Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

CalliHop  a écritHier soir, j'ai regardé "Land of the dead"...  Le film est loin d'être un "chef-d"oeuvre", mais j'ai tout de même aimé, dans le sens où je l'ai trouvé distrayant...  
Moi aussi j'ai bien aimé. Pas aussi bon que les autres de la série mais c'est selon moi supérieur au reste des films de ce genre...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

lupin_le_vorace  a écrit
Moi aussi j'ai bien aimé. Pas aussi bon que les autres de la série mais c'est selon moi supérieur au reste des films de ce genre...  

Je suis d'accord  ;)

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

J'aimerais avoir vos commentaires sur le film Haute tension.  Merci.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

CalliHop  a écritHier soir, j'ai regardé "Land of the dead"...  Le film est loin d'être un "chef-d"oeuvre", mais j'ai tout de même aimé, dans le sens où je l'ai trouvé distrayant...  

T'étais tu avec moi coudont Moi j'ai trouvé sa....poche

Laoghaire.. Haute tension je l'ai loué hier puis g raver... M'a surment l'ecouter a soir sa lair pas pire!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

laoghaire_19  a écritMoi en fin de semaine j'ai réécouté le film "L'échelle de Jacob".  Je dois dire que pour moi c'est un film culte. Sans vraiment être un film d'horreur c'est quand même un film angoissant à souhait.  Ben en fait je dirais que c'est un peu de l'horreur mais dosé de façon "intelligente".  On ne nous bombarde pas de flash épeurant non   !!!  Tout est bien structuré et amené et, dans mon cas, je trouve qu'il est captivant du début à la fin.

La performance de Tim Robbins est magistrale et la fin!!!!  Non je ne le dirai pas pour ceux qui ne l'ont pas vu car ça vaut vraiment la peine de l'écouter.  Je dois préciser que c'est un film du début des années 1990 mais qui n'a rien à envier à ceux de 2005.  Un gros 10/10.    

J'ai vu ce film au tout début de ma session et je suis entierement d'accord avec toi ! Je mets également 10/10 dans ce film... Tim Robbins (ca m'a pris longtemps pour me rapller de son nom !) est épatant !
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Pepsii  a écrit

T'étais tu avec moi coudont Moi j'ai trouvé sa....poche

Laoghaire.. Haute tension je l'ai loué hier puis g raver... M'a surment l'ecouter a soir sa lair pas pire!

J'attend tes commentaires.  J'ai l'intention de me le louer demain si c'est pas pire.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

MayClo  a écrit

J'ai vu ce film au tout début de ma session et je suis entierement d'accord avec toi ! Je mets également 10/10 dans ce film... Tim Robbins (ca m'a pris longtemps pour me rapller de son nom !) est épatant !

Oui vraiment épatant.  Le jeu de Tim Robbins dans l'Échelle de Jacob me fait penser à sa magnifique interprétation dans "Rue Arlington", c'est drôle j'ai toujours relié les deux films ensembles.

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai voulu aller louer Land of the Dead mardi soir, mais ils étaiwnt tous sorti!! M'a me reprendre cette semaine ou la semaine prochaine!  J'ai bien hâte de le voir en tout cas!!

Dernier film vu, The Fog (nouvelle version) au cinéma ce soir!! J'ai bien aimé! Un bon petit film divertissant! Les effets spéciaux sont plutôt réussi!    Ok faut pas s'attendre à une performance magistrale des acteurs, mais à quelque part, dans ce genre de film on s'en fou un peu!  Bref...  
Je t'aime Pinklily <3
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Yautja88  a écritJ'ai voulu aller louer Land of the Dead mardi soir, mais ils étaiwnt tous sorti!! M'a me reprendre cette semaine ou la semaine prochaine!  J'ai bien hâte de le voir en tout cas!!

Dernier film vu, The Fog (nouvelle version) au cinéma ce soir!! J'ai bien aimé! Un bon petit film divertissant! Les effets spéciaux sont plutôt réussi!    Ok faut pas s'attendre à une performance magistrale des acteurs, mais à quelque part, dans ce genre de film on s'en fou un peu!  Bref...    

Land of the dead... Pas terrible... Moi qui aime le genre d'habitude
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'viens decouter HAUTE TENSION.. J'ai trouvé sa ...bizzare... tk sa pisse le sang ! j'ai pas trop compris la fin par contre... tk... 6/10 mettons
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Pepsii  a écritJ'viens decouter HAUTE TENSION.. J'ai trouvé sa ...bizzare... tk sa pisse le sang ! j'ai pas trop compris la fin par contre... tk... 6/10 mettons

Plus j'y repense... Je ne peux m'empecher de faire un comparatif avec "Un week end en enfer" bcp d'element semblable
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Pepsii  a écrit

Plus j'y repense... Je ne peux m'empecher de faire un comparatif avec "Un week end en enfer" bcp d'element semblable

C'est pas pour me rassurer ça....  Un week-end d'enfer, ouf!!!  Sauvons-nous.  

CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Pepsii  a écrit

Ohhhhhh non !  Il n'y a pas de comparaison à faire quand même !     Haute tension est beaucoup plus intelligent dans la réalisation... La trame narative l'est aussi ! Tout les éléments s'embriquent pour le dénouement final...  ;)

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

CalliHop  a écrit

Ohhhhhh non !  Il n'y a pas de comparaison à faire quand même !     Haute tension est beaucoup plus intelligent dans la réalisation... La trame narative l'est aussi ! Tout les éléments s'embriquent pour le dénouement final...  ;)

A condition de fermer les yeux sur certains détails quand même...  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

lupin_le_vorace  a écrit
A condition de fermer les yeux sur certains détails quand même...    

Comment tu l'as trouvé "Haute tension" Lupin?

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

laoghaire_19  a écrit

Comment tu l'as trouvé "Haute tension" Lupin?

J'adore le film (très jouissif... tu verra) mais un certain revirement de situation vient tout gâcher selon moi...  
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ben c'est un peu le meme ocntexte... 2 filles partent etudier dans une maison et ca vire en cauchemar...

C'est d'une extrême violence mais

*SPOILERS !!!!!!!!!!!!!!*

J'va ouvrir un topic avec des spoilers dedans --Message edité par Pepsii le 2005-10-20 12:20:51--
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

lupin_le_vorace  a écrit
J'adore le film (très jouissif... tu verra) mais un certain revirement de situation vient tout gâcher selon moi...  

Vous piquez ma curiosité là!!!  Je vais écouter ça en fin de semaine ensuite je vous donnerai mes commentaires.  

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Pepsii  a écritBen c'est un peu le meme ocntexte... 2 filles partent etudier dans une maison et ca vire en cauchemar...

C'est d'une extrême violence mais

*SPOILERS !!!!!!!!!!!!!!*

J'va ouvrir un topic avec des spoilers dedans  

Ça me démange d'aller lire ton topic mais je vais me retenir jusqu'à ce que je l'ai vu au moins.  ;)

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

The Crow: Wicked Prayer!! Mauvais...  Tout le long du film j'avais envie de l'arrêter, mais je fais jamais ça ne pas regarder un film au complet, trop peur de peut-être manquer quelque chose de bon en bout de ligne, mais dans ce cas-ci ce ne fut pas le cas, j'aurais rien manqué pantoute!
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »