[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Votre dernier achat de DVD ou Blu-ray - Page 2 - LE DOMAINE BLEU
Hmmmm... ais-je aimé The Notebook...!? Bonne question. Pas detesté, mais le côté de l'histoire en temps réel (avec les personnages agés et tout) m'a un peu tombé sur les nerfs.
J'sais que j'aurais dû trouver ça touchant et tout, mais pas vraiment. J'ai beaucoup aimé les bout où ils étaient jeunes par contre!
Bref, j'ai pas détesté, mais je ne l'achèterais pas! (et de deux petites mésententes!)
Je suis allée acheter Closer...enfin! J'ai très hâte de le ré-écouter ...
Et puis en même temps y'avait X2 vraiment pas cher à côté alors je n'ai pu résister...
Cette semaine...je suis parti sur un trip de DVD...
alors mes achats..
Ace Ventura 1 pour ma fille
Ace Ventura 2 " "
Désastreuse aventure des enfants Beaudelaire. (Aussi ma fille
Moi , moi même et Irène " " "
Une promenade inoubliable...pour mon autre fille
Armageddon " " "
Marie Poppin
La mouche 1
la mouche 2
...la j'ai trouvé Menteur Menteur et je cherche Truman show..
J'aime quand même beaucoup Jim Carrey...il me fait bien rire avec ses mimiques...
Chez Music World ya une grosse vente anniversaire...exemple 2 pour 16.00 ou pour 25.00, 35.00...plein a 9.99...
Et quand le coffret du Parc Jurassic avec les 4 DVD va sortir je vais l'acheter..mais c'est pas pour tout de suite...
J'aime bien aussi les Back to the Future..je vais voir mais il ne sont nul part..
Même choses pour Indiana John --Message edité par syly le 2005-08-11 01:04:02--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem