Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Yautja88 a écrit Moi je l'ai vu! J'ai bien aimé!! J'avais voulu le voir au ciné, mais finalement ça n'avait pas adonné, alors quand il est sorti en DVD j'étais bien content! L'histoire est quand même bonne et le jeu des acteurs était très bon j'ai trouvé!!
Sérieusement....j'ai vraiment embarquer....j'étais même super stresser lorsqu'ils regardaient les matchs pour voir si les prédictions étaient les bonnes
Sérieusement....j'ai vraiment embarquer....j'étais même super stresser lorsqu'ils regardaient les matchs pour voir si les prédictions étaient les bonnes
babychoux a écritet que dire de Matthew McConaughey
J'aurais 10, non 100, non 1000 voir 10000$ que tu aurais fini par dire ça!
Pis après on vient dire que les gars regarde les belles filles dans les films...ppfffttt!
ais-je fait une bonne utilisation du ?? --Message edité par Yautja88 le 2006-06-04 23:02:58--
Pis après on vient dire que les gars regarde les belles filles dans les films...ppfffttt!
ais-je fait une bonne utilisation du ?? --Message edité par Yautja88 le 2006-06-04 23:02:58--
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
Pis après on vient dire que les gars regarde les belles filles dans les filles...ppfffttt!
ais-je fait une bonne utilisation du ??
Moi je regarde pas les beaux gars dans les gars
Dans les films par exemple
Pis après on vient dire que les gars regarde les belles filles dans les filles...ppfffttt!
ais-je fait une bonne utilisation du ??
Moi je regarde pas les beaux gars dans les gars
Dans les films par exemple
C'est bobépine ou bépine SVP
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Trin a acheté Elizabeththown alors on l'a écouté
Je m'attendais pas du tout à ça comme histoire mais ça m'a beaucoup plu. Un peu long à démarrer mais une fois que c'est parti c'est d'une grande beauté
Pis que dire d'Orlando Bloom Qui est non seulement très beau là-dedans mais très juste aussi...maudit qu'on sent le motton qu'il a dans la gorge!!!
Je m'attendais pas du tout à ça comme histoire mais ça m'a beaucoup plu. Un peu long à démarrer mais une fois que c'est parti c'est d'une grande beauté
Pis que dire d'Orlando Bloom Qui est non seulement très beau là-dedans mais très juste aussi...maudit qu'on sent le motton qu'il a dans la gorge!!!
J'ai commencé Match Point hier, mais j'me suis endormis dans la dernière heure. J'me suis réveillée pis le film était vraiment rendu bizarre! (J'en dirai pas plus pour ceux qui ne l'on pas vu, mais bon, ça frappe cromme changement quand tu t'endors et que tu te réveilles à ce moment là!)
J'vais le finir tantôt, j'vous dirai comment j'ai trouvé ça après. C'est pas mauvais à date.
J'vais le finir tantôt, j'vous dirai comment j'ai trouvé ça après. C'est pas mauvais à date.
BettyElms a écritJ'ai commencé Match Point hier, mais j'me suis endormis dans la dernière heure. J'me suis réveillée pis le film était vraiment rendu bizarre! (J'en dirai pas plus pour ceux qui ne l'on pas vu, mais bon, ça frappe cromme changement quand tu t'endors et que tu te réveilles à ce moment là!)
Verdict: Thumbs up pour Match Point! J'ai pas vu beaucoup de Woody Allen, donc j'pourrais pas vraiment comparer à rien d'autre, mais celui-ci m'a vraiment plu!
Verdict: Thumbs up pour Match Point! J'ai pas vu beaucoup de Woody Allen, donc j'pourrais pas vraiment comparer à rien d'autre, mais celui-ci m'a vraiment plu!