Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Je viens de voir Le Cuirassé Potekmine à TFO, un film coté 1(Chef-d'oeuvre) de 1924.
J'ai aimé.
C'est un film muet, alors assez difficile à supporter mais il y a des moments vraiment intenses!

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Cette semaine, j`ai louer Aurore.    Vraiment bouleversant, j`ai été 2-3 jours à ne penser qu`à ca.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je suis allée voir Narnia avec mes filles...........très bon   , on verse des larmes par moment........

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

The Island avec Scarlett Johansson et Ewan McGregor avec un ecellent petit rôle de Steve Buscemi!! Je l'adore cet acteur!   Bon petit film d'action avec un scénario pas mal poussé, mais pile ce à quoi on s'attend avec ce genre de grosse production qui est davantage pour en mettre plein la vue de par son action et ces effets que par son scénario!!

Bad News Bears avec Billy Bob Thorton! Une bonne comédie!! Les enfants sont très droles particulièrement Timmy Deters dans le rôle du p'tit qui veut tout le temps se battre!  

Lords of Dogtown! Très bon film, meilleur que ce à quoi je m'attendais!! Très bonne performance des acteurs et l'histoire est pas mal aussi!  
Je t'aime Pinklily <3
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

J'ai loué la clé des secrets. J'ai bien aimé ce film, un peu dans le genre du film les autres, avec une fin surprenante.

J'aime bien le genre de film ou il y a une fin qu'on ne vois pas venir.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Yautja88  a écritThe Island avec Scarlett Johansson et Ewan McGregor avec un ecellent petit rôle de Steve Buscemi!! Je l'adore cet acteur!   Bon petit film d'action avec un scénario pas mal poussé, mais pile ce à quoi on s'attend avec ce genre de grosse production qui est davantage pour en mettre plein la vue de par son action et ces effets que par son scénario!!

Bad News Bears avec Billy Bob Thorton! Une bonne comédie!! Les enfants sont très droles particulièrement Timmy Deters dans le rôle du p'tit qui veut tout le temps se battre!  

Lords of Dogtown! Très bon film, meilleur que ce à quoi je m'attendais!! Très bonne performance des acteurs et l'histoire est pas mal aussi!    

Lords of Dogtown..... J'ai eu l'avatar du film durant quelques semaines...  

J'ai adoréééééé ce film la!!!!!! Et je l'ai recu a Noel d'un certain poulet!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Je reviens du cinéma, j'ai été voir Harry Potter et la coupe de feu

J'ai adooooré!
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Geisha et j'ai adore!

Harry Potter 4 et j'ai bien aime.

La marche de l'empereur en DVD et j'ai ete fascine!

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Wedding Crashers
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

40 year old virgin

Disons que c'est assez vulgaire, pas un film à regarder en famille! J'ai plus trouvé ça colon que drôle, en fait. --Message edité par Aquanaute le 2006-01-05 13:17:50--
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Pico82  a écritGeisha et j'ai adore!

Harry Potter 4 et j'ai bien aime.

La marche de l'empereur en DVD et j'ai ete fascine!

Moi aussi j'ai été fascinée par "La marche de l'empereur".  Un film très instructif tout en étant drôle par moment et triste à d'autre.  Jamais je n'aurais cru que les manchots étaient si intéressants.  ;)

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Pendant mon congé des fêtes j'ai écouté plusieurs films dont deux m'ont plus particulièrement marqués:

Crier au loup:   Franchement j'ai trouvé ce film très ordinaire.  Aucune surprise, aucun sursaut, même pas un film policier.

L'exorcisme d'Emily Rose:  Moi j'ai bien aimé ce film.  Sans de grands éclats il y a tout de même une tension qu'on sent tout le long du film.  J'ai trouvé la présentation sobre et intelligente pas de gros sensationnalisme ici.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Message in a bottle
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Hum... 4 filles et un jean Un film de filles tres cute. LA musique un peu trop kitch et les personnages brailent souvent ce qui enleve l'intéret du film...

J'ai vu aussi au cinéma MAURICE RICHARD. J'ai adoré. C'Est un très bon film et Roy Dupuis est fabuleux.

Aussi : Idole Instantanée : Super boN !
Star Wars III : revenge of the Sith : excellent
Charlie Chaplin (deux films que je me souviens pas du titre...)

J'ai aussi réécouté SHREK : maudit que c'est bon cte film la !
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Les Boys 4...

Par chance que j'aais eu des billets gratuits... J'ai vraiment trouvé ça mauvais, j'ai souri à peine 3 fois... Humour facile, qui aurait pu être écrit par un ado de 13 ans. DIsons que je m'attendais tout de même à un peu plus.
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

DARK WATERS (le remake)      

Vive la version originale Made-in-Japan  ;)
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Fourmi  a écritLes Boys 4...

Par chance que j'aais eu des billets gratuits... J'ai vraiment trouvé ça mauvais, j'ai souri à peine 3 fois... Humour facile, qui aurait pu être écrit par un ado de 13 ans. DIsons que je m'attendais tout de même à un peu plus.  

Moi aussi j'y suis allée mais j'ai payé Je m'attendais pas à de l'humour intelligent, mais là c'était vraiment mais vraiment moche !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

pucinette  a écrit

Moi aussi j'y suis allée mais j'ai payé Je m'attendais pas à de l'humour intelligent, mais là c'était vraiment mais vraiment moche !

Allo Puciiiiiiii!  

Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir cette opinion...

Et mon chum, qui est généralement très bon public, n'a à peu près jamais ri pendant le film...    :/ Je lui ai demandé de partir avant la fin mais il n'était pas game!   --Message edité par fourmi le 2006-01-07 16:38:22--
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'suis allée voir les folies de Dick et Jane durant le congé des fêtes.C'est pas le film du siècle mais c'est quand même bon.

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Fourmi  a écrit

Allo Puciiiiiiii!  

Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir cette opinion...

Et mon chum, qui est généralement très bon public, n'a à peu près jamais ri pendant le film...    :/ Je lui ai demandé de partir avant la fin mais il n'était pas game!    

Allooooooooo  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »