Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

American Wedding ..ou Folie de Graduation Le Mariage en francais! ye trop drole cte film la et chaque fois que jle reecoute jpart a cramper meme si jsais qu'est-cqui va se passer celui qui incarne Stifler me fait trop rire
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

MiSs Vicky  a écritAmerican Wedding ..ou Folie de Graduation Le Mariage en francais! ye trop drole cte film la et chaque fois que jle reecoute jpart a cramper meme si jsais qu'est-cqui va se passer celui qui incarne Stifler me fait trop rire
C'est vrai que c'est pas mal bon et drole ce film. On ne se tanne pas de l'écouter    

Et que dire de stifler...haaaaaaa lui  

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

CalliHop  a écritHier soir, j'ai regardé "El crimen del padre Amaro" (The crime of padre Amaro) avec le beau Gael !   Je l'ai écouté en version originale espagnole pour entendre sa belle voix !   J'ai beaucoup aimé le film, et pas seulement pour Gael là ! Je préfère le spécifier, histoire de ne pas passer pour une groupie !    

Moi j'ai vraiment pas aimé ca, j'ai trouvé ca trop cliché

CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Picasims  a écrit

Moi j'ai vraiment pas aimé ca, j'ai trouvé ca trop cliché

Ah bon...  ;)

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

CalliHop  a écritHier soir, j'ai vu "La clé des secrets" au cinéma Il s'agit d'un bon petit suspense psychologique (beaucoup plus qu'un film d'horreur), sans prétention, qui est assez bien réussi dans le genre.  Je ne me suis pas ennuyée durant la projection, puisque je me suis laissée envoûtée par le charme et le mystère de la Louisiane      

The Skeleton Key hier au ciné!! J'ai trouvé ça bien, mais je m'attendais peut-être à plus! Je suis resté disons surt mon appétit! Pour un film sur lquel on annonce le plus grand "punch" depuis The Sixth Sense, la finale à rien de suprenante! Maisssss Kate Hudson dans son petit ensemble de nuit...ça vaut bien 7$!  
Je t'aime Pinklily <3
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je me demandais justement si ça valait la peine.....il me tente mais les films de suspence et d'horreur des dernières années souvent plus souvent décevant que d,autre chose....ah bien je vais peut-être m,essayer....
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

tuberale  a écritje me demandais justement si ça valait la peine.....il me tente mais les films de suspence et d'horreur des dernières années souvent plus souvent décevant que d,autre chose....ah bien je vais peut-être m,essayer....  

Ne t'attends surtout pas à un grand film...c'est disons assez léger et facile, du genre divertissant.  Comme je l'ai mentionné dans un autre post, j'ai surtout aimé les paysages et l'ambiance dans ce film  ;)

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

C'est l,ambiance justement que je recherche......les histoires....bien ça ne sera pas le premier film du genre à en avoir une légère.....  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai été voir HORLOGE BIOLOGIQUE vendredi soir!

C'est génial. .je le recommande fortement. C'est censé et tres réaliste.. vraiment chapeau aux auteurs...

SPA, SPA, SPA ,SPA, SPA, SPA, SPA, SPAGHETTI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mDR
Image
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

"Qu'est ce que tu fait ?"
"J'Me met d'Dans !!"

Hier j'suis aller voir Horloge Biologique !

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

je viens de me tapé "The Card Player" de Dario Argento. Bof... Ça fait longtemps que je ne suis plus un inconditionel de ce réalisateur et ce n'est pas ce film qui va y changer quoi que ce soit... C'est dommage car l'idée est interessante mais, outre quelques moments efficaces, le manque de talent de Dario à l'écriture et les trop nombreuses maladresses du film (jeu d'acteurs et dialogues à la fois forcés et peu convaincants) gache la sauce selon moi...  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

lupin_le_vorace  a écritje viens de me tapé "The Card Player" de Dario Argento. Bof... Ça fait longtemps que je ne suis plus un inconditionel de ce réalisateur et ce n'est pas ce film qui va y changer quoi que ce soit... C'est dommage car l'idée est interessante mais, outre quelques moments efficaces, le manque de talent de Dario à l'écriture et les trop nombreuses maladresses du film (jeu d'acteurs et dialogues à la fois forcés et peu convaincants) gache la sauce selon moi...    

J'avoue que ses scénarios ne semblent pas toujours très travaillés... Dommage car il est capable d'instaurer un climat angoissant...  c'est juste que ses histoires manquent cruellement de substance selon moi.  :/

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

J'ai loué Constantine. J'ai bien aimé jusqu'à la finale poche...

Dommage parce que c'est assez original et ca m'a captivé un bon bout et vlan, une finale poche à l'américaine.

J'ai loué aussi le Cercle 2 mais je me suis endormie dessus après une demi-heure, pas parce que c'était plate mais parce que j'étais très fatiguée donc je ne peux pas vous donner mes impressions
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

vampirella  a écritJ'ai loué Constantine. J'ai bien aimé jusqu'à la finale poche...

Dommage parce que c'est assez original et ca m'a captivé un bon bout et vlan, une finale poche à l'américaine.

J'ai loué aussi le Cercle 2 mais je me suis endormie dessus après une demi-heure, pas parce que c'était plate mais parce que j'étais très fatiguée donc je ne peux pas vous donner mes impressions

Le Cercle 2 sort demain dans les club vidéo. Donc si tu l'a loué aujourd'hui, y'a quelqu'un qui fait mal sa job à quelque part!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

BettyElms  a écrit

Le Cercle 2 sort demain dans les club vidéo. Donc si tu l'a loué aujourd'hui, y'a quelqu'un qui fait mal sa job à quelque part!

oups...!! Y'a un 4% qui va se perdre à quelque part!!   --Message edité par Yautja88 le 2005-08-22 22:02:14--
Je t'aime Pinklily <3
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

BettyElms  a écrit

Étant dans la "business", tu dois bien savoir que c'est pas respecté partout...  Au Vidéotron à côté de chez nous, j'les voyais aller... y'a dû y avoir des plaintes ou des avertissements paske y'ont arrêté de les sortir le vendredi d'avant...

Y'a toujours la page dans le "Entertainment One" ( ) au moins une fois par année pour dire aux vidéos de respecter les dates...

D'ailleurs... t'aime leur nouveau look à E1?  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Yautja88  a écrit

oups...!! Y'a un 4% qui va se perdre à quelque part!!    
Bon ben y me reste plus rien qu'à aller flipper des burgers dans un McDo...  ;)  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

lupin_le_vorace  a écrit
Bon ben y me reste plus rien qu'à aller flipper des burgers dans un McDo...  ;)  

Y'a toujours une job comme squeegee à Montréal qui pourrait être une option! J'dis ça juste de même!    ;)
Je t'aime Pinklily <3
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Yautja88  a écrit

Y'a toujours une job comme squeegee à Montréal qui pourrait être une option! J'dis ça juste de même!    ;)  
L'avantage du McDo c'est qu'on nous fournis un bel uniforme en fortrel brun. Je sais pas si c'est encore comme ça mais à l'époque nous avions en plus un repas gratuit par quart de travail...  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

lupin_le_vorace  a écrit
L'avantage du McDo c'est qu'on nous fournis un bel uniforme en fortrel brun. Je sais pas si c'est encore comme ça mais à l'époque nous avions en plus un repas gratuit par quart de travail...  

En principe si tu es squeegee tu as un bel habit tout court...en dehors des heures de travail!  

Par contre je ne suis pas capable d'accoté la bouffe, tu as gagné!  ;) --Message edité par Yautja88 le 2005-08-22 23:18:38--
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »