Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Heinnnnnn ? C'est pas terrible red eye? J'avais entendu l econtraire pourtant
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Pepsii  a écritHeinnnnnn ? C'est pas terrible red eye? J'avais entendu l econtraire pourtant
J'imagine que c'est une question de goût car personnellement j'ai trouvé ça correct. Pas le film de l'année par contre mais ça se regarde assez bien...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

J'ai regarder The 40 year old virgin et Wedding Crasher
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Hier j'ai écouté "La constance du jardinier" adaptation du roman de John Le Carré, j'ai absolument adoré.  J'ai été séduite par les images, l'émotion y est intense et j'ai aimé la façon de nous dévoiler l'intrigue par petit bout.  J'aime beaucoup quand un film ne suit pas nécessairement l'ordre chronologique habituel.  Pour moi c'est un excellent film.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

laoghaire_19  a écritHier j'ai écouté "La constance du jardinier" adaptation du roman de John Le Carré, j'ai absolument adoré.  J'ai été séduite par les images, l'émotion y est intense et j'ai aimé la façon de nous dévoiler l'intrigue par petit bout.  J'aime beaucoup quand un film ne suit pas nécessairement l'ordre chronologique habituel.  Pour moi c'est un excellent film.  
C'est ce que j'entends dire de pas mal tout le monde. J'ai hâte de le voir. Je vais attendre un peu car il est toujours sorti...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

lupin_le_vorace  a écrit
C'est ce que j'entends dire de pas mal tout le monde. J'ai hâte de le voir. Je vais attendre un peu car il est toujours sorti...

Je te garantis que ça vaut vraiment la peine.  Ralph Fiennes est extraordinaire.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

J'ai vu "Closer" l'autre fois... Euh... Ben.. C'est comme.. "Pas bon?" Mais je me sens mal, me semble que ce film a été beaucoup aimé..Mais nous en tout cas les 5 l'ayant écouté on étaient tous la gueule ouverte  de "c'est donc bien médiocre" devant le film.. Moi les dialogues nébuleux-j'essaie d'etre profond ou métaphorique que ca marche pas pentoute", très peu pour moi...
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

J'ai tellement hâte que Décadence 2 sorte en DVD! Je vais me l'acheter c'est sure! Je l'ai vu au cinéma la pis AH! J'ai vraiment aimé ca. À part de ca, récemment j'ai aussi vu: King Kong, Cheaper by the dozen 2, Les Boys 4, Fun with Dick and Jane, The fog...
furtif, cry wolf, 40 year old virgin, dukes of hazzard,  ...

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

J'ai écouté "Cursed" bon c'est pas le film de l'année on s'entend   .  Il y a des passes pas terrible, des invraisemblances mais pour un film de Loup-Garou c'est pas si pire.  Je dirais une bonne distraction sans plus.  L'action débute assez rapidement, il n'y a pas de temps mort et j'ai bien aimé la passe ou le gentil, celui qui se fait toujours écoeuré à l'école, montre ce qu'il a dans le ventre.  

CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

lupin_le_vorace  a écrit
T'ennuis-tu de "Cursed" par hasard?      

Non      

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

lupin_le_vorace  a écrit
Le 14 Février. Juste à temps pour la St-Valentin. Bon timing!    

Yes, Yes, Yes!!!!  

Ça, ça va être mon cadeau.     J'ai tellement hâte.

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

"Otages de la peur"

"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Aquanaute  a écrit"Otages de la peur"

Avec Bruce Willis si je ne me trompe pas.  J'ai vu ça en bande-annonce avant "Cursed".  Je crois que c'est un film seulement sur DVD, n'ayant pas paru au cinéma?  Si je me fie à ton , j'imagine que c'est pas terrible!!!   Tu le classerais dans les suspense?  Ou tout simplement dans les navets?  

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

laoghaire_19  a écrit

Avec Bruce Willis si je ne me trompe pas.  J'ai vu ça en bande-annonce avant "Cursed".  Je crois que c'est un film seulement sur DVD, n'ayant pas paru au cinéma?  Si je me fie à ton , j'imagine que c'est pas terrible!!!   Tu le classerais dans les suspense?  Ou tout simplement dans les navets?    

C'Est un navet incompréhensible assez freak.
Bref, c'est juste très mauvais...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Hier j'ai vu "Le garçon à Mamie", "Les chroniques de Narnia" et la moitié de "King Kong" lol
Image
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

laoghaire_19  a écrit

Je te garantis que ça vaut vraiment la peine.  Ralph Fiennes est extraordinaire.

Je viens de le finir pis j'ai bien aimé ça dans l'ensemble...  
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

en fin de semaine, j'ai louer 2 films:

"L'ile": j'ai bien aimer, bon film, bonne histoire, j'ai bien apprécier!!!  

"La caverne": pas mauvais,  mais loin d'etre le film du siècle...disons que ca bouche bien un soir quand ta vraiment rien a faire....héhééhé
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

J'ai loué 2 films Samedi soir
Le grand Raid et Cinderella Man
2 très bons films à conseiller
surtout Cinderella Man  
j,avais peur de ne pas aimé ces films mais j'était complètement entré dans l'ecran
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

ResPect  a écriten fin de semaine, j'ai louer 2 films:

"L'ile": j'ai bien aimer, bon film, bonne histoire, j'ai bien apprécier!!!  

"La caverne": pas mauvais,  mais loin d'etre le film du siècle...disons que ca bouche bien un soir quand ta vraiment rien a faire....héhééhé  

L'île, j'ai adoré moi aussi, c'etait excellent
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'ai vu:

RED EYE: C'était correct, j'ai pas détesté... Bien sûr, y'a Cillian Murphy que j'aime bien regarder...

CRY WOLF: Ouais bon, j'ai été un brin déçue... plutôt prévisible mais j'avoue que le dernier 5 minutes, j'm'y attendais pas...

THE WEDDING CRASHERS: C'est drôle, mais c'est pas le film le plus comique que j'ai vu depuis des années... j'm'attendais à plus disons...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »