Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
miki a écrit C'est loin d'être fini,un spin-off avec Wolverine et un autre avec Magneto jeune sont quasiment assuré et fort probablement qu'un X-Men 4 se fera et je suis pas mal sur que ceux qui sont mort reviendront et que ceux qui ont perdu leurs pouvoirs les retrouveront.
Je sais qu'ils vont faire un film sur Wolverine.. je n'étais pas au courant pour celui sur Magneto. C'est une bonne idée ça ! Par contre, je ne crois pas qu'il y aura un XMEN4.. enfin, je crois que ca viendrait briser le charme du troisième.. mais bon... seul le temps nous le dira !
Je sais qu'ils vont faire un film sur Wolverine.. je n'étais pas au courant pour celui sur Magneto. C'est une bonne idée ça ! Par contre, je ne crois pas qu'il y aura un XMEN4.. enfin, je crois que ca viendrait briser le charme du troisième.. mais bon... seul le temps nous le dira !
Bon... j'ai fini Napoleon Dynamite hier...
J'pas plus fan que j'étais l'autre fois... Je crois qu'ils ont manqué leur coup avec moi...
J'suis déçue pareil... J'aurais aimé aimer ça, mais bon... j'me l'achèterais pas...
Désolée les fans... Mais un gros merci de votre support durant ces derniers jours...
J'pas plus fan que j'étais l'autre fois... Je crois qu'ils ont manqué leur coup avec moi...
J'suis déçue pareil... J'aurais aimé aimer ça, mais bon... j'me l'achèterais pas...
Désolée les fans... Mais un gros merci de votre support durant ces derniers jours...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
The Davinci code:J'ai vraiment adoré. Plusieurs fois j'ai pensés que le film était finit mais ce n'était pas le cas mais sa en vallait vraiment la peine. Je me suis vraiment laissé emporter par le film.Certaines répliques sont réellement fascinantes. Pour ce qui est des acteurs, j'ai trouvé Tom et Audrey bons. Ils ne pouvaient pas faire mieux compte tenu des personnages, mais encore une fois, bien que j'ai aprécié Audrey Toutou, je ne voix toujours pas ce que les gens lui trouve d'exceptionelle. Est-elle talentueuse?ABsolument.A-t'elle du charme? Tout a fait. Est-elle si bonne que sa. Pas vraiment. Elle est bien mais pas plus que les autres je trouve. Par contre si on en revient au film, j'ai trouvé le gars du seigneur des anneaux(je ne sais pas son nom) et l'albinos réellement merveilleux. Ils m'ont fait encore plus embarqué dans l'histoire.
colargol a écritBon... j'ai fini Napoleon Dynamite hier...
Ben coudonc... on aura essayé!
Ben coudonc... on aura essayé!
-
- Modeste Jacasseur
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
J'ai un méchant virus qui fait que je ne peux me lever... Donc j'ai écouter ceci depuis vendredi après-midi.
Le coéquipier
Un rumeur court
Le dernier Harry Potter
Transamerica
L'audition
Rumeur 3e saison
Histoire de Famille ......
C'est vraiment pathétique !!!!!
Le coéquipier
Un rumeur court
Le dernier Harry Potter
Transamerica
L'audition
Rumeur 3e saison
Histoire de Famille ......
C'est vraiment pathétique !!!!!
hier soir j'ai écouter Two for the Money avec Matthew McConaughey et Al Pacino......C'étais mon chum qui l'avais choisit et finalement.....j'ai bien aimé J'étais sure que c'a allait être plate mais je me suis surprise moi-même!!!!
y a des gens qui l'ont écouter???
J'en avais jamais entendu parler de ce film!!
J'en avais jamais entendu parler de ce film!!
J'arrive du cinoche... Je suis allée voir DaVinci Code...
Ne pas avoir lu le livre avant, j'aurais probablement été enchantée... veux veux pas, on se fait ses propres images. J'ai trouvé Tom moins pire que je l'aurais cru par contre, ça me gossait pas autant que je l'aurais cru...
Vous allez me trouver weird là, mais ce qui m'a le plus agacé, c'est les poches... les poches sous les yeux... je ne sais pas c'était quoi, l'éclairage, un mauvais maquillage, mais à peu près tous les hommes avaient des beaux sets de bagages sous les yeux... de beaux demi-lunes, bien bouffis...
C'est bien la première fois que je remarque ce genre de truc...
Je sais bien, c'est pu des p'tites jeunesses, mais bon... ça m'a comme sauté aux yeux...
enfin... pour le film, c'est correct... pour ceux qui n'ont pas l'intention de lire le livre, ça fait la job je crois... sans penser que c'est le film de l'année, ça divertit correctement...
Ne pas avoir lu le livre avant, j'aurais probablement été enchantée... veux veux pas, on se fait ses propres images. J'ai trouvé Tom moins pire que je l'aurais cru par contre, ça me gossait pas autant que je l'aurais cru...
Vous allez me trouver weird là, mais ce qui m'a le plus agacé, c'est les poches... les poches sous les yeux... je ne sais pas c'était quoi, l'éclairage, un mauvais maquillage, mais à peu près tous les hommes avaient des beaux sets de bagages sous les yeux... de beaux demi-lunes, bien bouffis...
C'est bien la première fois que je remarque ce genre de truc...
Je sais bien, c'est pu des p'tites jeunesses, mais bon... ça m'a comme sauté aux yeux...
enfin... pour le film, c'est correct... pour ceux qui n'ont pas l'intention de lire le livre, ça fait la job je crois... sans penser que c'est le film de l'année, ça divertit correctement...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
ladybritaky a écritThe Davinci code:J'ai vraiment adoré. Plusieurs fois j'ai pensés que le film était finit mais ce n'était pas le cas mais sa en vallait vraiment la peine. Je me suis vraiment laissé emporter par le film.Certaines répliques sont réellement fascinantes. Pour ce qui est des acteurs, j'ai trouvé Tom et Audrey bons. Ils ne pouvaient pas faire mieux compte tenu des personnages, mais encore une fois, bien que j'ai aprécié Audrey Toutou, je ne voix toujours pas ce que les gens lui trouve d'exceptionelle. Est-elle talentueuse?ABsolument.A-t'elle du charme? Tout a fait. Est-elle si bonne que sa. Pas vraiment. Elle est bien mais pas plus que les autres je trouve. Par contre si on en revient au film, j'ai trouvé le gars du seigneur des anneaux(je ne sais pas son nom) et l'albinos réellement merveilleux. Ils m'ont fait encore plus embarqué dans l'histoire.
Sir Ian McKellen
Sir Ian McKellen
Yautja88 a écritBanlieue 13 de Luc Besson!! Bon petit film d'action, on dirait un mélange de Ong-Bak et de Yamakasi!! Pour les amateurs du genre c'est un très bon divertissement!
Prochain sur la liste...Fearless avec Jet Li!! J'ai hâte!
J'ai aussi vu ce film "Banlieu 13" et j'ai bien aimé aussi, bonne intrigue et beaucoup d'action! --Message edité par kattou le 2006-06-04 17:09:55--
Prochain sur la liste...Fearless avec Jet Li!! J'ai hâte!
J'ai aussi vu ce film "Banlieu 13" et j'ai bien aimé aussi, bonne intrigue et beaucoup d'action! --Message edité par kattou le 2006-06-04 17:09:55--
Je suis allée voir Le Couperet... Bon film, bonne idée de départ, bon déroulement, mais la fin... ^Ca valait tout de même la peine d'être vu!
Et hier, j'ai revu Forrest Gump! Je me suis endormie un peu dessus mais je ne me tanne pas de voir ce film... Et j'ai pris la fin de Castaway juste avant (que je n,ai jamais vu au complet). Quel acteur Tom Hanks!
Et hier, j'ai revu Forrest Gump! Je me suis endormie un peu dessus mais je ne me tanne pas de voir ce film... Et j'ai pris la fin de Castaway juste avant (que je n,ai jamais vu au complet). Quel acteur Tom Hanks!
babychoux a écrithier soir j'ai écouter Two for the Money avec Matthew McConaughey et Al Pacino......C'étais mon chum qui l'avais choisit et finalement.....j'ai bien aimé J'étais sure que c'a allait être plate mais je me suis surprise moi-même!!!!
J'en avais jamais entendu parler de ce film!! Moi je l'ai vu! J'ai bien aimé!! J'avais voulu le voir au ciné, mais finalement ça n'avait pas adonné, alors quand il est sorti en DVD j'étais bien content! L'histoire est quand même bonne et le jeu des acteurs était très bon j'ai trouvé!!
J'en avais jamais entendu parler de ce film!! Moi je l'ai vu! J'ai bien aimé!! J'avais voulu le voir au ciné, mais finalement ça n'avait pas adonné, alors quand il est sorti en DVD j'étais bien content! L'histoire est quand même bonne et le jeu des acteurs était très bon j'ai trouvé!!
Je t'aime Pinklily <3