Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

MayClo  a écritJ,ai écouté dernièrement

Dr. Dolittle toujours aussi drôle !

Notting Hill j'adore ce film. j'ai fait le saut en voyant que Alec Baldwin tenait un rôle pas très avatageux...

Un hiver de tourmente un film inspiré de la série Marie-Tempête (livres) de Dominique Demers. Marie-France Monette est fantastique ! Et j'ai trouvé drole de voir Mathieu Grondin (Une grenade avec ça?), Tobie Pelletier (RAmdam) et Guillaume Lemay-Thivierge plus jeunes !

O d'après «Othello» de Shakespeare. J'ai bien aimé ce film. Mekhi Phifer, Julia Stiles et Josh Hartnett sont merveilleux. Il y a aussi Martin Sheen. Excellent film. Vraiment, je trouve la fin vraiment troublante. J'ai la version de 1922 incluse dans le boitier. J'ai bien hâte de l'écouter.  

Je ne savais pas qu'il y avait le film un hiver de tourmentes! J'ai lu le vrai quand j'etais en 6ieme annee...je l'ai trouve assez dur et deprimant...Surtout le tome qui suit! (ou qui le precede, je ne sais plus)  

A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Mission impossible 3

ALLEZ VOIR CE FILM SI VOUS AIMEZ L'ACTION!

Full action! J'étais crispé sur ma chaise tout le long du film au cinéma!

Vraiment bon comme film!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

J'arrive tout juste d'aller voir le film "Le code DaVinci"

J'ai lu le livre et j'ai maintenant vu le film et les deux j'ai adorée. C'est sur qu'il y a beaucoup plus de détails dans le livre mais je pense qu'il y a les éléments essentiels dans le film et en mettre plus sera de trop. Le film dur déjà 2:30 à peu près mais le temps passe très vite.

Selon moi, c'est un bon film à aller voir...surtout vu qu'il pleut à tout bout de champ !!!

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je viens de louer Little Chicken, Ocean's Twelve et Immortel!! 3 films que j'hésitais toujours à louer même si ça me tentait, mais là je les ai prit! J'ai hâte de voir le résultat! Surtout Immortel qui a l'air pas mal spécial!!
Je t'aime Pinklily <3
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Yautja88  a écritJe viens de louer Little Chicken, Ocean's Twelve et Immortel!! 3 films que j'hésitais toujours à louer même si ça me tentait, mais là je les ai prit! J'ai hâte de voir le résultat! Surtout Immortel qui a l'air pas mal spécial!!  

C'était pas toi y'a un an genre, qui disait que tu hésitais toujours à louer "Immortel" et finalement tu l'avais loué!?

J'me trompe de personne?

Es-tu du genre à oublier les films que tu vois?

J'étais certaine que c'était toi. T'avais dis à peu près la même affaire. Que tu voulais le voir depuis un bout mais que tu hésitais toujours à le louer...

Ou j'suis peut-être folle aussi.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je viens de regarder munich.....de spielberg ...

Synopsis
Dans la nuit du 5 septembre, un commando de l'organisation palestinienne Septembre Noir s'introduit dans le Village Olympique, force l'entrée du pavillon israélien, abat deux de ses occupants et prend en otages les neuf autres. 21 heures plus tard, tous seront morts, et 900 millions de téléspectateurs auront découvert en direct le nouveau visage du terrorisme.
Après avoir refusé tout compromis avec les preneurs d'otages, le gouvernement de Golda Meir monte une opération de représailles sans précédent, baptisée "Colère de Dieu". Avner, un jeune agent du Mossad, prend la tête d'une équipe de quatre hommes, chargée de traquer à travers le monde onze représentants de Septembre Noir désignés comme responsables de l'attentat de Munich. Pour mener à bien cette mission ultrasecrète, les cinq hommes devront vivre en permanence dans l'ombre....

Bon film ...... mais longgggggggggggggg  

et eric bana  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

BettyElms  a écrit

C'était pas toi y'a un an genre, qui disait que tu hésitais toujours à louer "Immortel" et finalement tu l'avais loué!?

J'me trompe de personne?

J'étais certaine que c'était toi. T'avais dis à peu près la même affaire. Que tu voulais le voir depuis un bout mais que tu hésitais toujours à le louer...

T'es pas folle, c'était bel et bien moi, mais finalement j'ai continué d'hésiter!   Mais là je suis venu à bout de me décider! Je me rappelle que tu avais dit que c'était spécial et compliqué à suivre!
Je t'aime Pinklily <3
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

BettyElms  a écrit

J'me trompe de personne?

Immortel c'est tu le film avec des dieux genre égyptien.Pis avec toute sorte de personnage bizarre?Si c'est ça
Pas été capable de le finir,borrrrring!!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

miki  a écrit

Immortel c'est tu le film avec des dieux genre égyptien.Pis avec toute sorte de personnage bizarre?Si c'est ça
Pas été capable de le finir,borrrrring!!!
Ouin, ça m'encourage ça! Déjà que j'étais hésitant!
Je t'aime Pinklily <3
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Yautja88  a écrit
Ouin, ça m'encourage ça! Déjà que j'étais hésitant!  

Moi je l'ai pas détesté sérieux... c'est spécial, mais c'est pas inintéressant.

De toute façon, rien de mieux que de le voir pour se faire sa propre idée!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

BettyElms  a écrit

Moi je l'ai pas détesté sérieux... c'est spécial, mais c'est pas inintéressant.

De toute façon, rien de mieux que de le voir pour se faire sa propre idée!

Ça c'est on ne peut plus vrai!!   J'vous en donnerai des nouvelles!
Je t'aime Pinklily <3
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Yautja88  a écrit
Ça c'est on ne peut plus vrai!!   J'vous en donnerai des nouvelles!  

J'ai déja hâte de lire ça
     ;)
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

T'aurais du demander a CaliHop, laoghaire pis Lupin.. Ca t'aurais donné une idée  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je viens d'aller voir Poseidon! j'ai bien aimé! ya pas mal d'action meme si je trouve que c'est parfois assez exagéré.. mais c'est un bon divertissement!
8/10!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je viens de terminer Immortel!! Vous l'aurez sans doutes deviné....j'ai trouvé ça pas pire finalement!  C'est vrai que c'est un peu long, on dirait que le film ne décolle pas, mais bon, le fond est quand même pas si mal et le mixte animation/humain donne un certain charme au film! Je ne le réécouterai pas une seconde fois, mais une fois c'est pas pire!

Et la fille est cute...    

en fait elle est pas si cute que ça... --Message edité par Yautja88 le 2006-05-20 00:52:14--
Je t'aime Pinklily <3
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Yautja88  a écritJe viens de terminer Immortel!! Vous l'aurez sans doutes deviné....j'ai trouvé ça pas pire finalement!  C'est vrai que c'est un peu long, on dirait que le film ne décolle pas, mais bon, le fond est quand même pas si mal et le mixte animation/humain donne un certain charme au film! Je ne le réécouterai pas une seconde fois, mais une fois c'est pas pire!

Et la fille est cute...    

en fait elle est pas si cute que ça...  

La fille au cheveux bleu?
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

BettyElms  a écrit

La fille au cheveux bleu?
Ouais! Tsé un rien m'énerve!  
Je t'aime Pinklily <3
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Yautja88  a écrit
Ouais! Tsé un rien m'énerve!    

M'semble que j'trouvais qu'elle ressemblait un peu à Franka Potente. Mais j'me trompe peut-être de fille aussi... ça fait longtemps.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

BettyElms  a écrit

M'semble que j'trouvais qu'elle ressemblait un peu à Franka Potente. Mais j'me trompe peut-être de fille aussi... ça fait longtemps.

Ouin, peut-être un peu, quand on regarde vraiment de loin, de très très loin....sans jumelles.....ni téléscope!    
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »