant...

Mais c'est des compositions de Gainsbourg, traduite en anglais!? J'avoue que c'est plus plate si c'est ça, mais ça peut être bon quand même!

Donnes m'en des nouvelles!
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

BettyElms  a écrit

Hein! Ça semble intéressant...

Mais c'est des compositions de Gainsbourg, traduite en anglais!? J'avoue que c'est plus plate si c'est ça, mais ça peut être bon quand même!

Donnes m'en des nouvelles!



Justement.... j'viens de le mettre... ça part raide...


A Song for Sorry Angel (Sorry Angel) par Franz Ferdinand & Jane Birkin... j'pas sûre de bien connaître l'original, mais c'est très intéressant...


ouuuh.... si c'est aussi bon tout le long, j'sens que ça va être mon album coup de cœur...


J'vous confirme ça...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

hum... ça fait weird d'entendre "Je t'aime moi non plus" en anglais...  


Pas mauvais, mais weird...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

colargol  a écrithum... ça fait weird d'entendre "Je t'aime moi non plus" en anglais...  


Pas mauvais, mais weird...

Ça doit!

Qui l'a fait?
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Melsy4  a écritJe viens d'acheter finalement l'album FLUID ROUGE â cause des deux colocs qui arrêtent pas d'en parler partout    

J'avais pas mal écouter tous les extraits sur leur site en répétition cette semaine donc je suis aux anges présentement  

Vraiment bon!!!

Yéééééééééé!

BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

BettyElms  a écrit

Ça doit!

Qui l'a fait?

Laisse faire... j'viens d'aller voir sur Amazon.



Cat Power!

Crime, l'album m'intéresse vraiment! Gainsbourg en tant que tel, j'suis pas une grande fan. En fait, j'connais très peu son oeuvre, sauf quelques classiques... mais j'aime à peu près tous les artistes sur cet album!

Faut que je l'entende!
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

BettyElms  a écrit

Laisse faire... j'viens d'aller voir sur Amazon.



Cat Power!

Crime, l'album m'intéresse vraiment! Gainsbourg en tant que tel, j'suis pas une grande fan. En fait, j'connais très peu son oeuvre, sauf quelques classiques... mais j'aime à peu près tous les artistes sur cet album!

Faut que je l'entende!


ouain... moi j'suis pas à la page, j'les connais pas tous... certains juste de nom...  

C'est ben intéressant entéka... si tu aimes les artistes, tu devrais aimer j'imagine...

J'vais continuer l'écoute demain, mais je pense avoir fait un bon achat finalement (plus que Salut Joe mettons!   )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

colargol  a écrit

ouain... moi j'suis pas à la page, j'les connais pas tous... certains juste de nom...  

C'est ben intéressant entéka... si tu aimes les artistes, tu devrais aimer j'imagine...

J'vais continuer l'écoute demain, mais je pense avoir fait un bon achat finalement (plus que Salut Joe mettons!   )

Ben c'est certain que le fait que ce soit en anglais, ça doit être moins évidant pour les premières écoutes... vu qu'on est habitué aux versions originales. Mais j'suis certaine que c'est bon! J'vais te donner mes impressions dans les jours à venir.
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

ah d'ailleurs... je viens de me souvenir de iousque j'ai entendu parler de cet album, le Gainsbourg...

Finalement, c'est grâce à Miki...

Il avait chaudement recommendé le dernier Feist, que j'ai acheté... j'ai voulu savoir qui était le "Gonzales" qui participe pas mal à cet album, recherché Feist-Gonzales sur google et je suis tombé sur un lien "Feist, Gonzales & Dani", qui ont une toune sur Monsieur Gainsbourg...

Faque quand j'l'ai vu au mégazin, j'ai pas pu résister...


alors... Merci Miki!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

colargol  a écritah d'ailleurs... je viens de me souvenir de iousque j'ai entendu parler de cet album, le Gainsbourg...

Finalement, c'est grâce à Miki...

Il avait chaudement recommendé le dernier Feist, que j'ai acheté... j'ai voulu savoir qui était le "Gonzales" qui participe pas mal à cet album, recherché Feist-Gonzales sur google et je suis tombé sur un lien "Feist, Gonzales & Dani", qui ont une toune sur Monsieur Gainsbourg...

Faque quand j'l'ai vu au mégazin, j'ai pas pu résister...


alors... Merci Miki!  

Ihhhhh! Ça sent l'achat potentiel pour moi aussi entoucas! J'suis entrain de l'écouter. Super bon à date!
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Sexy "Je t'aime moi non plus"!

J'pas certaine que je l'écouterais avec mon père en faisant le souper. Mais bon, c'est p't'être juste moi.
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

BettyElms  a écritSexy "Je t'aime moi non plus"!

J'pas certaine que je l'écouterais avec mon père en faisant le souper. Mais bon, c'est p't'être juste moi.


Je trouve la version française beaucoup moins écoutable avec peupa...  

Je vais et je viens, entre tes reins, et je me retiens...

Je trouve la version anglaise bizarrement traduite, surtout:

I go and I come, between you...


Ils auraient pû dire "between your thighs" à tout le moins...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

colargol  a écrit


Je trouve la version française beaucoup moins écoutable avec peupa...  

Je vais et je viens, entre tes reins, et je me retiens...

Je trouve la version anglaise bizarrement traduite, surtout:

I go and I come, between you...


Ils auraient pû dire "between your thighs" à tout le moins...

Ok, les 2 sont plus ou moins écoutable... c'est surtout la fin, avec les respirs quelque peu intenses qui me mettrait mal à l'aise j'pense.

Moi aussi j'trouve le "between you" douteux.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »