Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fantastic Four! Pas mal bon!  
Je t'aime Pinklily <3
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'ai vu "Hotel Rwanda".

Vraiment ce film m'a bouleversé... Quand on pense que toutes les horreurs qu'on voit dans le film ne sont qu'une parcelle de tout ce qui s'est passé au Rwanda... Que de barbarerie, que de tristesse... J'ai beaucoup pleuré...!

Je suis en train de lire "Un dimanche à la piscine Kigali" et ce livre sur le génocide du Rwanda est tout aussi bouleversant...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

BettyElms  a écrit

Calmement, c'est l'cas d'le dire...  ;)

Ben coudon.. je dois être pas normal.. j'ai aimé ca moi.. on était 3 a lécouter et on a trouvé ca correct.

Rien de fantastique mais correct...
Image
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Aquanaute  a écritJ'ai vu "Hotel Rwanda".

Vraiment ce film m'a bouleversé... Quand on pense que toutes les horreurs qu'on voit dans le film ne sont qu'une parcelle de tout ce qui s'est passé au Rwanda... Que de barbarerie, que de tristesse... J'ai beaucoup pleuré...!

Je suis en train de lire "Un dimanche à la piscine Kigali" et ce livre sur le génocide du Rwanda est tout aussi bouleversant...

J'ai ADORÉ Hotel Rwanda. J'le recommende très souvent au club vidéo. Certainement à voir!

J'vais jeter un coup d'oeil sur ton livre Aquanaute, ça semble intéressant!
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Melsy4  a écrit

Ben coudon.. je dois être pas normal.. j'ai aimé ca moi.. on était 3 a lécouter et on a trouvé ca correct.

Rien de fantastique mais correct...

Ça n'a rien à faire avec le fait que tu sois normal ou pas! Souvent, ce n'est qu'une question de gouts!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

CalliHop  a écritJe viens d'écouter "The Last Sign"...  Assez ordinaire...  Je ne sais pas si c'est moi qui est difficile aujourd'hui, mais bon peut-être suis-je plus critique que certains autres jours.  Enfin, c'était tout de même distrayant mais sans plus.  ;)  

ichhhhhhh que j'ai eu de la misère à le finir ..  un retour de andie macdowel completement rater j'ai trouver sa ordinaire .. je ne le recommenderais pas à personne
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

BettyElms  a écrit

J'ai ADORÉ Hotel Rwanda. J'le recommende très souvent au club vidéo. Certainement à voir!

J'vais jeter un coup d'oeil sur ton livre Aquanaute, ça semble intéressant!

C'est un livre québécois, l'auteur est Gil Courtemanche. Il sont en train (ou ont terminé)de faire un film basé sur le livre. Avec LUc Picard
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Aquanaute  a écrit

C'est un livre québécois, l'auteur est Gil Courtemanche. Il sont en train (ou ont terminé)de faire un film basé sur le livre. Avec LUc Picard

Ah oui! J'ai entendu parler du film. J'avais aucune idée que c'était basé sur un livre. Merci des infos!
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

J'ai été voir "The Birthday" dans le cadre du festival FanTasia. Vous trouverez ci-bas un copier/coller de ma mini-critique..  ;)

---------------------

genre
comédie, fantastique, suspense

année
2004

pays
Espagne

réalisé par
Eugenio Mira

comédiens principaux
Corey Feldman, Erica Prior, Jack Taylor, Liz Lobato, Craig Stevenson, etc...

commentaires
J'ai tu aimé ça?... Je le sais pas... Interessant à regarder par moment mais trop bizarre pour rien... C'est drôle de revoir un Corey Feldman qui fait le cabotin... Je suis content d'avoir vu ce film car certains passages sont interessants mais je ne tiens pas plus que cela à le revoir...

visionné
le 10 Juillet 2005

texte écrit
le 11 Juillet 2005
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

Le dernier film que j'ai vu c'est "Idôle instantané"
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Aurore
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

je viens d'aller au cinéma voir aurore ....                  

sa vaut la peine ... mais sa faisse dans le dashhhhhhhh en sacrament   la petite qui fait aurore est tellement vrai ...
stéphanie lapointe est excellente contrairement à ce que j,aurais penser ... j'ai plus ou moin aimer hélène bourgeois leclerc par contre ... je trouvais qu,elle jouait trop ...

Le nouveau Aurore nous fais découvrir un tout autre côté de l'histoire ...

un film à voir .... absolument    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

J'ai vu Les choristes au cine-parc hier. C'etait bon, ca fesait longtemps que je voulais le voir! Et Morange, il chante bien hehe
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je me suis évadée avec Les Choristes.  

J'ai été agréablement surprise.

Avant-hier, je m'étais loué The Aviator... j'l'ai pas fini.  Je sais que c'est excellent, mais j'ai pas embarqué du tout dans l'histoire. Comme je me forçais, j'ai tout arrêté. Pourtant, dans un autre contexte, j'aurais vraiment aimé, je sais. Sorry Leonardo... you are still my baby. You and Jude. You and Johnny. You and Brad. So and on...  

J'ai aussi beaucoup aimé Maman Last Call. Je lui donne 8.5/10. Beau scénario. J'aime Sophie Lorrain.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Hier soir, Aurore et idole instantanée
Image
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Je viens de voir Hide and Seek (Cache-cache). J'ai bien aimé! Mais en bonne moumoune que je suis, je me suis cachée derrière un toutou pendant presque tout le film...et finalement, j'ai déjà vu pire...
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

trinitycb  a écritJe viens de voir Hide and Seek (Cache-cache). J'ai bien aimé! Mais en bonne moumoune que je suis, je me suis cachée derrière un toutou pendant presque tout le film...et finalement, j'ai déjà vu pire...

Moi aussi je l'ai vu il n'y a pas longtemps.
Et j'ai encore crier...même si je l'avais déja vu au cinéma
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Hier j'ai loué Les Revenants et j'ai été très déçu...
SPOILERS
Non mais c'est quoi l'idée de la fin? nous faire une belle petite métaphore du "on veut que les gens interprètent notre film"...quelle merde, j'ai eu l'impression de perdre mon temps. On sait pas pourquoi les morts se regroupent, pas pourquoi les morts repartent, ni pourquoi ils sont venus...
C'est ridicule!!!
Et puis c'est quoi cette idée de comparer Shaun of the Dead avec ça sur la pochette..ça donne l'illusion qu'on va être diverti alors que c'est pas le cas...
J'étais en furie après la fin du film!

Ce soir je suis allée voir Aurore, que j'ai adoré. Quelques petites choses m'ont chicoté mais pas assez pour que je vous en parle et que vous pensiez que j'ai quelques reproches que ce soit à faire au film.
La distribution est tout à fait magnifique. On n'a pas beaucoup parlé de la jeune comédienne qui interprète Marie-Jeanne, la soeur aînée d'Aurore, et je trouve qu'il faut vraiment mentionner son très grand naturel!!!
Chapeau!
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

J'ai été voir deux films dans le cadre du Festival FanTasia. Le premier étant "Godzilla Final Wars" que j'ai trouvé très divertissant quoique pas toujours pour les bonnes raisons. Le deuxième est un film d'horreur thailandais que j'ai trouvé très efficace intitulé "Shutter". D'ailleurs en ce qui me concerne c'est le meilleur film du genre au coté des versions originales japonaises de "The Ring" et "Dark Waters"...  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Je suis peut etre en retard dans les films mais le dernier que j ai écouté ses 13 bientot 30.Et,je l ai trouvé super bon .  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »