Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Hier soir j'ai regardé le film Ringu 2.  Je dois dire que j'ai aimé beaucoup plus ce film que Ring 2.  J'ai aimé l'histoire (qui ressemble sur certains points à The ring 1).  Par contre, je ne sais pas si c'est l'ambiance du film qui a fait en sorte que j'ai ressenti le fameux "frisson" qu'on attend lorsqu'on écoute un film d'horreur mais en tout cas ce ne sont pas les effets spéciaux certains car ils sont pratiquement inexistants.  Tout ça pour dire que ce film m'a tenu en haleine du début à la fin et ce avec la qualité de son scénario et non par des effets spéciaux qui te sont bombardés de tout bord de tout côté pour camoufler la piètre qualité du jeu des acteurs ou du scénario.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

es-ce que "ringu" et "ringu 2" est disponible en version francaise??? ou seulement anglais?
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

ResPect  a écrites-ce que "ringu" et "ringu 2" est disponible en version francaise??? ou seulement anglais?

Version japonaise, sous-titré en français, anglais ou espagnol.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Galiléa
Manitou de la Parlotte

Message par Galiléa »

j ai ringu en francais sans sous titre donc elle existe cette version

et j ai regarder ier sin city et j ai adore! wow super l idee du noir et blanc et du peu de couleur
vraiment j ai beaucoup aime

la veille j ai vu crash et je dois dire que je n ai pas vraiment aime. l histoire m a revoltee a certains moments mais je sais pas j ai pas accrochee

pub veridique prise pres de mon ancien appart

ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

SIN CITY      
vraiment bon, meme si tres violent, mais je crois que ce film, on aime ou on aime pas....  

( je vais surment donner le dvd a mon chum a nowel....il a vraiment capoter sur ce film, quand on a eu fini de l'écouter, ben il la restarter!!!)
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

machine gun  a écritDernièrement j'ai vu le cercle 2 et chose assez rare il est meilleur que le premier. J'ai vu aussi ma belle-mère est un monstre, très prévisible comme film. Disont que c'est pas une comédie qui passera à l'histoire mais c'est regardable.

Ce soir je vais regardé Crash.

On a loué le même film, moi aussi je regarde Crash ce soir  ;) .

Le dernier film que j'ai écouté c'est: Sahara, c'est un film
d'aventure et c'est très bon!

Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Le Pacificateur.

Je l'ai loué sur "Vu" et je l'ai bien aimé, je l'ai trouvé divertissant. C'est certain que c'est pas un Grand Film là, pis je suppose qu'il doit être plus apprécié des femmes que des hommes, mais je ne me suis pas ennuyée du tout.

Pas rapport pantoute, mais j'ai pas l'habitude de cette section du forum. Et je trouve plate que tous les films se retrouvent dans un SEUL topic. Comment s'y retrouver??? Si je veux savoir ce qu'ont dit les internautes sur un tel film en particulier, je fais comment? Je me tape les 75 pages au complet??? Je sais qu'on désapprouve souvent le trop grand nombre de sections de ce site. Mais je constate qu'il faut vraiment venir régulièrement ici pour savoir si un film a déjà été commenté, etc.

Ceci dit... si je lis les 74 pages précédentes... j'vas avoir besoin de quelqu'un pour me dépoussetter!  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

J'ai vu L'exorcisme de Émilie Rose et je n'ai qu'un seul mot: TERRIFIANT!!! Je n'ai jamais eu aussi peur en regardant un film de toute ma vie..... l'ambiance est absolument à faire dresser les cheveux sur la tête.... Je vous le conseille à tous mais de grâce, ne rentrez pas chez vous seul après.....

Je donne facilement un 9/10  
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

vampirella  a écritJ'ai vu L'exorcisme de Émilie Rose et je n'ai qu'un seul mot: TERRIFIANT!!! Je n'ai jamais eu aussi peur en regardant un film de toute ma vie..... l'ambiance est absolument à faire dresser les cheveux sur la tête.... Je vous le conseille à tous mais de grâce, ne rentrez pas chez vous seul après.....

Cool!! C'était mon plan pour demain!! J'ai hâte!!  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je viens de regarder Team America: World Police!!  J'ai bien aimé! Y'a de bons gags pareil!  Je l'ai vu en français et la traduction est québécoise, un moment donné quand l'acteur doit aller dans la taverne, ils arrivent face à de la résistance et l'un des Team America dit "ahhh sti"! Bref je l'ai trouvée bonne! J'ai beaucoup aimé! Disons qu'à minuit quand on file pour rire, c'est parfait!    

aaaamericaaa FUCK YEAH llalalallalallala aaaamericaaa FUCK YEAH llalalallalallala.......   --Message edité par Yautja88 le 2005-09-10 00:49:22--
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

vampirella  a écritJ'ai vu L'exorcisme de Émilie Rose et je n'ai qu'un seul mot: TERRIFIANT!!! Je n'ai jamais eu aussi peur en regardant un film de toute ma vie..... l'ambiance est absolument à faire dresser les cheveux sur la tête.... Je vous le conseille à tous mais de grâce, ne rentrez pas chez vous seul après.....

Super!! J'ai vraiment hâte de le voir!! J'avais déjà très très ha^te et là encore plus!!  
Je t'aime Pinklily <3
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Yautja88  a écrit

Super!! J'ai vraiment hâte de le voir!! J'avais déjà très très ha^te et là encore plus!!  

Et moi donc, ça fait des lustres que j'ai eu peur dans un film, y'est temps j'pense!

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Moi j'ai bien hâte au 22 Novembre prochain!! Faut dire que malgré 1 ou 2 bémols au niveau du scénario j'ai bien aimé ce film!!

.....

Je crois que je vais pencher pour l'Édition de 2 DVD...  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Yautja88  a écritJe viens de regarder Team America: World Police!!  J'ai bien aimé! Y'a de bons gags pareil!  Je l'ai vu en français et la traduction est québécoise, un moment donné quand l'acteur doit aller dans la taverne, ils arrivent face à de la résistance et l'un des Team America dit "ahhh sti"! Bref je l'ai trouvée bonne! J'ai beaucoup aimé! Disons qu'à minuit quand on file pour rire, c'est parfait!    

aaaamericaaa FUCK YEAH llalalallalallala aaaamericaaa FUCK YEAH llalalallalallala.......    
Bien que j'ai déjà vu ce film dans sa version originale tu piques ma curiosité...  

En passant Yautja ça se pourrait tu qu'il nous manque quelques très récentes critiques de ta part...?
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

lupin_le_vorace  a écritMoi j'ai bien hâte au 22 Novembre prochain!! Faut dire que malgré 1 ou 2 bémols au niveau du scénario j'ai bien aimé ce film!!

.....

Je crois que je vais pencher pour l'Édition de 2 DVD...     Y'a aussi une édition spéciale "unrated" de Alien vs Predator qui sort le 22!!      

Je vais acheter l'édition de 2 DVD de mon côté!!    Y'a aussi Star Wars Episode III: Revenge of the Sith qui sort au mois de novembre, le 1er exactement!!!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

lupin_le_vorace  a écrit
Bien que j'ai déjà vu ce film dans sa version originale tu piques ma curiosité...  

En passant Yautja ça se pourrait tu qu'il nous manque quelques très récentes critiques de ta part...?  

En effet!!  Pour ce qui est de Sahara c'est un bon film d'action, naturellement exagéré et sans queue ni tête, mais n'est-ce pas fait pour divertir ce genre de film? Et c'est pile ce que ça fait!! Par contre à 2h00 le film, je trouve ça un peu long pour le genre, mais somme toute un bon divertissement!  

Le film de vampires c'était correct!  C'était pile ce à quoi je m'attendais, c'est-à-dire un film plutôt mauvais avec des bonnes passes d'arts martieux, faque j'ai bien aimé!  Une seule fois naturellement!

Kung Fu Hustle....excellent!! J'ai vraiment beaucoup aimé!! Très drole et très divertissant!!    Les effets sont quand même très bien fait et les scènes de combat très intéressantes!! Bref un film disons le...un peu spécial comme genre, mais j'ai adoré!!    Juste le fait d'avoir pleins de p'tits vieux comme "héros" et "bad guys" ça donne une toute autre dimension au film!   --Message edité par Yautja88 le 2005-09-10 02:20:46--
Je t'aime Pinklily <3
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Yautja88  a écrit  Y'a aussi une édition spéciale "unrated" de Alien vs Predator qui sort le 22!!      

Je vais acheter l'édition de 2 DVD de mon côté!!    Y'a aussi Star Wars Episode III: Revenge of the Sith qui sort au mois de novembre, le 1er exactement!!!    
Je vais surement jeter un coup d'oeil à cette nouvelle édition de "AVP" quoique je n'ai pas vraiment trippé sur ce film...  Sorry ...  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

lupin_le_vorace  a écrit
Je vais surement jeter un coup d'oeil à cette nouvelle édition de "AVP" quoique je n'ai pas vraiment trippé sur ce film...  Sorry ...  

Moi je suis vendu à tout ce qui est Predator!  ;)  À titre d'exemple, j'ai le premier en cassette copiée en français, j'ai les cassettes originales en français et anglais et j'ai les deux éditions DVD, la premie`re et l'édition spéciale sortie pas longtemps avant AVP!  Même chose pour le deux!  J'ai acheté l'édition spéciale de AVP que Blockbuster vendait à 35000 exemples seulement avec les deux mini statuettes!    Et là ben pas le choix, je dois me procurer l'édition "unrated"!  J'suis pathétique.....
Je t'aime Pinklily <3
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Yautja88  a écrit

Moi je suis vendu à tout ce qui est Predator!  ;)  À titre d'exemple, j'ai le premier en cassette copiée en français, j'ai les cassettes originales en français et anglais et j'ai les deux éditions DVD, la premie`re et l'édition spéciale sortie pas longtemps avant AVP!  Même chose pour le deux!  J'ai acheté l'édition spéciale de AVP que Blockbuster vendait à 35000 exemples seulement avec les deux mini statuettes!    Et là ben pas le choix, je dois me procurer l'édition "unrated"!  J'suis pathétique.....  
Pas du tout... Tu es un pasionné... Il n'y a rien de pathétique là-dedans mon cher...  
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

lupin_le_vorace  a écritMoi j'ai bien hâte au 22 Novembre prochain!! Faut dire que malgré 1 ou 2 bémols au niveau du scénario j'ai bien aimé ce film!!

.....

Je crois que je vais pencher pour l'Édition de 2 DVD...    

Moi aussi j'ai vu ce film et j'ai vraiment adoré. Les effets sonores sont terrifiants. Il est très rare que je me déplace pour aller au ciné mais pour ce film  je conseil de le voir en salle pour les effets sonores qui donnent encore plus d'impact au film.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »