Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Rebelle  a écritMaurice Richard  

J'ai adoré  

Idem    C'est vrai que c'était bon et j'en ai appris beaucoup sur sa vie professionnelle.  Aussi, Maurice Richard semblait avoir une très belle personnalité.  Roy Dupuis l'a très bien interpreté.  Et il n'est pas désagréable à regarder du tout  ;)  Avez-vous remarqué à quel point celui qui incarnait Maurice Richard Junior ressemblait à Roy Dupuis.  Les mêmes yeux et la même bouche, c'est incroyable  Qui est cet acteur ??  Il a joué dans quoi à part ce film ??
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Angie  a écrit
Idem    C'est vrai que c'était bon et j'en ai appris beaucoup sur sa vie professionnelle.  Aussi, Maurice Richard semblait avoir une très belle personnalité.  Roy Dupuis l'a très bien interpreté.  Et il n'est pas désagréable à regarder du tout  ;)  Avez-vous remarqué à quel point celui qui incarnait Maurice Richard Junior ressemblait à Roy Dupuis.  Les mêmes yeux et la même bouche, c'est incroyable  Qui est cet acteur ??  Il a joué dans quoi à part ce film ??

Le jeune homme a 16 ans, c'est son premier film. Je me souviens pas de son nom! Je l'ai vu à Musique Plus...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Jack Paradise.

Pis j'aime pas pantoute le jazz et pourtant, c'est la deuxième fois que je regarde ce film!  

Euh... j'vas peut-être le regarder une troisième fois!      

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

"Maurice Richard": Étonnament j'ai bien aimé et cela malgré son approche très hollywoodienne...

"Harry Potter and the Goblet of Fire": Ça aussi j'ai bien aimé quoique à ce jour je préfère le troisième...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

lupin_le_vorace  a écrit"Maurice Richard": Étonnament j'ai bien aimé et cela malgré son approche très hollywoodienne...

J'sais pas ce que j'haïs le plus... le hockey ou le jazz? Mettons les deux également, tiens!     Par contre, je doute d'être autant gâtée, visuellement parlant, avec le film "Maurice Richard", qu'avec le film "Jack Paradise"!      

En passant, j'ai oublié de dire dans mon message précédent sur le film "Jack Paradise" que même si j'avais aimé le jazz, je crois que j'aurais trouvé le film totalement pourri... sans la présence de l'acteur principal, dont le nom m'échappe (lolll), mais qui n'a jamais été aussi beau que dans ce film, pour le faire exprès!!! Sérieux, y est vraiment pas bon pantoute ce film-là. Ça prend ben juste une jeune ado (hihihi) qui tripe ben raide sur l'acteur principal pour aimer ce film!      

Edit: Oups... j'ai oublié de dire que je vais sûrement aller bientôt (peut-être demain) voir le film "Maurice Richard"!   --Message edité par Croctou le 2005-12-03 19:30:25--
marieve25
Caïd de la Causette

Message par marieve25 »

mon dernier film cest Les page de notre amour...triste a pleurer mais super bon!
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Maurice Richard
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

je viens d'écouter Crazy!!!! wowwww..quel film!!  
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Boréal-Express en 3d au IMAX !

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

En fin de semaine j'ai écouté "La marche de l'empereur".

J'ai trouvé que c'était une film absolument magnifique. Les prises de vue sont sublimes.  Ont passe par toutes les gammes d'émotion dans ce film.  Triste par moment, touchant à d'autre, drôle par bout, très documentaire à d'autre.  J'ai vraiment adoré.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

Comme je veux aller voir les boys 4 avec mon fils aîné.  Le weekend dernier, on a regardé les 3 premiers, histoire de se remettre un peu dans l'ambiance.

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

robin des bois avec keven costner
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

«Quiconque meurt» de Robert Morin
«Yes Sir ! Madame...» de Robert Morin (j'ai pas écouté au complet.. le fait qu'il parle tout le long en bilingual m'énerve ! Il dit une phrase et la traduit ensuite.. T-k...

«Quai des brumes» de Carné --- pour un travail de fin de session

Et tantot je vais voir «Once upon a time in the West»
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

MayClo  a écrit«Quiconque meurt» de Robert Morin
«Yes Sir ! Madame...» de Robert Morin (j'ai pas écouté au complet.. le fait qu'il parle tout le long en bilingual m'énerve ! Il dit une phrase et la traduit ensuite.. T-k...

«Quai des brumes» de Carné --- pour un travail de fin de session

Et tantot je vais voir «Once upon a time in the West»

"Quai des brumes" de Carné  ;) Bien aimé ce film... Intéressant ton travail de session, je peux le faire à ta place ?    Sérieusement, j'adore ce type de travail, soit littéraire ou cinématographique... C'est dans le cadre d'un cours de cinéma ?

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

bonjour_123
Stagiaire

Message par bonjour_123 »

Jael  a écritje viens d'écouter Crazy!!!! wowwww..quel film!!    

Moi aussi je viens de l'écouté et j'ai vraiment trippé!!!! C'est un film très représentatif de ce qui se passe dans une famille... Je le conseille à tous ceux qui l'on pas vu et qui aime les films québecois
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Angie  a écrit

Et que dire de Julie Le Breton  

Le jeune qui incaranait Maurice Richard plus jeune c'est : François Langlois Vallières — Maurice Richard (16 ans)

Mais j'ai pas trouvé de photo  

Blabla, le forum des gens heureux !

GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Fantastic 4
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

CalliHop  a écrit

"Quai des brumes" de Carné  ;) Bien aimé ce film... Intéressant ton travail de session, je peux le faire à ta place ?    Sérieusement, j'adore ce type de travail, soit littéraire ou cinématographique... C'est dans le cadre d'un cours de cinéma ?

Oui... j'Étudie en Études Cinématographiques alors... J'ai trois sortes d'analyses filmiques a faire.

Oui, j'ai bien aimé ce film (Quai des Brumes).

AUjourd'hui j'ai vu un film qui passait a ARTV : «ÉMile» de Carl Bessai avec Ian McKellen, Deborah Kara UNger, Theo Crane, Tych Runyan, Chris William Martin et Ian Tracey. Un très bon film mais qui parait très canadien a cause du montage. Mais bon, Ian McKellen et Deborah Kara Unger sont superbes !
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Armageddon pis je n'ai braillé une shote
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

mrs and mr Smith  j'ai beaucoup aimé
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »