Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Pepsii a écritHeinnnnnn ? C'est pas terrible red eye? J'avais entendu l econtraire pourtant
J'imagine que c'est une question de goût car personnellement j'ai trouvé ça correct. Pas le film de l'année par contre mais ça se regarde assez bien...
J'imagine que c'est une question de goût car personnellement j'ai trouvé ça correct. Pas le film de l'année par contre mais ça se regarde assez bien...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
-
Hier j'ai écouté "La constance du jardinier" adaptation du roman de John Le Carré, j'ai absolument adoré. J'ai été séduite par les images, l'émotion y est intense et j'ai aimé la façon de nous dévoiler l'intrigue par petit bout. J'aime beaucoup quand un film ne suit pas nécessairement l'ordre chronologique habituel. Pour moi c'est un excellent film.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
- lupin_le_vorace
laoghaire_19 a écritHier j'ai écouté "La constance du jardinier" adaptation du roman de John Le Carré, j'ai absolument adoré. J'ai été séduite par les images, l'émotion y est intense et j'ai aimé la façon de nous dévoiler l'intrigue par petit bout. J'aime beaucoup quand un film ne suit pas nécessairement l'ordre chronologique habituel. Pour moi c'est un excellent film.
C'est ce que j'entends dire de pas mal tout le monde. J'ai hâte de le voir. Je vais attendre un peu car il est toujours sorti...
C'est ce que j'entends dire de pas mal tout le monde. J'ai hâte de le voir. Je vais attendre un peu car il est toujours sorti...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
-
lupin_le_vorace a écrit
Je te garantis que ça vaut vraiment la peine. Ralph Fiennes est extraordinaire.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
J'ai vu "Closer" l'autre fois... Euh... Ben.. C'est comme.. "Pas bon?" Mais je me sens mal, me semble que ce film a été beaucoup aimé..Mais nous en tout cas les 5 l'ayant écouté on étaient tous la gueule ouverte de "c'est donc bien médiocre" devant le film.. Moi les dialogues nébuleux-j'essaie d'etre profond ou métaphorique que ca marche pas pentoute", très peu pour moi...
-
- Caïd de la Causette
J'ai tellement hâte que Décadence 2 sorte en DVD! Je vais me l'acheter c'est sure! Je l'ai vu au cinéma la pis AH! J'ai vraiment aimé ca. À part de ca, récemment j'ai aussi vu: King Kong, Cheaper by the dozen 2, Les Boys 4, Fun with Dick and Jane, The fog...
furtif, cry wolf, 40 year old virgin, dukes of hazzard, ...
furtif, cry wolf, 40 year old virgin, dukes of hazzard, ...
-
J'ai écouté "Cursed" bon c'est pas le film de l'année on s'entend . Il y a des passes pas terrible, des invraisemblances mais pour un film de Loup-Garou c'est pas si pire. Je dirais une bonne distraction sans plus. L'action débute assez rapidement, il n'y a pas de temps mort et j'ai bien aimé la passe ou le gentil, celui qui se fait toujours écoeuré à l'école, montre ce qu'il a dans le ventre.
-
-
Aquanaute a écrit"Otages de la peur"
Avec Bruce Willis si je ne me trompe pas. J'ai vu ça en bande-annonce avant "Cursed". Je crois que c'est un film seulement sur DVD, n'ayant pas paru au cinéma? Si je me fie à ton , j'imagine que c'est pas terrible!!! Tu le classerais dans les suspense? Ou tout simplement dans les navets?
Avec Bruce Willis si je ne me trompe pas. J'ai vu ça en bande-annonce avant "Cursed". Je crois que c'est un film seulement sur DVD, n'ayant pas paru au cinéma? Si je me fie à ton , j'imagine que c'est pas terrible!!! Tu le classerais dans les suspense? Ou tout simplement dans les navets?
laoghaire_19 a écrit
C'Est un navet incompréhensible assez freak.
Bref, c'est juste très mauvais...
C'Est un navet incompréhensible assez freak.
Bref, c'est juste très mauvais...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- lupin_le_vorace
laoghaire_19 a écrit
Je viens de le finir pis j'ai bien aimé ça dans l'ensemble...
Je viens de le finir pis j'ai bien aimé ça dans l'ensemble...
ResPect a écriten fin de semaine, j'ai louer 2 films:
"L'ile": j'ai bien aimer, bon film, bonne histoire, j'ai bien apprécier!!!
"La caverne": pas mauvais, mais loin d'etre le film du siècle...disons que ca bouche bien un soir quand ta vraiment rien a faire....héhééhé
L'île, j'ai adoré moi aussi, c'etait excellent
"L'ile": j'ai bien aimer, bon film, bonne histoire, j'ai bien apprécier!!!
"La caverne": pas mauvais, mais loin d'etre le film du siècle...disons que ca bouche bien un soir quand ta vraiment rien a faire....héhééhé
L'île, j'ai adoré moi aussi, c'etait excellent
J'ai vu:
RED EYE: C'était correct, j'ai pas détesté... Bien sûr, y'a Cillian Murphy que j'aime bien regarder...
CRY WOLF: Ouais bon, j'ai été un brin déçue... plutôt prévisible mais j'avoue que le dernier 5 minutes, j'm'y attendais pas...
THE WEDDING CRASHERS: C'est drôle, mais c'est pas le film le plus comique que j'ai vu depuis des années... j'm'attendais à plus disons...
RED EYE: C'était correct, j'ai pas détesté... Bien sûr, y'a Cillian Murphy que j'aime bien regarder...
CRY WOLF: Ouais bon, j'ai été un brin déçue... plutôt prévisible mais j'avoue que le dernier 5 minutes, j'm'y attendais pas...
THE WEDDING CRASHERS: C'est drôle, mais c'est pas le film le plus comique que j'ai vu depuis des années... j'm'attendais à plus disons...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]