Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Malgré toutes les mauvaises critiques qu'on m'a fait, j'ai loué "Alexander"...

D'abord, une critique qu'on m'en a fait, c'est une cliente qui me disait que tout ce qu'elle et son chum avaient gardé du film, c'est qu'Alexandre était gay... Bon, si c'est tout ce qu'ils ont gardé, c'est qu'à kekpart, ça dû les déranger...

Oui, c'était présent, mais si c'est "près de la vérité", ben c'est bien représenté...  Pas avec du graphiques, mais plutôt avec de grandes tirades romantiques et des regards pénétrants...

Perso, sans avoir aimé, j'ai pas détesté... beaucoup de scènes de batailles, j'aime pas beaucoup... mais ce qui m'a dérangé le plus, c'est le "poétique" du film... ça m'énervait j'avoue... C'était trèèès exagéré tout ça... dans son contenu et dans sa longueur...

Ceci dit, Angelina, je l'aime beaucoup, et c'était à mon avis la meilleure performance du film... Colin, il peut faire mille fois mieux, j'étais pas impressionnée.

Bref, rien pour s'extasier... c'était juste "trop" comme film, prétentieux à mon avis... Quelques belles scènes, mais trop peu...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Mardi, je suis retourné , pour la troisième fois, voir le film C.R.A.Z.Y . À chaque fois que je vais au cinéma pour voir ce film, je remarque de nouveaux éléments, j'embarque de plus en plus dans l'histoire et je pleure toujours autant à la fin. J'irais facilement le revoir une dizaine de fois.. j'ai hâte que le dvd sorte   .

De tout les temps, c'est mon film fétiche.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je suis allé voir avant-hier en avant première (scusez là...) Four Brothers

Très bon...oui...très bon.

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je vien de regarder Sin city moa! Et oui c'est pratique travailler au Videotron. Et sérieusement c'est le meilleur film que j'ai vu en 2 mois! Mais par contre y a pas plus violent que ce film. Alors ame sensible s'abstenir... Mais pour les autre c'est un film qu'il faut voir. L'estétique de ce film est sublime les images en noir et blanc colle parfaitement a l'amviance, et que dire des acteur qui ont completement embarqué dans le jeu. Enfin voila c'était mon avis!
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Ninty  a écritJe vien de regarder Sin city moa! Et oui c'est pratique travailler au Videotron. Et sérieusement c'est le meilleur film que j'ai vu en 2 mois! Mais par contre y a pas plus violent que ce film. Alors ame sensible s'abstenir... Mais pour les autre c'est un film qu'il faut voir. L'estétique de ce film est sublime les images en noir et blanc colle parfaitement a l'amviance, et que dire des acteur qui ont completement embarqué dans le jeu. Enfin voila c'était mon avis!

C'est vrai qu'il ets bien. Personelement je trouve qu'il nous emène dans un autre monde, tout est tellement parfais, les acteurs, décors,embiance

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Whenever  a écritJe suis allé voir avant-hier en avant première (scusez là...) Four Brothers

Très bon...oui...très bon.

Ce soir...Broken Flowers avec Bill Muray. Très très drole mais maudit que je suis resté bête...Vous me direz vos commentaires si vous le voyez!

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Point of No Return avec Bridget Fonda et Gabriel Byrne!! Remake américain de Nikita!! J'adore ce film! Je l'ai acheté en DVd voilà de ça 2-3 mois certains, mais je ne l'avais pas réécouté encore!! Maudit que c'est bon!! Un remake très réussi tant qu'à moi! La musique est très bonne, le jeu des acteurs aussi! Bref un bon film qui ne se termine pas à l'américaine! En fait oui et non! loll
Je t'aime Pinklily <3
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Yautja88  a écritPoint of No Return avec Bridget Fonda et Gabriel Byrne!! Remake américain de Nikita!! J'adore ce film! Je l'ai acheté en DVd voilà de ça 2-3 mois certains, mais je ne l'avais pas réécouté encore!! Maudit que c'est bon!! Un remake très réussi tant qu'à moi! La musique est très bonne, le jeu des acteurs aussi! Bref un bon film qui ne se termine pas à l'américaine! En fait oui et non! loll

Oh my God Yautja!

Là tu touches un point sensible. Ce film est probablement le premier film auquel j'ai vraiment accroché dans ma vie.

Je l'ai vu pour la première fois j'devais avoir 12 ou 13 ans. J'ai TELLEMENT pleuré!!!!!! Tsé quand une demi heure après la fin du film tu pleures encore!? Ben c'était ça!

Bizarrement, je ne pleure à peu près jamais dans les films (en particulier les films prévisible où tout le monde me dit "tu vas pleurer, c'est certain")

Mais celui-là! J'te ments pas, c'était rendu que je l'écoutais et j'me donnais comme défi de ne pas pleurer à la fin. (J'ai fini par réussir!)

C'est pas un grand film, et je sais qu'on l'a beaucoup jugé du fait que la majorité préfère de loins l'orinal, mais ça reste qu'il sera toujours un film fétiche pour moi! La musique y est effectivement très bonne! Et la fin! Ahh! J'me suis aussi acheté le DVD y'a un an ou deux, mais je ne l'ai jamais revu au complet.

Entoucas! J'voulais partager ça avec toi!

(Et là j'attends juste que Lupin vienne me botter le derrière!)
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

J'ai louer hier "7 secondes" avec Wesley snipe....
Pas été ben ben impressionner par ce film, trop de monde relier entre eux, ca vient melant a force, beaucoup d'invraisemblence...Bref je pense pâs qu'il va passer a l'histoire, mais si vous aimer l'action, ce film peut remplir une soirée ennuyeuse....
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

BettyElms  a écrit

Oh my God Yautja!

Là tu touches un point sensible. Ce film est probablement le premier film auquel j'ai vraiment accroché dans ma vie.

Je l'ai vu pour la première fois j'devais avoir 12 ou 13 ans. J'ai TELLEMENT pleuré!!!!!! Tsé quand une demi heure après la fin du film tu pleures encore!? Ben c'était ça!

Bizarrement, je ne pleure à peu près jamais dans les films (en particulier les films prévisible où tout le monde me dit "tu vas pleurer, c'est certain")

Mais celui-là! J'te ments pas, c'était rendu que je l'écoutais et j'me donnais comme défi de ne pas pleurer à la fin. (J'ai fini par réussir!)

C'est pas un grand film, et je sais qu'on l'a beaucoup jugé du fait que la majorité préfère de loins l'orinal, mais ça reste qu'il sera toujours un film fétiche pour moi! La musique y est effectivement très bonne! Et la fin! Ahh! J'me suis aussi acheté le DVD y'a un an ou deux, mais je ne l'ai jamais revu au complet.

Si un jour j'ose te botter le derrière pour une telle raison tu n'aura qu'à me rappeller que je possède le DVD de "Out for Justice". J'ai honte de dire cela mais j'aime bien ce film...  

En passant il me semble que je n'avais pas détesté "Point of No Return" quoique je le trouve inférieur à l'original que j'aime mais sans plus soit dit en passant...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

lupin_le_vorace  a écrit
Si un jour j'ose te botter le derrière pour une telle raison tu n'aura qu'à me rappeller que je possède le DVD de "Out for Justice". J'ai honte de dire cela mais j'aime bien ce film...  

En passant il me semble que je n'avais pas détesté "Point of No Return" quoique je le trouve inférieur à l'original que j'aime mais sans plus soit dit en passant...  

Arrggh! Posséder un DVD de Steven Seagal dans sa collection... c'est pire que tout!!!
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

BettyElms  a écrit

Arrggh! Posséder un DVD de Steven Seagal dans sa collection... c'est pire que tout!!!

Hum... J'ai beau chercher et je ne trouve rien à redire...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

lupin_le_vorace  a écrit
Hum... J'ai beau chercher et je ne trouve rien à redire...  

dis que tu l'a eu en cadeau de ta grand-mère et que c'est un souvPenir...ça va bien passer je pense

p.s.: j'en ai pas, mais j'en aime quelques-uns de ces films
--Message edité par Yautja88 le 2005-08-14 12:41:29--
Je t'aime Pinklily <3
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Yautja88  a écrit

dis que tu l'a eu en cadeau de ta grand-mère et que c'est un souvPenir...ça va bien passer je pense

Ah oui c'est ça! J'avais oublié. Il était juste à coté du DVd de "Citizen Kane" et elle s'est trompé... Merci quand même grand-mère!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

BettyElms  a écrit

Oh my God Yautja!

ahhhh c'est gentil de partager ça avec moi! (ceci dit de façon non sarcastique loll car on pourrait croire le contraire )!

Moi aussi ce film vient me toucher une corde sensible! Je sais pas pourquoi, mais je suis toujours comme triste et heureux à la fois à la fin du film!  Drole de feeling...
Je t'aime Pinklily <3
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Je me suis retappé Gang of New-York aujourd'hui ça fesait longtemps... c'est bon ce film la!!! J'ai compris plein de chose sur le New-York d'aujourd'hui..DeCaprio est bon la dedans et Daniel D. Lewis WOW!!!  ;)  

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Gogo

dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Picasims  a écrit
Gogo  

Yesss!!!

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

The Grudge.

Maudit que j'ai rit... J'y peux rien, ça me fait rire ce genre de film...! Pas tellement mon genre de film pour tout dire...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

J'ai écouté des bouts de Dirty dancing qui passait à la télé vendredi soir. Autant j'ai trippé sur ce film avant, autant j'ai trouvé ca mauvais en le réécoutant. Ben oui les même tites passes me font tripper mais tout au fond de moi je le sais que c'est kétaine et bourré de cliché, ce que je me refusais de voir avant
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »