Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai écouté "Constantine" ce soir..
J'ai pas compris grand chose parce que le son était pourri (en plus de l'articulation de Keanu Reeves qui laisse à désirer ) mais j'ai beaucoup aimé...sûrement au point de le réécouter demain sur une télé avec un bon son..et peut-être même en français, c'est doublé au Québec donc ça doit bien s'endurer --Message edité par raphaellec le 2005-07-20 02:30:37--
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

j'ai écouté ..Le retour de Danny Ocean .. le 1er étais meilleur ..mais c'etais pas si mal quand meme
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Jael  a écritj'ai écouté ..Le retour de Danny Ocean .. le 1er étais meilleur ..mais c'etais pas si mal quand meme

Moi aussi j'ai préféré le premier... ché pas on dirait que le suspence du vol est moins palpitant dans le 2ieme....
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

raphaellec  a écrit

WOH LES MOTEURS! OUBLIE PAS CLIVE OWEN
hihihi...
J'adore les deux..mon coeur balançait drôlement...

Je l'oublie pas, mais je te le laisse! C'est pas que je l'aime pas, mais je préfère Jude!
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

le dernier film que jai ecouter :le pacificateur

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Je viens d'écouter The Door in the Floor (La trappe dans le plancher)...
Je suis un peu indécise...j'ai bien aimé, mais j'ai douté jusqu'à la fin! Cependant, les acteurs sont excellents!! Je lève mon chapeau particulièrement à Jon Foster...ça devait tellement pas être évident de faire ce genre de scènes... Mais là je suis dûe pour une comédie...ça fait deux films tristes de suite que j'écoute!!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

je viens de visionner la tache ... avec nicole kidman,ed harris,anthony hopkins et le gars qui fais le capitaine Dan dans forrest gump (me rapel plus de son nom)

.... un film tellement spécial ... j,ai vraiment aimé ...   une bonne morale ... aucune action mais tellement vrai comme histoire ... à voir   --Message edité par william2 le 2005-07-20 23:52:36--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Je viens tout juste de terminer Hide and Seek.

J'm'attendais à trouver ça moyen, mais j'ai bien aimé finalement. Faut dire que j'suis vendu à la petite Dakota Fanning, mais quand même, j'suis trop habitué à la voir toute joyeuse dans la vie de tous les jours (pas que je la côtois régulièrement là) mais si vous l'avez déjà vu en entrevue, vous savez ce que je veux dire!

Anyway, c'était bizarre de la voir super down tout le long du film!

J'ai trouvé les 20 dernières minutes assez freakante, même si on est loins du chef d'oeuvre.

C'était pas mal! Pas super, mais pas mal.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

L'assaut du poste 13!!! Pas mal bon!! Un film sans prétention qui nous tiens en haleine pas mal tout au long de sa durée!!    Seul bémol, je trouve qu'on a pas vu asser Gabriel Byrne, mais à part ça c'est un bon petit film d'action!  
Je t'aime Pinklily <3
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

BettyElms  a écritJe viens tout juste de terminer Hide and Seek.

J'm'attendais à trouver ça moyen, mais j'ai bien aimé finalement. Faut dire que j'suis vendu à la petite Dakota Fanning, mais quand même, j'suis trop habitué à la voir toute joyeuse dans la vie de tous les jours (pas que je la côtois régulièrement là) mais si vous l'avez déjà vu en entrevue, vous savez ce que je veux dire!

Anyway, c'était bizarre de la voir super down tout le long du film!

J'ai trouvé les 20 dernières minutes assez freakante, même si on est loins du chef d'oeuvre.

C'était pas mal! Pas super, mais pas mal.

Non mais es tu cute la tite maudite
     M'a attendre une coupelle d'année avant de sortir avec par exemple    

J'ai hâte de le voir Hide and Seek mais j'ai trop peur que sa ressemble a BoogeyMan(Celui la j'ai fais des sauts mais sans plus   )
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

La semaine dernière, je suis allée voir "Aurore"...  Je copie ici la critique que j'ai pondu dans le topic à cet effet...

Bon, finalement je suis allée voir le "fameux" film hier... et au risque de me faire lancer des tomates ici, je dois dire que je me range du côté des critiques...  

Tout d'abord, oui le film est émouvant, touchant, bouleversant, enrageant, oui j'ai versé une larme... mais il n'en demeure pas moins qu'il verse dans le mélo facile à quelques occasions, et c'est essentiellement ce qui m'a fait décrocher.  Du point de vue technique, des images mélodramatiques "clichées", du genre la lumière par la fenêtre et l'oiseau qui entre, c'est assez pour me faire décrocher de l'histoire.  Pourtant madame Robert avait bien mentionné ne pas avoir répété les clichés du premier film, déjà que je n'avais pas trouvé ça très professionnel de descendre ainsi l'original pour remonter son film, et pourtant on retrouve une panoplie de clichés...  
Je n'ai pas trouvé le jeu des acteurs constant... Or, je dois avouer que Rémi Girard livre très bien la marchandise  
Il y a de nombreux petits détails qui m'ont fait sursauter, notamment les coupes inutiles, et le manque de lien entre chaque plan, les plans superflus qui ne contribuent en rien à la compréhension de l'histoire ni à une constance dans la trame narrative, etc. Bref, j'ai trouvé le film moyen, correct mais sans plus...  

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'ai été voir Charlie et la chocolaterie hier soir... j'ai trouvé ça long par bout et très largement prévisible.
Je suis un peu déçue.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Pepsii  a écrit

Non mais es tu cute la tite maudite
     M'a attendre une coupelle d'année avant de sortir avec par exemple    

J'ai hâte de le voir Hide and Seek mais j'ai trop peur que sa ressemble a BoogeyMan(Celui la j'ai fais des sauts mais sans plus   )  

Ah! J'ai détesté Boogeyman. J'ai de loins préféré Hide and Seek, mais attention, je ne crois pas avoir sursauté très souvent.

(J'me suis cachée les yeux une fois par contre... pis maudit que j'hais ça dire ça!)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Hide and Seek!! C'était plutôt bien!! Un bon petit suspense!! Prévisible tant qu'à savoir qui est Charlie par contre, mais bon, pas grave, le film était quand même bon!    Dakota Fanning est vraiment très bonne!! Elle est encore meilleure dans War of the Worlds!    Et très heureux d'avoir pu admirer Famke Janssen, je suis un fan!!    
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

BettyElms  a écrit

Ah! J'ai détesté Boogeyman. J'ai de loins préféré Hide and Seek, mais attention, je ne crois pas avoir sursauté très souvent.

(J'me suis cachée les yeux une fois par contre... pis maudit que j'hais ça dire ça!)

J'ai pas sursauté une fois dans les deux films! Je ne vois pas où on peut sursauter!  Même se cacher les yeux...  ;)
Je t'aime Pinklily <3
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Yautja88  a écrit

J'ai pas sursauté une fois dans les deux films! Je ne vois pas où on peut sursauter!  Même se cacher les yeux...  ;)  

Bon, puisque tu veux qu'on en parle...

J'me suis caché les yeux (ce que je fait TRÈS rarement) une fois durant Hide and Seek, parce que j'avais peur de ce que j'allais probablement voir. J'ai regardé, mais disons très subtilement.

C'était dans la scène ou De Niro part à la recherche de Charlie, dans la maison, juste avant que le punch soit dévoilé.

Mais y'était tard et j'étais fatiguée!!!

Fin de la conversation!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Moi Boogeyman je l'avais vu Au Ciné Parc avec le volume au bout dans le char alors quand le son monte mettons qu'on peut faire des sauts
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Dernier film d'hier : L'ile...pour renseignements sur mes états d'ame...allez voir le topic

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Pour la troisième fois...Idole instantanée!
J'men lasserai jamais!
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Je suis sur un trip film ces temps-ci!
Je viens d'écouter Post-Mortem de Louis Bélanger...avec Gabriel Arcand et Sylvie Moreau...
C'est assez troublant comme film... Cependant, j'ai pas tellement accroché...j'avais hâte qu'il finisse! Le scénario est bon, les acteurs aussi, mais je sais pas...il manquait un petit quelques chose!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »