Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Fourmi  a écrit

C'set vrai qu'il avai une horde de groupies à cette époque... Je faisais justement remarquer aux gars qu'no ne le voit lpus vraiment aujourd'hui, non?

Non, c'est vrai qu'on ne le voit plus. M'semble qu'aux dernières nouvelles, il avait marié une femme super plus agé que lui... genre vers la fin des années 90. Mais j'ai aucune idée y'é rendu où maintenant.

P't'être que j'devrais engager Lupin pour se pencher sur la question!? Y'a pas débuté une carrière de paparazzi lui!?  
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Je viens de revoir Willow... j'aime donc ça ce film... et à mon goût, le seul où Val Kilmer est à mon goût...  Mais bon, tout le film est bon, pas juste ça...

Pour ce qui est d'Edward Furlong, je suis allée voir sur IMDB pis il semble travailler,  mais rien de "mainstream"... pourtant, il me semble avoir vu un preview, ou bedon lu kekchose, à propos d'un film avec lui dernièrement... qui avait reçu de bonnes critiques...

ah... je pense me souvenir... c'est une affaire de fille qui l'appelle et est en danger... truc qui se passe dans une école vide ou j'sais pas quoi... mais j'me souviens pas du titre... c'était peut-être pas lui non plus!      (j'trouve pas sur IMDB)  

Si c'est pas lui, c'est un autre jeune acteur du même genre...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ça m'est revenu aujourd'hui...je ne sais pas si il en a fait un par la suite, mais le dernier film d'Eddie Furlong c'est The Crow: Wicked Prayer, c'est le 4ième et dernier de la série (en 2005) et aussi...le plus mauvais!  Mais vraiment mauvais là! Je l'avais loué, car on ne sait jamais et j'avais beaucoup aimé The Crow: Salvation, mais finalement j'aurais pas du!

Bref il fait encore des films, mais disons qu'il n'est pas au sommet de sa carrière!
Je t'aime Pinklily <3
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Yautja88  a écritÇa m'est revenu aujourd'hui...je ne sais pas si il en a fait un par la suite, mais le dernier film d'Eddie Furlong c'est The Crow: Wicked Prayer, c'est le 4ième et dernier de la série (en 2005) et aussi...le plus mauvais!  Mais vraiment mauvais là! Je l'avais loué, car on ne sait jamais et j'avais beaucoup aimé The Crow: Salvation, mais finalement j'aurais pas du!

Bref il fait encore des films, mais disons qu'il n'est pas au sommet de sa carrière!  

Seigneur, pour que t'aimes pas, ça devait être mauvais rare! C'est drole, j'me souviens pas l'avoir reçu au club vidéo pendant que j'y travaillais. C'est peut être sortie après, vers la fin de l'année?
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Wabadabadou  a écritThirteen

Très troublant et la réalité est malheureusement peu exagérée.
Très vrai...
  je trouve ce film très authentique !

Aujourd'hui j'ai écouté La véritable histoire du petit chaperon rouge J'ai adoré. Vraiment excellent !   Trop drôle les tortues : «Vite ! Cours!» pi c'est vraiment ralenti. Ou ben l'écureuil qui fonce dans la fenêtre du char de polices !   Je mets un 9/10 !
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

BettyElms  a écrit

Seigneur, pour que t'aimes pas, ça devait être mauvais rare! C'est drole, j'me souviens pas l'avoir reçu au club vidéo pendant que j'y travaillais. C'est peut être sortie après, vers la fin de l'année?
Ça fait pas super longtemps, quelques moi que je l'ai loué, mais ça faisait déjà un temps qu'il était sorti! Sa date officielle je sais pu trop, attend je vais chercher....c'est sorti en DVD le 19 juillet 2005!

Je t'aime Pinklily <3
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Yautja88  a écrit
Ça fait pas super longtemps, quelques moi que je l'ai loué, mais ça faisait déjà un temps qu'il était sorti! Sa date officielle je sais pu trop, attend je vais chercher....c'est sorti en DVD le 19 juillet 2005!

Ouacheeee! Avec Tara Reid!

C'est bizarre... on l'a pas reçu. Pourtant on recevait régulièrement des flops du genre!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Surment un VVS sa
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Pepsi  a écritSurment un VVS sa

C'est clair! J'mettrais un 20$ facile sur ça!

Edit: Attend... j'y pense pis j'suis pas certaine. y'a quand même 2 acteurs connu dans l'film... pis c'est une suite aussi.

J'sais pas trop. M'a mettre un 5$ à la place. --Message edité par bettyelms le 2006-05-13 19:34:22--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Par chance t'a pas gagé trop....c'est le studio Dimensions qui a produit le film!
Je t'aime Pinklily <3
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

BettyElms  a écrit

Ouacheeee! Avec Tara Reid!

C'est bizarre... on l'a pas reçu. Pourtant on recevait régulièrement des flops du genre!

Et "Angel" David Boreanaz.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Critique du jour... The Bourne Supremacy

Malgré que j'aurais peut-être due revoir le premier volet avant de le regarder, j'ai bien aimé le film. Par contre, je trouve que c'était légèrement prévisible par moment.

Autre point positif... Matt Damon est toujours agréable à regarder  

The Bourne Supremacy: 8/10
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Yautja88  a écrit

Les films de Tara Reid
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Histoire de famille (film québécois)

Un peu trop long a mon avis...7 sur 10
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

miki  a écrit Les films de Tara Reid  

Tara Reid tout court.

(Ça parrais tu que je l'aime pas!?)
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

J'ai écouté un vieux film hier, les four brothers, c'était très bon.
C'est l'histoire de 4 gars qui ont été adoptés par une dame, et celle-ci se fait assassiner, et, il cherche la raison de sa mort et veulent la venger.
Juste pour Marc Walberg, ca vaut la peine.

Je donne 8/10 à ce film

jojo8
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

tuberale  a écrit

Excellent...   ..dans le genre de film à gros budgets je lui donne un bon 8/10 .....

l,acteur qui jouait le rôle du metteur en scène du film, je ne sais plus son nom...est excellent..j,adore  cet acteur.....je dois même confesser que j,ai faillit pleurer vers la fin.... ...sérieux un très bon film...... ..il y a beaucoup de symbolique, moi je l,ai pris aussi dans le sens que ceux qui sont différents subissent toujours le rejet....

Oui tu as raison c'est une lecon de vie aussi ce film la...c'est vraiment trise a la fin quand King kong tombe en bas du gratte-ciel. Moi je lui donne un 9/10

bye

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut moi hier j'ai loué deux films les voici:

La famille Stone, c'est un remake dans années 60 , c'est plus moderne  par exemple, pas tout a fait la meme histoire que l'émission . je lui donne un 8/10 très drole par endroit.

et le deuxième film:

La guerre des mondes, tres bon film captivant jusqu'a la fin et beaucoup d'action...je lui donne un 9/10

bye
les avez-vous vu ceux la? --Message edité par melonoe le 2006-05-14 10:35:24--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

BettyElms  a écrit

Niko Bellic
Immortel du Domaine

BettyElms  a écrit

Tara Reid tout court.

(Ça parrais tu que je l'aime pas!?)

L'as tu vu dans Alone in the dark,tellement crédible en scientifique   .Non mais quelle mauvaise actrice,mais faut dire que Alone in the dark est un des plus mauvais film de l'histoire,The cave semble bon à coté,pis j'ai hais The cave
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »