Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
House of Wax (correct, pas épeurant trop trop, à peine divertissant )
Willy Wonka and the Chocolate Factory (ça aurait été super si ça n'avait été des maudites tounes! je l'avoue, j'ai fastfowardé quand les ti-bonhommes arrivaient pour leurs numéros... mais Johnny... )
Willy Wonka and the Chocolate Factory (ça aurait été super si ça n'avait été des maudites tounes! je l'avoue, j'ai fastfowardé quand les ti-bonhommes arrivaient pour leurs numéros... mais Johnny... )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- vampirella
- Immortel du Domaine
vampirella a écritJ'ai vu la clé des secrets en fin de semaine. Au début ça semblait pas pire, j'aimais l'ambiance, etc. Puis un moment donné, ça dérape, a devient ridicule et prévisible.... Un 6.5/10, pas plus.
J'ai écouter ça hier moi aussi j'ai été très déçue!! Je pensais que ça allait être meilleur que ça!!!!!
J'ai écouter ça hier moi aussi j'ai été très déçue!! Je pensais que ça allait être meilleur que ça!!!!!
Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
-
- Seigneur de la Causerie
vampirella a écritJ'ai vu la clé des secrets en fin de semaine. Au début ça semblait pas pire, j'aimais l'ambiance, etc. Puis un moment donné, ça dérape, a devient ridicule et prévisible.... Un 6.5/10, pas plus.
J'ai écouté le même film que toi samedi et je suis absolument d'accord avec ton commentaire. En tout cas ce n'est certainement pas un film d'horreur.
J'ai écouté le même film que toi samedi et je suis absolument d'accord avec ton commentaire. En tout cas ce n'est certainement pas un film d'horreur.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
colargol a écritHouse of Wax (correct, pas épeurant trop trop, à peine divertissant )
Ils sont charmants les Oompas Loompas, KAAAYYY?
Faut que je revois ce film... --Message edité par Aquanaute le 2005-11-22 11:52:51--
Faut que je revois ce film... --Message edité par Aquanaute le 2005-11-22 11:52:51--
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute a écrit
Faut que je revois ce film...
oui faut que tu le revois, pis ça presse... tu devais être droguée...
mais non... je blaaaaague... moi, ils m'énervent, mais bon... eeeh... de là à les trouver cutes... j'les trouvais presque épeurants moi...
Faut que je revois ce film...
oui faut que tu le revois, pis ça presse... tu devais être droguée...
mais non... je blaaaaague... moi, ils m'énervent, mais bon... eeeh... de là à les trouver cutes... j'les trouvais presque épeurants moi...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Yautja88 a écritThe Devil's Reject!! Vraiment très bon!! De la trempe de The Texas Chainsaw Massacre!!
Ah oui ? Je n'osais pas le louer... Je craignais que c'était du gore pour du gore ou de la violence pour de la violence...mais là tu viens de piquer ma curiosité !
Ah oui ? Je n'osais pas le louer... Je craignais que c'était du gore pour du gore ou de la violence pour de la violence...mais là tu viens de piquer ma curiosité !
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)