Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
ResPect a écritHier soir on a louer "Coach Carter", film de basket inspiré d'une histoire vraie...
J'étais plutot rétisante a louer un film de basket mais j'ai été loin d'etre décu. Tres bon film avec une belle moral et ca ma meme émue vers la fin, je suis venue avec les yeux pleins d'eau...héhéhé
Je le conseil, surtout a ceux et celle qui aime les films de sports ou ceux qui veulent découvrir le basket sous un autre angle!
cote: 8.5 / 10 !!!
Excellente critique!
J'étais plutot rétisante a louer un film de basket mais j'ai été loin d'etre décu. Tres bon film avec une belle moral et ca ma meme émue vers la fin, je suis venue avec les yeux pleins d'eau...héhéhé
Je le conseil, surtout a ceux et celle qui aime les films de sports ou ceux qui veulent découvrir le basket sous un autre angle!
cote: 8.5 / 10 !!!
Excellente critique!
je viens de visionner lac fantôme ...
je lis sur la pochette au club ... : un des meilleurs film d'horreur de l'année ... je me dis sa va être pas pire ... jva avoir la chienne ... pis sa pas l'air trop quétaine ....
me suis faite avoir d'aplomb
Les acteurs sont carrément pourri ... les décors sont nul .... pas de budget ... pas de costume ... les morts vivants ont l'air de des robots carrément ratter ... l'histoire est carrémenet nul aussi ...dire que sa durer 1h50 pis que je l'ai écouté au complet une vrai perte de temps
alors pour ce citron 2/10
le 2 est parce que j'ai faite 2 sauts .... ya au moin sa de pas pire
je lis sur la pochette au club ... : un des meilleurs film d'horreur de l'année ... je me dis sa va être pas pire ... jva avoir la chienne ... pis sa pas l'air trop quétaine ....
Les acteurs sont carrément pourri ... les décors sont nul .... pas de budget ... pas de costume ... les morts vivants ont l'air de des robots carrément ratter ... l'histoire est carrémenet nul aussi ...dire que sa durer 1h50 pis que je l'ai écouté au complet une vrai perte de temps
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
oh god le lac des fantomes maudit qu on a ri quand on a loué ca
as tu remarque qu au debut du film les scenes sous la pluie un moment donne on voit la pluie les suivre
la scene d apres on les voit sous la pluie et ils sont sec
rire de meme ca valait le prix du film
si tu peus m expliquer l histoire ma famille et moi on aimerait bien comprendre
as tu remarque qu au debut du film les scenes sous la pluie un moment donne on voit la pluie les suivre
pub veridique prise pres de mon ancien appart
william2 a écritje viens de visionner lac fantôme ...
J'sais de quel film tu parles. Mais j'ai eu la chance de ne pas le voir.
P'tit conseille: Si c'est écrit "VVS" sur le côté de la pochette, ça regarde mal!
J'sais de quel film tu parles. Mais j'ai eu la chance de ne pas le voir.
P'tit conseille: Si c'est écrit "VVS" sur le côté de la pochette, ça regarde mal!
Haha! Oui, ça pourrait être pour "Very Very Sucky"! C'est les studio Showtime qui produisent ce genre de navet. J'sais pas c'que VVS veut dire exactement, mais oui, c'est very very sucky!
Mais encore là, ça peut être tricky. Un film comme Un Weekend en Enfer n'est pas un film VVS, et si on considère que ce film est le pire film de tous les temps (oui oui, c'était SI mauvais) ça veut dire qu'il faut toujours être vigilant.
Mais encore là, ça peut être tricky. Un film comme Un Weekend en Enfer n'est pas un film VVS, et si on considère que ce film est le pire film de tous les temps (oui oui, c'était SI mauvais) ça veut dire qu'il faut toujours être vigilant.
Galiléa a écritoh god le lac des fantomes maudit qu on a ri quand on a loué ca
oui c'est le bout ou elle le ramasse sur le pouce et il est tremper ... il entre dans l'auto et il est sec oui j'ai remarquer
pour ce qui est du but du film ... ben ma te dire .. que j'ai rien compris moé non plus à part que y'a un ti monsieur qui a tué plein de monde pis que finalement la fille du film à un genre de don de voyance ... pis que tout le monde sont de fantômes
oui c'est le bout ou elle le ramasse sur le pouce et il est tremper ... il entre dans l'auto et il est sec oui j'ai remarquer
pour ce qui est du but du film ... ben ma te dire .. que j'ai rien compris moé non plus à part que y'a un ti monsieur qui a tué plein de monde pis que finalement la fille du film à un genre de don de voyance ... pis que tout le monde sont de fantômes
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
CalliHop a écritBon... Ma curiosité est piquée... Je vais devoir dénicher ce film quelques part ! Je ne crois pas qu'il est au club vidéo que je fréquente régulièrement... Je vais devoir faire de petites recherches !
T'es CERTAINE que tu veux VRAIMENT le voir, et surtout PAYER pour!?
J'ai mes films gratuits, et j'suis même pas sur que j'vais me risquer. --Message edité par bettyelms le 2005-07-06 12:07:02--
J'ai mes films gratuits, et j'suis même pas sur que j'vais me risquer. --Message edité par bettyelms le 2005-07-06 12:07:02--
BettyElms a écrit
J'ai mes films gratuits, et j'suis même pas sur que j'vais me risquer.
Ben oui, je suis prête à mettre un petit 5$ ou moins pour le film !
J'ai mes films gratuits, et j'suis même pas sur que j'vais me risquer.
Ben oui, je suis prête à mettre un petit 5$ ou moins pour le film !
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
J'ai vu "Coach Carter" ce soir! Bien que je ne sois vraiment pas une fan de basket-ball, j'ai beaucoup apprécié.
Je l'ai trouvé différent de tous les autres films de sport du genre... Beaucoup de bonnes "leçons" qui font réfléchir... Samuel L Jackson, excellent comme d'habitude!
Je l'ai trouvé différent de tous les autres films de sport du genre... Beaucoup de bonnes "leçons" qui font réfléchir... Samuel L Jackson, excellent comme d'habitude!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen