Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Coach Carter! Super bon!  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

vampirella  a écritJe suis allée voir ma sorcière bien-aimée et ce n'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais.. Si vous vous attendez à voir une reprise de la série, vous allez être décue, ce n'est pas ça pen toute, En fait, Nicole Kidman joue une actrice qui joue le rôle de Samantha.... Autrement dit, c'est l'histoire d'un acteur qui veut regagner de la popularité en refaisant la série et en engageant une actrice inconnue, Nicole Kidman en l'occurence, pour jouer Samantha....

C'est très ordinaire, c'est à la limite d'être un film pour enfant je trouve.... En tout cas, je ne donne pas plus que 5/10

mince, la bande annonce laisse jamais deviner ça... Ça a du être vraiment décevant  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

lupin_le_vorace  a écrit

Je viens de finir de visionner "Maman Last Call"...

J'espère que j'aurai jamais à choisir entre avoir Karla Homolka comme coloc ou me retaper c'te maudit film là...    ;)

Enfin!

À la fin de ce film au cinéma, j'étais carrément subjuguée par le fait qu'on a réussi à faire un film plus mauvais que le livre (qui soit dit en passant était assez poche merci!).

Pourquoi a-t-on choisi Sophie Lorain pour ce rôle??? Elle a absolument rien de Petrowski c'en est indécent...La voir se dépatouiller dans ce film a essayer de nous faire croire qu'elle est une névrosée notoire ça faisait drôlement pitié  

Même Patrick Huard semblait se demander ce qu'i faisait dans ce navet...

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'ai enfin décidé de louer Team America aujourd'hui...

Pourtant, ça augurait bien... j'déteste pas l'humour des créateurs de South Park et le truc des marionnettes était séduisant...

Maudit que j'me suis emmerdée!!!    J'ai pas ri souvent, mais quand je le faisais c'était surtout pour la démarche des marionnettes... c'était mal foutu à souhait!  

Mais le film comme tel, j'ai tellement pas embarqué dans l'humour... je pense que j'espérais trop kekchose "d'engagé", pis qu'en plus ça soit de mon bord!

Au début, je trouvais bien que le système de défense américain soit ainsi attaqué, en détruisant tout sur leur passage... mais bon, personne n'est épargné... ni même ceux qui croient en la non-violence...

J'devais vraiment pas être dans le mood... Mais je ne voyais pas l'humour dans la plupart de leurs blagues.

Et finalement, c'est comme tout film américain, cucul-la-praline, avec un dénouement très "pro-américain"...

J'suis déçue, j'voulais donc trouver ça drôle!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

J'ai été voir la nouvelle version de "War of the Worlds". Outre quelques bémols j'ai beaucoup aimé. Je dirais même que c'est le film de Spielberg que je préfère depuis "Schindler's List"...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

colargol  a écritJ'ai enfin décidé de louer Team America aujourd'hui...

Pourtant, ça augurait bien... j'déteste pas l'humour des créateurs de South Park et le truc des marionnettes était séduisant...

Maudit que j'me suis emmerdée!!!    J'ai pas ri souvent, mais quand je le faisais c'était surtout pour la démarche des marionnettes... c'était mal foutu à souhait!  

Mais le film comme tel, j'ai tellement pas embarqué dans l'humour... je pense que j'espérais trop kekchose "d'engagé", pis qu'en plus ça soit de mon bord!

Au début, je trouvais bien que le système de défense américain soit ainsi attaqué, en détruisant tout sur leur passage... mais bon, personne n'est épargné... ni même ceux qui croient en la non-violence...

J'devais vraiment pas être dans le mood... Mais je ne voyais pas l'humour dans la plupart de leurs blagues.

Et finalement, c'est comme tout film américain, cucul-la-praline, avec un dénouement très "pro-américain"...

J'suis déçue, j'voulais donc trouver ça drôle!  

J'en ai pensé à peu près la même chose que toi. Mais peut être que moi aussi, j'étais juste pas dans le mood. J'pense pas avoir ri non plus, pis vers la fin, j'avais drôlement hâte que ça finisse.

(Ça y est, on vient de décourager tout le monde de le louer!)
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

BettyElms  a écrit

J'en ai pensé à peu près la même chose que toi. Mais peut être que moi aussi, j'étais juste pas dans le mood. J'pense pas avoir ri non plus, pis vers la fin, j'avais drôlement hâte que ça finisse.

(Ça y est, on vient de décourager tout le monde de le louer!)
Moi j'avais trouvé ca pas pire. et sans avoir rit aux éclats, j'ai quand meme esquissé des sourires et j'ai trouvé ca divertissant. Mais faut dire que je ne m'attendais à rien non plus.
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Abysse  a écrit
Moi j'avais trouvé ca pas pire. et sans avoir rit aux éclats, j'ai quand meme esquissé des sourires et j'ai trouvé ca divertissant. Mais faut dire que je ne m'attendais à rien non plus.

Tsé, tu peux l'avouer que t'as aimé ça... on te jugera pas.

Non mais honnêtement, j'en connais plusieurs qui l'ont aimé. Donc t'es pas un cas isolé Abysse.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

BettyElms  a écrit

Tsé, tu peux l'avouer que t'as aimé ça... on te jugera pas.

Non mais honnêtement, j'en connais plusieurs qui l'ont aimé. Donc t'es pas un cas isolé Abysse.
Comme j'ai dit, j'ai trouvé ca pas pire, je me cache pas !
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Abysse  a écrit
Comme j'ai dit, j'ai trouvé ca pas pire, je me cache pas !  

Ok, ok... j'pensais que c'était un pas pire comme dans "j'ai aimé ça mais j'ai trop honte de le dire"...  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

BettyElms  a écrit

Ok, ok... j'pensais que c'était un pas pire comme dans "j'ai aimé ça mais j'ai trop honte de le dire"...    
Non mais j'avoue que le : gla : était de circonstance car on se sent toujours un peu glaseuse de ne pas partager le meme avis que des gens qu'on apprécie  
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Abysse  a écrit
Non mais j'avoue que le : gla : était de circonstance car on se sent toujours un peu glaseuse de ne pas partager le meme avis que des gens qu'on apprécie  

glaseuse!

Donc on se sent glaseuse de ne pas partager le même avis que des gens qu'on quoi!??

(j'veux t'entendre le re-dire, et j'suis sur que Colargol aussi)
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

BettyElms  a écrit

glaseuse!

Donc on se sent glaseuse de ne pas partager le même avis que des gens qu'on quoi!??

(j'veux t'entendre le re-dire, et j'suis sur que Colargol aussi)  
Je disais qu'on se sent toujours glaseuse de ne pas partager le meme avis que les gens dont on est amoureux.. euhhh dont on apprécie.  
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

J'ai loué "Killing me softly"   Bon, ok, je m'explique, je n'ai plus grand choix au club vidéo, j'ai presque tout vu !   Je sais, ce n'est pas l'excuse idéale, mais quand même...  Pas que ce film soit plate à mourir, mais bon disons qu'il manque de substance !  

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je vi de me tapper un bon vieux p'tit film d'horreur que j'avais déjà vu, mais ça faisait un bout que je ne l'avais pas regardé, Happy Birthday To Me!!  

Et là j'hésite entre le vieux Alone in the Dark avec les aliénés échappés de l'asile

ou encore ce bon vieux Toxic le Ravageur!
--Message edité par Yautja88 le 2005-07-03 01:20:06--
Je t'aime Pinklily <3
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Yautja88  a écritJe vi de me tapper un bon vieux p'tit film d'horreur que j'avais déjà vu, mais ça faisait un bout que je ne l'avais pas regardé, Happy Birthday To Me!!  

Et là j'hésite entre le vieux Alone in the Dark avec les aliénés échappés de l'asile

ou encore ce bon vieux Toxic le Ravageur!

De mes souvenirs j'opterais davantage pour "Alone in the Dark" quoique "The Toxic Avenger" livre la marchandise pour ce que c'est en tant que film...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Hier soir on a louer "Coach Carter", film de basket inspiré d'une histoire vraie...

J'étais plutot rétisante a louer un film de basket mais j'ai été loin d'etre décu. Tres bon film avec une belle moral et ca ma meme émue vers la fin, je suis venue avec les yeux pleins d'eau...héhéhé  

Je le conseil, surtout a ceux et celle qui aime les films de sports ou ceux qui veulent découvrir le basket sous un autre angle!

cote: 8.5 / 10 !!!  
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

ResPect  a écritHier soir on a louer "Coach Carter", film de basket inspiré d'une histoire vraie...

J'étais plutot rétisante a louer un film de basket mais j'ai été loin d'etre décu. Tres bon film avec une belle moral et ca ma meme émue vers la fin, je suis venue avec les yeux pleins d'eau...héhéhé  

Je le conseil, surtout a ceux et celle qui aime les films de sports ou ceux qui veulent découvrir le basket sous un autre angle!

cote: 8.5 / 10 !!!    

J'ai pas encore osé le louer. Il dure un peu plus de 2 heures, c'est ce qui m'arrête. J'ai peur de trouver ça long... mais bon, avec ton commentaire et celui de Fourmi, j'crois bien que j'vais le voir cette semaine.
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

non ca ne parait pas 2 heures....j'ai meme été surpris de voir vers la fin du film qu'on avait franchit le cap des 2 heures....je n'ai pas trouvé qu'il y avait des longueur, pas du tout!  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

BettyElms  a écrit

J'ai pas encore osé le louer. Il dure un peu plus de 2 heures, c'est ce qui m'arrête. J'ai peur de trouver ça long... mais bon, avec ton commentaire et celui de Fourmi, j'crois bien que j'vais le voir cette semaine.

En effet c'est pas mal bon!!!    Tu ne devrais pas le regretter! C'est un peu plus de deux heures, mais ça passe rapidement!  N'hésite pas la prochaine fois que tu le vois sur les tablettes!! --Message edité par Yautja88 le 2005-07-03 16:24:49--
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »